JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Talking

Merci les sassins !

Cette nuit c'était terrible ! Je dit gratz aux ass / chasseurs du tp d'Uppland qui ont eut un peu de mal à nous dégoter mais qui y sont quand même parvenus ! Gratz aussi a leur fair play et ça fait plaisir de voir des /clap au lieu des habituels rudes inutiles... Je citerais entre autre Jalaan (ouch tu resistes bien toi...), Sylth, Kougaar ou encore la premiere Mygalle car la seconde que j'ai vu a du prendre des anabolisants ! Franchement des combats entre fufus comme ça, ça ne m'arrivait qu'avec Lukiel et Ipse... Je viendrais plus souvent à Uppland la nuit si ça continue avec ce même état d'esprit. Bon c'est vrai que mon dernier oeil m'a un peu fait flippé : 4 ass + 1 chasseur ! Bref merci à vous et à très bientôt...
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

lol ipse le wouik ^^ l etai a dl avec nous ce soire
sinan ouai ca change duzerg
edit: héhéprem!
Comawhite
Bagnard

Ben moi j'ai pris des /rude
Sinon c'était bien sympa
En tout cas à tout ceux qui m'ont /rude, j'espère vous revoir bientôt, très bientôt

Amusez vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventures à Uppland

PS : encore désolé à Cranedepierre pour l'xp kill

Comawhite.
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna

Comawhite.
hmmm j'aurais plutot aimé :

Citation:

PS : J'espere que Mr Cranedepierre aura apprécié le coup bas que je lui ai fait, car xp/rvr quand sa croissance n'est pas achevée comporte quelques risques...

<méchant aujourd'hui>
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de LiGhtNinGz
Citation:

Comawhite.
hmmm j'aurais plutot aimé :

Citation:

PS : J'espere que Mr Cranedepierre aura apprécié le coup bas que je lui ai fait, car xp/rvr quand sa croissance n'est pas achevée comporte quelques risques...

<méchant aujourd'hui>
Avoue quand même que j'ai été gentille d'y allez au DD
Ca te laissais une chance de fuir

Comawhite.
DevøLi
Alpha & Oméga

non mais je ne suis pas ta victime, mais j'aurais aimé qu'on fasse une remarque du genre, ça changerait des habitudes^^
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de LiGhtNinGz
non mais je ne suis pas ta victime, mais j'aurais aimé qu'on fasse une remarque du genre, ça changerait des habitudes^^
Ho puis après tout il avait cas pas être là (sale excuse )
Juste après il a déco, j'espère qu'il était pas trop deg :/

Comawhite.
Skurn [-AB-]
Roi

Citation:
Ben moi j'ai pris des /rude
Si comme a ton habitude il y a une flopée de buffs qui tombent quand tu meurs, il ne faut pas t'étonner que des gens qui jouent réglo en face te témoignent tout le respect que tu leur inspires
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

FuF
Bagnard

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Skurn
Si comme a ton habitude il y a une flopée de buffs qui tombent quand tu meurs, il ne faut pas t'étonner que des gens qui jouent réglo en face te témoignent tout le respect que tu leur inspires
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mouai...
je prefere quand meme les fufus qui solote,surtout si il sont BB (comawhite c pour toi )
sinon content que tu te soit bien amuser Humaro.
vu de mon coté, vous nous avez bien fait attendre, limite vous osiez pas attaquer quand Razielo etait encore la...

a une prochaine IG
Comawhite
Bagnard

J'avoue qu'on avait peur de Razielo, et un peu de toi aussi, sauf que cette peur a vite disparut quand tu t'es pris une flèche qui t'a enlevé 50% de ta vie
Sinon c'était bien sympa, à une prochaine fois j'espère

Comawhite.
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
vu de mon coté, vous nous avez bien fait attendre, limite vous osiez pas attaquer quand Razielo etait encore la...

a une prochaine IG
Les fufus sont très patients... En ce qui concerne Razielo oui perso je voulais qu'il se barre car j'ai fait l'erreur une fois de le tirer à Uppland et puis bon j'ai vite release... Alors depuis je fais gaffe à ses mandales. ^^
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
sauf que cette peur a vite disparut quand tu t'es pris une flèche qui t'a enlevé 50% de ta vie
Lol kler la flèche à 770 m'a fait halluciné !
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Les fufus sont très patients... En ce qui concerne Razielo oui perso je voulais qu'il se barre car j'ai fait l'erreur une fois de le tirer à Uppland et puis bon j'ai vite release... Alors depuis je fais gaffe à ses mandales. ^^
bahh viens donc me pull tout seul, ca te fera aussi un bô souvenir meme si j'aurai du mal a egaler le cauchemar que Razielo semble t'avoir fait subir

oui, pour la fleche moi aussi ^^
derriere le PA de l'ombre Bufer..bahh voila quoi .j'avais beau etre sur mes gardes, son PA etait bien trop puissant coupler o poison ....
j'ai pu me venger c'est le principal

a pluche IG
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
bahh viens donc me pull tout seul, ca te fera aussi un bô souvenir meme si j'aurai du mal a egaler le cauchemar que Razielo semble t'avoir fait subir

a pluche IG
Même pas peur ! Surtout si je te pull comme j'ai fait ça devrait se faire en three shot !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Merci les sassins !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite