JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sesharrim [GH]
Dauphin

Idée de charte

Moi je serais assez pour proposer une charte qui aurais pour but la répartition équitable de temps DF par royaume, surtout pour les diverses sorties qu'on peut y faire, car c vrai que c extrêmement frustrant de prévoir une sortie Légion un soir et que 1/4 d'heure avant on se fasse piker LE dernier fort qui tenait encore DF ouvert.

Ce serait plutôt sympa de signer un accord inter-royaume qui serait du style :

Lundi - Mardi : Albion
Mercredi - Jeudi : Hibernia
Vendredi - Samedi : Midgard
Dimanche : Au plus fort la pouk

Evidement l'ordre de répartition par royaume n'est pas fixe on peut le modifier dans la charte pour décider quel royaume mettre à telle créneau.

Avec un tel système au moins on pourrait prévoir des sorties Légion, Béliathan, et j'en passe et des meilleures, sans risque que ce soit transformé en Sortie RvR dans les dernières 10 minutes avant le coup de feu.

Vala personnellement je trouverais ça assez sympa de la part des 3 royaumes de décider une telle organisation.
Lien direct vers le message - Vieux
Légion
Bagnard

Re: Idée de charte
Citation:
Provient du message de Sesharrim

Avec un tel système au moins on pourrait prévoir des sorties Légion, Béliathan, et j'en passe et des meilleures, sans risque que ce soit transformé en Sortie RvR dans les dernières 10 minutes avant le coup de feu.

Vala personnellement je trouverais ça assez sympa de la part des 3 royaumes de décider une telle organisation.

Non mais t pas fou ... sortie Légion et puis quoi encore ..
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Ya de l'idée mais si en rvr on ne peut meme plus reprendre des forts ça va se limiter à farmer .
Sesharrim [GH]
Dauphin

ROFL 8D

Quelle idée de s'appeler comme çà aussi nan mais lol
Sesharrim [GH]
Dauphin

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Ya de l'idée mais si en rvr on ne peut meme plus reprendre des forts ça va se limiter à farmer .
Ben il y aurais qu'à mettre en place un système d'heure d'ouverture genre de 21h à minuit pour le royaume concerné par la tranche hebdomadaire, ce qui permet largement de descendre à Légion direct et de le pouillave sauvagement ( ne me regardez pas comme ça si la sortie est bien organisée en 3h ya largement moyen de faire Légion et plus )

Par contre j'imagine même pas la boucherie que ça donnerais le dimanche...lol
Tenshi
Roi

dans le même ordre d'idée on va faire une charte pour les reliques comme ca toutle monde il est content ^^ sérieusement où va t'ont ?
kunuh
Roi

le mieux c'est de demandé a mythic de mettre en place un système ou on pourrai créer un serveur limité a un certains nombre de joueur, un peu comme avec diablo2

DevøLi
Alpha & Oméga

y'en a marre des accord/chartes, pour enfin en finir avec ce bordel fesons un ...pacte de paix :qu'on se respecte tous!! qu'on se tape plus dessus!! qu'on aille tous aux abysses ensemble!! qu'on chain les 3 drake avec 90 fg!! Que les trolls s'accouplnt avec les dames firebolgs...!! finis la mass alb/mid/hib...!! vive les bisounours !!

PEACE AND LOVE
BaRt ¤ Ys
Bagnard

un seul mot : lol
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LiGhtNinGz
y'en a marre des accord/chartes, pour enfin en finir avec ce bordel fesons un ...pacte de paix :qu'on se respecte tous!! qu'on se tape plus dessus!! qu'on aille tous aux abysses ensemble!! qu'on chain les 3 drake avec 90 fg!! Que les trolls s'accouplnt avec les dames firebolgs...!! finis la mass alb/mid/hib...!! vive les bisounours !!

PEACE AND LOVE
Bah si tu attends vraiment ça demande un serveur coopératif a GOA...
DevøLi
Alpha & Oméga

Non loin de moi cette idée, mais à force de trainer par ici, je vais finir par croire que tlm le souhaite...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Vi c'est clair c'est n'importe quoi... Faut savoir que tout le monde n'est pas dispo tout le temps... Même si tu dis que la charte peut être modifiée ca sera source d'embrouilles et personnellement je trouve déjà qu'il y en a assez tous les jours ici-même !
kunuh
Roi

ça sert a rien les chartes, à partir du moment ou tout le monde n'y est pas soumis, et qu'il n'existe aucun moyen de pression/répression pour contrôlé ceux qui y adhèrent (afin d'éviter qu'ils ne fassent une entorse)...
IRL : la loi à la police, goa à le ban de compte, et les chartes IG ont quoi ? rien mis a part la bonne foie de ceux qui y adhèrent a un moment T... car il faut bien pensé que nos envies changent
Kalisia34
Alpha & Oméga

à quand la charte pour les horaires d'afk bio
kunuh
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

à quand la charte pour les horaires d'afk bio
faudra pointé ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Idée de charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite