JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rycan
Bagnard

[troll inside]
j'aime bien l'assos Visur = alb/broc = emain = farming forcené
[/troll inside]

Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
je sais plus sur quel post j'ai vu, un sorcier qui charme un pet, <un gros, genre les geant vert la>

et qui le place SUR le medaillon master ^^
vi sur alb/ys un jour d'enervement ca avait pris a un sorcier de le faire. commme koi
Ahlmael
Roi

Tu remplis ton inventaire de médaillon, tu places le gros vers, et après tu vends les médaillons 10po pièces aux affamés de rp
Alpha & Oméga

Une fois, je lui ai proposé un médaillon pour venir épauler les troupes albionnaises. Il a gentiment refusé.
<Peut-être que Maitre Visur n'a pas le level pour aller au val?>
~Mat~
Alpha & Oméga

Ca semble être pas mal que Visur fasse grève au bout de 2 forts pris en ZF, mais en fait ce serait trop la merde

On aurait les ennemis qui prendraient un fort et qui camperaient dedans à 50+ pour farmer les RP à l'aedot et au trébuchet comme des malades, en sachant que de toute façon l'ennemi n'a pas d'autre choix que de venir les déloger... ce serait abusé
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

en défense de fort vu que tu leech sur les gardes.. tu n'en fait pas tant que ça hein ... sauf le pbae à la porte ..

en tout cas l'idée me plairait bien
Daglib
Roi

Citation:
Provient du message de Thorgoth

On aurait les ennemis qui prendraient un fort et qui camperaient dedans à 50+ pour farmer les RP à l'aedot et au trébuchet comme des malades, en sachant que de toute façon l'ennemi n'a pas d'autre choix que de venir les déloger... ce serait abusé
Oui je n'avais pas pensé et rien que pour ca ca serait idiot de mettre ca en place
Par contre le prix des medaillons pourrait augmenter par exemple, l'idée d'insiter les gens a defendre elur royaume est très bonne
Ou alors gagner des rp suplémentaires quand on defend ou reprend un fort de notre royaume.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite