JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Perso je préfère un modo qui ne joue pas/pas beaucoup qu'à quelqu'un d'impliquer dans son royaume. Il y gagne en objectivité.
donc moi c bon je ne joue plus sur Orcanie
Citation:

"non, moi le seul réel reproche vis a vis de la modération, ce sont les fermetures impulsives de posts"
cette citation est mienne , mon nom doit apparaitre stp
Lien direct vers le message - Vieux
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
*bisou* aerith moi je t'aime
Fayot Isen
Jactari

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
et c t pas cencer etre un debat a la base, j'ai dit ce que je pensais d'aertih, apres il elle decide d'ouvrir le debat, moi jpeut rien y faire
Dans ce cas tu as confondu le bouton "Poster un nouveau sujet" (ça c'est pour ouvrir une discussion avec les autres utilisateurs du forum) et le bouton "Envoyer un message privé" (ça c'est fait pour dire à quelqu'un ce qu'on pense de lui, entre autres choses).
Narz
Alpha & Oméga

Poullalalala
-20% de messages en moins j'en ai fais des cauchemars cette nuits ^^
Plus sérieusement RAF certain flood pour monter leur titre si je le fais (une fois tout les 4 du mois) c est pour sortir 2 3 vannes si tu m'enlèves des messages c'est pas le bout du monde je vais pas en mourir je pense.
Si Aerith pense que c'est justifié ben ca l'est mais c'est pas en disant XXX mode t'es qu'un(e) [placer ici l'insulte de votre choix] qu'une meilleure ambiance va régner ^^

@fio : Go Go Go flood need reine ^^

Ouais +1 !!!
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jactari
Dans ce cas tu as confondu le bouton "Poster un nouveau sujet" (ça c'est pour ouvrir une discussion avec les autres utilisateurs du forum) et le bouton "Envoyer un message privé" (ça c'est fait pour dire à quelqu'un ce qu'on pense de lui, entre autres choses).
non, le post a été émis dans un autre thread, c'est moi qui est divisé le sujet au bout de la 5eme réponse pour éviter de partir dans le Hors sujet total par rapport au thread initial
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
l'argumentation lun la faite pour moi si jpeut dire comme ca

et c t pas cencer etre un debat a la base, j'ai dit ce que je pensais d'aertih, apres il elle decide d'ouvrir le debat, moi jpeut rien y faire
?

A partir du moment où l'on se met à critiquer quelqu'un, il faut s'attendre à ce qu'il réplique non ? C'est donc pour ma part une attaque ouverte, un troll, et ce en tout état de cause.

J'invite vivement tous les participants trollesques à arrêter ici les frais.

La prochaine fois que te prend l'envie de dire à quelqu'un ce que tu penses de lui Fio / Orca, je t'invite à le faire par MP, ou même mieux, d'apprendre à te controler : à ne rien dire, comme tu le ferais dans la vie par respect. Nous ne sommes pas dans une zone de non-droit !

Les forums ne sont pas une arène de combat, mais un espace de discussion et d'échange.

A bon entendeur.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Modération]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite