JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Y avais pas un logiciel qui servait a emmètre des ultrasons (ou un bordel du genre) faisant fuir les moustiques ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ghislain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Y avais pas un logiciel qui servait a emmètre des ultrasons (ou un bordel du genre) faisant fuir les moustiques ?
Terrible, avec un peu de chance ça déconne et tu te retrouves avec tous les chiens du quartier en rut dans ta chambre ( ou à côté du PC ).
*imagine la suite*
pov' PC
Comic Smile [Deuil]
Reine

Je pense que la meilleure solution c'est la moustiquaire soit à la fenêtre soit au dessus du lit
C'est petits insectes suceurs de sang sont très chiants il est vrai.. peut etre plus par le bruit qu'il font que par leur piqûre qu'on ne ressent pas tout de suite
Sinon en ce qui me concerne, je mets un anti moustique a la prise (un Baygon je crois)... Ca sent pas terrible mais bon ça marche
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Y'aurait pas la meme chose pour chasser les Pies et faire taire les aboiements du chien du voisin par la meme occasion ? Sales betes
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

- Installe un moustiquaire.

- Laisse ta fenêtre fermée.

- met une bougie à la citronnelle au bord de la fenêtre

- utilise une bombe anti-moustique
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'utilise ça ...

... contre les moustiques récalcitrant .
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Re: Re: Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !
Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Mosquitos must die!
Les moustiques c'est la pire espèce de la Terre !!!! Ils servent à rien, ils te sucent (le sang), et puis ils font un bruit que je ne supporte pas quand ils volent trop près de mon oreille !!!!!!!

La pire erreur de mère Nature.

Et pour la chaine alimentaire, ceux qui bouffent des moustiques auront qu'à varier avec des mouches
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pour ma part, j'utilise ça ...

... contre les moustiques récalcitrant .
ça me rapelle une blague un peu naze, avec trois samourai qui veulent savoir lequel est le meilleur sabreur...
Kirika
Alpha & Oméga

............
J'ai un simple spot pour m'eclairer et forcement,il est legerement dirigé vers le plafond tout blanc ce qui fait que tous les insectes viennent s'aglutiner...et donc là....l'arme fatale...aspirateur!!!
Y en a pas beaucoup qui en rechappent
Viky Slayers
Reine

Mais moi c'est pire, quand je retire les valises et le bordel en dessous de mon lit il y a des toutes petites sales bestioles qui trainent *Enfin non pas pire puisqu'il ne trainent pas sur le parquet*

Mais un jour il traineront devant la fenetre pour sortir, tu vas voir, j'en ai epargné un seul et les 2 autres ont connu la mort...

Enfin bref, je déteste les moustiques et a cause d'eux je me reveille a 3H du matin avec leur sale bruit et je dois partir dans une autre chambre pour dormir en paix

Je n'ai aucun moyen a part de les laisser echapper en ouvrant la fenetre deux secondes ou les massacrer !!!!!!!
Sobert
Roi

Les moustiques nourrissent les araignées, et pour les plus gros les oiseaux. Bien sur, vous me direz les araignées ça 5uXx0rZ, mais leurs utilité dans un logis est démontré : a part nourrir les rats qui nous déparassent d'un bon nombre de détritus, elles ont une capacité dépoussierantes (en effet, toute la poussière qui volette un peu partout se prend dans leurs toiles et son petit a petit digéré par la créature quand elle mange une proie et la poussière avec.

Sinon, pour faire taire le chien du voisin, j'ai entouré le museau de celui du mien avec du chatterton, ça marche bien.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobounette
Les moustiques nourrissent les araignées, et pour les plus gros les oiseaux. Bien sur, vous me direz les araignées ça 5uXx0rZ, mais leurs utilité dans un logis est démontré : a part nourrir les rats qui nous déparassent d'un bon nombre de détritus, elles ont une capacité dépoussierantes (en effet, toute la poussière qui volette un peu partout se prend dans leurs toiles et son petit a petit digéré par la créature quand elle mange une proie et la poussière avec.
* Achète lot d'araignées de première qualité pour faire son ménage * .

Alors, elle vient cette blague sur les moustiques et les Samouraïs ?
Sobert
Roi

C'est trois samourai qui veulent savoir lequel est le meilleurs au katana.
Le premier s'avance :
-Tu vois cette orange, mets la sur ta tête, je vais la trancher en deux dans le sens de la hauteur.
Et il s'execute.
-Je suis Hida Kisada.
le deuxieme s'avance :
-Tu vois cette noix ? Mets la toi sur ta tete, je la coupe en deux dans le sens de la hauteur.
Et il s'execute.
-Je suis Togashi.
Le troisième s'avance :
-tu vois ce moustique sur ton bras ? Je vais le couper en deux.
Il tranche le bras d'Hida Kisada, loupant le moustique par la même occasion.
-Je suis.. désolé.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
[iAlors, elle vient cette blague sur les moustiques et les Samouraïs ? [/i]
Elle est nulle...
Mais bon, tu l'auras voulu.
3 maitres samourai discutent de leur talents respectifs.
Apecevant une mouche, le premier la tranche brusquement en plein vol, puis se retourne vers les deux autres. "Voilà ce que je sais faire", dit il.

Le second avise alors un moucheron bourdonnant. Son sabre sifle dans l'air, et le moucheron se tait. "et voilà ce que je sais faire", dit il.

Le troisième repère un moustique, s'en approche, et d'un geste superbe, fait siffler sa lame. Le moustique continue à bourdonner, frénétiquement. Les deux autres samourais sourient "ton moustique était plus lent que ma mouche, et plus gros que son moucheron, mais il est encore vivant", dit le premier.
"Certes" répond le troisième, "mais celui ci ne se reproduira pas."

C'est nul, hein ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite