JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

nan mais c parfois abusé les edits et les avertos un peu pour tout et n'importe quoi, je pense que c plutot ça qu'une partie de la communauté d'orca reproche a la modération de aerith. Parfois certains posts sont pollués d'edit roses qui servent a rien. Et sérieusement, avec les masse d'avertos collés, et même si c pas la volonté du modo, on se croirait a l'école avec un professeur frustré ou en manque de reconnaissance qui colle tlm au moindre écart pour s'assurer de son autorité. Je ne doute pas de la difficulté de modérer un forum ni du zèle d'Aerith, qui consacre surement beaucoup de temps a jol, mais je pense que parfois elle ferait bien de hum... prendre un kisscool .

Puis stratégiquement, elle n'adopte pas la bonne tactique. En effet il me semble que le rôle du modo sur JOL est plutot de travailler avec les joliens d'orcanie, pas contre ^^. Et malheureusement on a plus souvent l'impression de se retrouver face à un professeur/ pion/ gendarme autiste que face a un modérateur dont le but est, me semble-t-il, de travailler avec la communauté d'Orcanie pour maintenir une ambiance la plus agréable possible sur jol entre les différents participants du forum; pas d'appliquer 'aveuglément' et pour des raisons parfois obscures, une charte ou un reglement qui laisse de toute façon aux modos une grande liberté d'interprétation.

De plus, en distribuant a tout bout de chant bans, avertissements, édits, ces sanctions qui, somme toute, sont avant tout symboliques perdent largement de leur valeur ^^

Enfin en une phrase comme en 100: relâche toi Aerith prends un peu de distance par rapport a ta modération tu n'en seras que plus respectée et l'ambiance du forum s'en ressentira certainement (on peut regarder la modération de muldan a l'époque pour s'en convaincre).

Et courage, je ne doute pas de la difficulté a modérer le forum d'un jeu qui déchaîne tant les passions
Lien direct vers le message - Vieux
Jactari

Personnellement, je trouve Aerith trop gentille avec certaines personnes dont la participation sur ce forum se résume à du flood et de la provoc.
Et je trouve très gonflé que quelqu'un qui n'apporte rien de constructif sur ce forum sorti du flood se permette de faire des reproches à un modérateur, c'est-à-dire quelqu'un qui accepte de donner de son temps bénévolement pour faire de ces forums des forums utiles et agréables à lire.

Enfin si quelqu'un n'est pas content d'un modo vous avez toujours la solution de mp le modo en question ou le coordinateur modo, voire même Mind; si le modo est vraiment à remettre en place ce sera fait.
Urian
Roi

Ya des jours ou tu m'impressionne lun

/agree

/kiss
Puta
Bagnard

Citation:
si le modo est vraiment à remettre en place ce sera fait
Nan,vo mieux les brûler sur la place publique

comment ça flood
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

une chose kil fo dire aussi c ke certain(aines)modo ne post ke pour clore ou censurer et ne s'inplique pas ds la vie du forum autrement

sinon ben /cheer Aerith
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
@BadProsper : vous gagnez 20% de reduction de post pour flood
( )
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
une chose kil fo dire aussi c ke certain(aines)modo ne post ke pour clore ou censurer et ne s'inplique pas ds la vie du forum autrement
muldan revient !
Confiture
Alpha & Oméga

J'avais oublié a koi ressemblait la maternelle...
Merci pour ses jolies exemples...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
muldan revient !
g aps trop connu Muldan mais g pênse ke si les posteur eliser les modo ca serai deja mieu nan ,
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
g aps trop connu Muldan mais g pênse ke si les posteur eliser les modo ca serai deja mieu nan ,
c'est clair que ca serai pas mal, mais bon, faut pas rever
Puta
Bagnard

Citation:
aps trop connu Muldan mais g pênse ke si les posteur eliser les modo ca serai deja mieu nan
Ouai Thaen en modo
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Thumbs down

non mais serieux c quoi ce pugilat. on se croirait au college en train de dire qe tel pion est relou alors que l'autre il etait cool par ce qu'on pouvait fumer de joints avec lui...
Grandissez un peu, un modo c pas un GO du club med qui est la pour vous divertir...

Concernant leur participation restreinte aux discussions c peut etre par souci d'impartialité.

Et serieusement fio, quand tu feras un peu d'effort pour moins flammer et rendre tes posts lisibles par la majorité des utilisateurs et pas une poignée gens oh-so-cool on en reparlera...

Ces posts transpirent la condescendance, stop de vous prendre pour les seuls utilisateurs et les pioniers du forums.

Je profite de ce fil de discussion édifiant pour tester mon ignore list. Eh oui, je trouve que les modos ne font pas encore suffisamment d'édit et de clôture de thread.

Soutient aux modos. /agree Jactari
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

je dis ske g pense stou les modo devrai + parler sur les different post c tout , pi si on les choisisser ( je dis pas ke ceux ki son present now son mal !! ) ben sa serai deja mieu des sortes d'election kwa
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

personnellement je trouve le travail des moderateurs tres bien realise et certaines personnes confondent ce forum avec une cour de récréation.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Modération]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite