[Ys] Merci les sassins !

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit c'était terrible ! Je dit gratz aux ass / chasseurs du tp d'Uppland qui ont eut un peu de mal à nous dégoter mais qui y sont quand même parvenus ! Gratz aussi a leur fair play et ça fait plaisir de voir des /clap au lieu des habituels rudes inutiles... Je citerais entre autre Jalaan (ouch tu resistes bien toi...), Sylth, Kougaar ou encore la premiere Mygalle car la seconde que j'ai vu a du prendre des anabolisants ! Franchement des combats entre fufus comme ça, ça ne m'arrivait qu'avec Lukiel et Ipse... Je viendrais plus souvent à Uppland la nuit si ça continue avec ce même état d'esprit. Bon c'est vrai que mon dernier oeil m'a un peu fait flippé : 4 ass + 1 chasseur ! Bref merci à vous et à très bientôt...
Ben moi j'ai pris des /rude
Sinon c'était bien sympa
En tout cas à tout ceux qui m'ont /rude, j'espère vous revoir bientôt, très bientôt

Amusez vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventures à Uppland

PS : encore désolé à Cranedepierre pour l'xp kill

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

PS : encore désolé à Cranedepierre pour l'xp kill

Comawhite.
hmmm j'aurais plutot aimé :

Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

PS : J'espere que Mr Cranedepierre aura apprécié le coup bas que je lui ai fait, car xp/rvr quand sa croissance n'est pas achevée comporte quelques risques...

<méchant aujourd'hui>
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

PS : encore désolé à Cranedepierre pour l'xp kill

Comawhite.
hmmm j'aurais plutot aimé :

Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

PS : J'espere que Mr Cranedepierre aura apprécié le coup bas que je lui ai fait, car xp/rvr quand sa croissance n'est pas achevée comporte quelques risques...

<méchant aujourd'hui>
Avoue quand même que j'ai été gentille d'y allez au DD
Ca te laissais une chance de fuir

Comawhite.
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
non mais je ne suis pas ta victime, mais j'aurais aimé qu'on fasse une remarque du genre, ça changerait des habitudes^^
Ho puis après tout il avait cas pas être là (sale excuse )
Juste après il a déco, j'espère qu'il était pas trop deg :/

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ben moi j'ai pris des /rude
Si comme a ton habitude il y a une flopée de buffs qui tombent quand tu meurs, il ne faut pas t'étonner que des gens qui jouent réglo en face te témoignent tout le respect que tu leur inspires
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Thumbs up
Citation :
Provient du message de Skurn
Si comme a ton habitude il y a une flopée de buffs qui tombent quand tu meurs, il ne faut pas t'étonner que des gens qui jouent réglo en face te témoignent tout le respect que tu leur inspires
mouai...
je prefere quand meme les fufus qui solote,surtout si il sont BB (comawhite c pour toi )
sinon content que tu te soit bien amuser Humaro.
vu de mon coté, vous nous avez bien fait attendre, limite vous osiez pas attaquer quand Razielo etait encore la...

a une prochaine IG
J'avoue qu'on avait peur de Razielo, et un peu de toi aussi, sauf que cette peur a vite disparut quand tu t'es pris une flèche qui t'a enlevé 50% de ta vie
Sinon c'était bien sympa, à une prochaine fois j'espère

Comawhite.
Citation :
Provient du message de leNabo
vu de mon coté, vous nous avez bien fait attendre, limite vous osiez pas attaquer quand Razielo etait encore la...

a une prochaine IG
Les fufus sont très patients... En ce qui concerne Razielo oui perso je voulais qu'il se barre car j'ai fait l'erreur une fois de le tirer à Uppland et puis bon j'ai vite release... Alors depuis je fais gaffe à ses mandales. ^^
Citation :
Provient du message de Humaro
Les fufus sont très patients... En ce qui concerne Razielo oui perso je voulais qu'il se barre car j'ai fait l'erreur une fois de le tirer à Uppland et puis bon j'ai vite release... Alors depuis je fais gaffe à ses mandales. ^^
bahh viens donc me pull tout seul, ca te fera aussi un bô souvenir meme si j'aurai du mal a egaler le cauchemar que Razielo semble t'avoir fait subir

oui, pour la fleche moi aussi ^^
derriere le PA de l'ombre Bufer..bahh voila quoi .j'avais beau etre sur mes gardes, son PA etait bien trop puissant coupler o poison ....
j'ai pu me venger c'est le principal

a pluche IG
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh viens donc me pull tout seul, ca te fera aussi un bô souvenir meme si j'aurai du mal a egaler le cauchemar que Razielo semble t'avoir fait subir

a pluche IG
Même pas peur ! Surtout si je te pull comme j'ai fait ça devrait se faire en three shot !
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ben moi j'ai pris des /rude
Sinon c'était bien sympa
En tout cas à tout ceux qui m'ont /rude, j'espère vous revoir bientôt, très bientôt



Comawhite.

une ombre bb quoi de plus normal de luio passer ces amities
tu veux qq meme pas qu on fasse /clap a qqun qui a du mal a jouer

joke hein tu fais ce que tu veux ca me derange pas,moi suis sport
Pourquoi partir du principe qu´un assassin ne peut pas avoir de buffs ? Quand je joue mon chamy, si on groupe un assa, il a droit à autant de buffs que les autres... J´dois dire qu´un truc m´échappe avec ces histoires de buffbot.

Surtout qu´à l´origine le post est plutôt fait avec bon humeur pour remercier d´un bon moment passé entre joueurs adverses.
nerf buff bot

sinon ben moi la derniere fois que je me suis fait tuer par humaro ( et la seule d'ailleur je croit ) je me suis fait flooder de rude , content que tu est changer de mentalité tu te souvient humaro j'etai en salle rezo et un hib jouai a coter de moi alors je t send
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Armnelieth
Pourquoi partir du principe qu´un assassin ne peut pas avoir de buffs ? Quand je joue mon chamy, si on groupe un assa, il a droit à autant de buffs que les autres... J´dois dire qu´un truc m´échappe avec ces histoires de buffbot.

Surtout qu´à l´origine le post est plutôt fait avec bon humeur pour remercier d´un bon moment passé entre joueurs adverses.
je suis cool
je precise que de venir sur upp etre buffe sans avoir le buffeur dans le coin ce st etre bb
cela me derange pas si ce n est de desiquilibrer les combat qui se doivent etre avec challenge et pas en sens unique
de plus venir full buff sans entrer dans une polemique et de venir chain exp kill comme ce matin ecore sur trois level 20, qui on pris ce risque ok de pex en zf, mais de les kill alors qu il etaient a mi lif je trouve ca puant stout
ceci dis ca n egage que moi mais c est bien l arme d un faible que de faire expres, c est qu un jeux
alors qq je vois un fufu bb je le rude et je m en prive pas, ca derange ????
le respect va dans les deux sens.
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Moi aussi alors ya des trucs qui m'echapent..
je ne suis jamais BB et pourtant je me fais /rude a chaque fois presque...est ce mon 3 eme oeil qui provoque tant de haine?
Par exemple l'autre soir je profitais d'une baston entre Mid/Hib pour tirer qqs fleches tout en étant bien planqué à l'ecart derriere un arbre ..bref je vise Armista je lui met une fleche mais pas de bol je me fais tuer par un mage qui m'avait vu...je m'apprete à taper le /release qd je vois Armista qui vient sur moi , /rude et elle se barre...
et sur ce point ,similaire à bcp d'autres , je vois pas en quoi je méritais un /rude..
Enfin tous les assassins et ombres ne sont pas comme ça fort heureusement

Ps: je peux venir m'incruster a Uppland avec vous?
Citation :
Provient du message de Waukeen
nerf buff bot

sinon ben moi la derniere fois que je me suis fait tuer par humaro ( et la seule d'ailleur je croit ) je me suis fait flooder de rude , content que tu est changer de mentalité tu te souvient humaro j'etai en salle rezo et un hib jouai a coter de moi alors je t send
Oui tout à fait c'était LA journée ! On n'arrêtait pas avec Hilla de se faire défoncer par des buff botés alors on s'est dit (principe un peu con certes mais ça détend) que tous les fufus qu'on buterait on les ruderait et c'est ce qu'on a fait... C'est con c'est clair mais voilà au moins on a été calmé. Mais tu dis qu eje t'ai kill qu'une fois... Lol... Encore faut-il que tu laches tes groupes ! Je t'ai vu qu'une fois en solo le reste du temps c'était groupé à fond...
Citation :
Provient du message de Rajhi
Moi aussi alors ya des trucs qui m'echapent..
je ne suis jamais BB et pourtant je me fais /rude a chaque fois presque...est ce mon 3 eme oeil qui provoque tant de haine?

Ps: je peux venir m'incruster a Uppland avec vous?
Euh toi jamais buff bot ? Bin écoute si tu le dis je te crois mais bon je pensais tout le contraire... A tel point que lorsque je fais mon oeil et que je te vois je te fous dans ma liste de champignons vénéneux... Bref on va pas encore polémiquer sur les buffs bots, comme le dit je ne sais plus qui c'est à la base un post joyeux et c'est clair que j'ai été bien content cette nuit de pouvoir m'AMUSER car je crois que c'est le principal et certaines l'oublient c'est dommage.

Pour Uppland oui viens viens, on ira voir nos potes les mids ! En tout bien tout honneur !
:)
bas dr humaro on a bien rit et bien attendu aussi ^^ et franchement je ai un tres grands respect pour toi tu est un des seuls fufu ke je connais ki refuse de se faire bb ,gg pour les 3-4 bataille k on a fait meme si me suis fait pas mal défouraillé, mais o moins on c est amusé (autant les perdant ke les gagnants) sur se o plaisir de te combattre ig
Re: :)
Citation :
Provient du message de mygalle
bas dr humaro on a bien rit et bien attendu aussi ^^ et franchement je ai un tres grands respect pour toi tu est un des seuls fufu ke je connais ki refuse de se faire bb ,gg pour les 3-4 bataille k on a fait meme si me suis fait pas mal défouraillé, mais o moins on c est amusé (autant les perdant ke les gagnants) sur se o plaisir de te combattre ig
Bah merci bien... Mais bon te voir courir sur moi sans fufu me fait toujours autant flipper... (je hais cette sensation sisi je te jure avec ta vieille démarche de kobi moisi... bouuuuuuh ) @+ à Upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés