JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sheris
Roi

Question

Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ?

Je prends l'exemple de Visur sur Alb/Broc, vraiment au hasard.

Son royaume est attaqué, un, deux forts sont déjà tombés, et le brave papy continue à envoyer sur des terres lointaines des armées de guerriers qui seraient bien plus utiles sur leurs propres contrées.
Si encore ils avaient le choix ces braves, mais non, sont obligés d'aller sur Emain, obligés ...

Cela défie à mon sens toute logique, et contribue à démoraliser les défenseurs qui tentent de s'opposer à l'envahisseur.

Je demande donc au Roy Mythic de bien vouloir sermonner le-dit Visur, afin qu'il cesse sa fonction dès que l'ennemi occupe un fort de son royaume.

(Et puis ça lui fera des vacances, bientôt 18 mois non stop qu'il bosse, ça lui fait dans les 80000 téléportations, à son âge )
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Mdr je vois déjà le log :
" Visur , désolé messires , assez farmer pour aujourd'hui , il est temps de penser a votre royaume "
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Mdr je vois déjà le log :
" Visur , désolé messires , assez farmer pour aujourd'hui , il est temps de penser a votre royaume "

Je vote Pour !
Smb
Alpha & Oméga

Il faudrait bloquer visur a partir de 2 forts pris en ZF
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Sinon faut kidnapper le vendeur de colliers :d
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
Sinon faut kidnapper le vendeur de colliers :d
Les mecs feraient des stock de médaillons.
Jactari

Ca c'est une bonne idée, dommage ça ne sera pas appliqué, ça ferait perdre trop de clients à Mythic.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

je sais plus sur quel post j'ai vu, un sorcier qui charme un pet, <un gros, genre les geant vert la>

et qui le place SUR le medaillon master ^^
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
je sais plus sur quel post j'ai vu, un sorcier qui charme un pet, <un gros, genre les geant vert la>

Meztou la fait un matin une fole de sic buff boter a voulu screen goa .....
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -

Brehoild
Alpha & Oméga

Smile
Ben vous plaignez pas, sur Alb et sur Hib ils parlent au moins avant de vous envoyez farmer.

Sur Mid il bouge les bras dans tout les sens de manières désynchrome et il te téléporte....

Le Gothi de Mid doit être fatigué, en plus si vous le verrais venir au tp le pauvre..... La tête basse, le regard fuyant, les bras ballants, un pan de robe déchiré et les espadrilles trouées

Daglib
Roi

Citation:
Provient du message de Indaga
, un pan de robe déchiré et les espadrilles trouées

Tellement déchiré qu'il n'a plus de robe.....

Pauvre petits gothis
Harpo
Alpha & Oméga

Moi je propose que le visur téléporte tout le monde directement à Dagda comme ça on gagnera du temps
Bagnard

Re: Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ?
c clair....fo k'il arrete
et ki prenn des vacances...

Citation:
Provient du message de Sheris
Je prends l'exemple de Visur sur Alb/Broc, vraiment au hasard.

Son royaume est attaqué, un, deux forts sont déjà tombés, et le brave papy continue à envoyer sur des terres lointaines des armées de guerriers qui seraient bien plus utiles sur leurs propres contrées.
Si encore ils avaient le choix ces braves, mais non, sont obligés d'aller sur Emain, obligés ...

Cela défie à mon sens toute logique, et contribue à démoraliser les défenseurs qui tentent de s'opposer à l'envahisseur.

Je demande donc au Roy Mythic de bien vouloir sermonner le-dit Visur, afin qu'il cesse sa fonction dès que l'ennemi occupe un fort de son royaume.

(Et puis ça lui fera des vacances, bientôt 18 mois non stop qu'il bosse, ça lui fait dans les 80000 téléportations, à son âge )
Sit@
Bagnard

mdr

Citation:
Provient du message de LeLapin
Moi je propose que le visur téléporte tout le monde directement à Dagda comme ça on gagnera du temps
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite