[Ys] Merci les sassins !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh avec Razielo on a glander 20/30 minuteso croisement , jamais vous avez oser attaquer...
Raz a meme dit un truc du genre en partant, "ca aurai été des nain, il aurai été couillu et aurai attaqué"
evidemment vous ne l'avez pas fait mais une fois Raz parti et moi seul... (en apparence,mygalle etait la ) vous vous etes pas gene...
buffer et peureux voila l'image que l'on peu retenir de toi cora...
Mouais je ne suis pas tout à fait d'accord... Déjà jusqu'à preuve du contraire rien ne nous oblige d'attaquer une cible. On n'est pas dingues on va attaquer trois gars alors qu'on est que deux qui plus est un thane, un zerk et un ass... On savait très bien que Mygalle était là, je l'avais vu avec l'oeil près de vous. Alors en quoi ça nous aurait arrangé de vous pull et de /release direct ? Oui c'est clair j'ai préféré que Razielo se tire même si j'en étais pas tout à fait sûr. (je sais qu'il lâche pas le morceau lui... ) Le trajet jusqu'à Upp est bien relou en fufu et assez long pour qu'on crève à peine arrivés, c'est pour ça qu'on fait attention c'est tout. Enfin voilà, il n'y a aucune raison d'être triste on vous a eu, vous nous avez eu, tout le monde était content.
Citation :
Provient du message de leNabo
d'ailleur en passant c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a que sur Mid qu'on voit autant de gris px en ZF, les hib de temps en temps et alb jamais quasi ?....
Oui c'est clair qu'il y a beaucoup de gris qui pex devant chez vous comparé à nous... Mais je vosi quand même une grosse différence, ce sont les patrouilles qui passent devant. Il y en a vraiment beaucoup je trouve comparé aux deux autres royaumes. Et de plus ils n'ont pas tous la même trajectoire, c'est d'ailleurs comme ça que je me susi fait avoir hier pour la dernière fois. Et c'est celle qui m'a découragé de revenir.
C'est vrai qu'il y a des classes, qui sont peut etre moins redoutables que des purs tanks, mais qui ont un atout certain: le choix de combattre ou non!

Par exemple les rapidos (skald, menestrel, barde) qui peuvent mez et se barrer à toute jambes si ca part en queue de poisson, et tous les furtifs qui, s'ils sont passés Rois en matière de patience, peuvent sélectionner leur proie au moment voulu ou presque.

Bref c'est vrai que c'est pas marrant pour nous les gros bouchers ces 2 genres de classes qui nous paraissent fourbes et laches. N'empeche qu'ils profitent de leur avantage et c'est tout à leur honneur

Moi j'ai toujours aimé les parties de cache-cache in game je trouve ca super drole de me prendre pour un fufu ...mais c'est vrai que je suis décu quand on veut pas jouer le jeu

L'important c'est que chacun prenne plaisir derrère son écran et pour moi c'était le cas alors /cheer les ennemis et /rush /roxxe /flex les amis
Euh Zolie je sais pas si tu avais fait attetion mais j'etais en groupe cette fois là , et qd je suis en groupe j'essaye d'etre buffé un peu histoire d'en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés