JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

vi dommage en fait c est l ombre buffe a mort sinon tes petites escapade sympa
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ben moi j'ai pris des /rude
Sinon c'était bien sympa
En tout cas à tout ceux qui m'ont /rude, j'espère vous revoir bientôt, très bientôt

Comawhite.

une ombre bb quoi de plus normal de luio passer ces amities
tu veux qq meme pas qu on fasse /clap a qqun qui a du mal a jouer

joke hein tu fais ce que tu veux ca me derange pas,moi suis sport
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Pourquoi partir du principe qu´un assassin ne peut pas avoir de buffs ? Quand je joue mon chamy, si on groupe un assa, il a droit à autant de buffs que les autres... J´dois dire qu´un truc m´échappe avec ces histoires de buffbot.

Surtout qu´à l´origine le post est plutôt fait avec bon humeur pour remercier d´un bon moment passé entre joueurs adverses.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

nerf buff bot

sinon ben moi la derniere fois que je me suis fait tuer par humaro ( et la seule d'ailleur je croit ) je me suis fait flooder de rude , content que tu est changer de mentalité tu te souvient humaro j'etai en salle rezo et un hib jouai a coter de moi alors je t send
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Armnelieth
Pourquoi partir du principe qu´un assassin ne peut pas avoir de buffs ? Quand je joue mon chamy, si on groupe un assa, il a droit à autant de buffs que les autres... J´dois dire qu´un truc m´échappe avec ces histoires de buffbot.

Surtout qu´à l´origine le post est plutôt fait avec bon humeur pour remercier d´un bon moment passé entre joueurs adverses.
je suis cool
je precise que de venir sur upp etre buffe sans avoir le buffeur dans le coin ce st etre bb
cela me derange pas si ce n est de desiquilibrer les combat qui se doivent etre avec challenge et pas en sens unique
de plus venir full buff sans entrer dans une polemique et de venir chain exp kill comme ce matin ecore sur trois level 20, qui on pris ce risque ok de pex en zf, mais de les kill alors qu il etaient a mi lif je trouve ca puant stout
ceci dis ca n egage que moi mais c est bien l arme d un faible que de faire expres, c est qu un jeux
alors qq je vois un fufu bb je le rude et je m en prive pas, ca derange ????
le respect va dans les deux sens.
Dauphin

Moi aussi alors ya des trucs qui m'echapent..
je ne suis jamais BB et pourtant je me fais /rude a chaque fois presque...est ce mon 3 eme oeil qui provoque tant de haine?
Par exemple l'autre soir je profitais d'une baston entre Mid/Hib pour tirer qqs fleches tout en étant bien planqué à l'ecart derriere un arbre ..bref je vise Armista je lui met une fleche mais pas de bol je me fais tuer par un mage qui m'avait vu...je m'apprete à taper le /release qd je vois Armista qui vient sur moi , /rude et elle se barre...
et sur ce point ,similaire à bcp d'autres , je vois pas en quoi je méritais un /rude..
Enfin tous les assassins et ombres ne sont pas comme ça fort heureusement

Ps: je peux venir m'incruster a Uppland avec vous?
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Waukeen
nerf buff bot

sinon ben moi la derniere fois que je me suis fait tuer par humaro ( et la seule d'ailleur je croit ) je me suis fait flooder de rude , content que tu est changer de mentalité tu te souvient humaro j'etai en salle rezo et un hib jouai a coter de moi alors je t send
Oui tout à fait c'était LA journée ! On n'arrêtait pas avec Hilla de se faire défoncer par des buff botés alors on s'est dit (principe un peu con certes mais ça détend) que tous les fufus qu'on buterait on les ruderait et c'est ce qu'on a fait... C'est con c'est clair mais voilà au moins on a été calmé. Mais tu dis qu eje t'ai kill qu'une fois... Lol... Encore faut-il que tu laches tes groupes ! Je t'ai vu qu'une fois en solo le reste du temps c'était groupé à fond...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rajhi
Moi aussi alors ya des trucs qui m'echapent..
je ne suis jamais BB et pourtant je me fais /rude a chaque fois presque...est ce mon 3 eme oeil qui provoque tant de haine?

Ps: je peux venir m'incruster a Uppland avec vous?
Euh toi jamais buff bot ? Bin écoute si tu le dis je te crois mais bon je pensais tout le contraire... A tel point que lorsque je fais mon oeil et que je te vois je te fous dans ma liste de champignons vénéneux... Bref on va pas encore polémiquer sur les buffs bots, comme le dit je ne sais plus qui c'est à la base un post joyeux et c'est clair que j'ai été bien content cette nuit de pouvoir m'AMUSER car je crois que c'est le principal et certaines l'oublient c'est dommage.

Pour Uppland oui viens viens, on ira voir nos potes les mids ! En tout bien tout honneur !
ZaniX [EverL]
Roi

:)
bas dr humaro on a bien rit et bien attendu aussi ^^ et franchement je ai un tres grands respect pour toi tu est un des seuls fufu ke je connais ki refuse de se faire bb ,gg pour les 3-4 bataille k on a fait meme si me suis fait pas mal défouraillé, mais o moins on c est amusé (autant les perdant ke les gagnants) sur se o plaisir de te combattre ig
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Re: :)
Citation:
Provient du message de mygalle
bas dr humaro on a bien rit et bien attendu aussi ^^ et franchement je ai un tres grands respect pour toi tu est un des seuls fufu ke je connais ki refuse de se faire bb ,gg pour les 3-4 bataille k on a fait meme si me suis fait pas mal défouraillé, mais o moins on c est amusé (autant les perdant ke les gagnants) sur se o plaisir de te combattre ig
Bah merci bien... Mais bon te voir courir sur moi sans fufu me fait toujours autant flipper... (je hais cette sensation sisi je te jure avec ta vieille démarche de kobi moisi... bouuuuuuh ) @+ à Upp
Tofu [DG]
Roi

et j'etais meme pas la T_T
Roi

Bah vi mais ca s'est terminé a 4 heures du mat' cette histoire quand meme ^^' ! D'ailleurs je me reveille là
Tofu [DG]
Roi

t'aurais du te lever plus tot, baston a upp
Alpha & Oméga

ils ont pousser le vice jusque revenir vers les 6h Jalaan
ils nous ont interrompu sur de memorables combats sur emain souvent indecis jusqu'au dernier survivant (merci au groupe Azariel & Co sur emain d'ailleur, ca m'a fait bien plaisir tous ces combats,longtemps que j'avais pas vu de tel boucheries de part et d'autre )
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

(Oui vraiment très belles baston sur emain en fin de soirée face aux Fears c'était tout simplement génial )

POur Humaro et Coma c'est pas juste!!!!! Moi aussi j'veux jouer la prochaine fois!
J'étais naze (bah vi 6h du mat bande de fous) et vous avez tappé mon Morgrim quand j'eu déco: ca va se payer une prochaine fois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Merci les sassins !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite