JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !

Ca tourne autour de ma lampe qui leur sert de boule de disco et quand je vais au lit ils viennent au bar (le bar c'est moi ) pour se rafraîchir.

Y a pas vraiment un seul moyen d'efficace contre ses bêtes. Enfin si une moustiquaire c'est pas mal...

Pour l'instant ils ne me font pas trop de mal car je vais dormir dans une autre chambre que celle ou je suis mais quand ils m'auront trouvés

Je crois savoir que les moustiques sont attirés par l'air qu'on expire, c'est pour ça qu'ils se dirigent toujours en premier vers nos têtes avec leurs bruits qui les caractérises si bien, un genre de petit bourdonnement qui agace beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Kry , mon Chou , tu veux la solution? achète toi un caméléon , il sera bien gras et toi , sans moustiques

*Bisous a toi *

Lady
Elric l'aigri
Bagnard

A l'époque où je vivais en Guyane, j'ai commencé comme le bon touriste que j'étais en arrivant à me couvrir de crèmes diverses sans grand succès.
La meilleur solution reste encore de les ignorer, étrangement, cela devient rapidement réciproque.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Kry , mon Chou , tu veux la solution? achète toi un caméléon , il sera bien gras et toi , sans moustiques
Dans le même style, j'ai ma tortue... La crasse de l'aquarium dans lequel elle est attire les bestioles, et la tortue les bouffe...
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD

*Bisous a toi *

Lady
Avoir un Caméléon obèse l'été et presque mort de faim l'hiver ?

Y a aussi le moyen sadique, une de ces lampes qui crame les moustiques Chaques fois on entend *Bzzz..*

Pis me faudrait un régiment de Caméleon après, mais j'aurais un autre problème après

*Bisous Lay *

Citation:
Provient du message de Elric
A l'époque où je vivais en Guyane, j'ai commencé comme le bon touriste que j'étais en arrivant à me couvrir de crèmes diverses sans grand succès.
La meilleur solution reste encore de les ignorer, étrangement, cela devient rapidement réciproque.
Hm je sais pas si te laisse en paix comme ça. Je sais que certains personne on un sang qui repousse les moustiques
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Hm je sais pas si te laisse en paix comme ça. Je sais que certains personne on un sang qui repousse les moustiques
certes mais faut que le moustique goute avant. et si y'a beaucoup de moustique ça changera rien.

pour en revenir au sujet :
Gentleman
Roi

Citation:

Plutôt par l'haleine s'ils sont attirés par l'air que l'on expire.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je déteste ces bêtes. Pour moi se sont les pires choses que la nature puisse produire!

C'est vraiment inutile et désagréable, en plus quand l'un d'eux me réveille, impossible de fermer l'oeil avant qu'il soit mort...
Myvain
Alpha & Oméga

En fait ce sont les substances chimiques émisent par la peau, qui attirent les moustiques femelles (celles qui piquent) et tout dépend des personnes. La sueur est pire que tout pour ça. Une bonne douche donc, mais bon l'effet est en général de courte durée par ces températures d'été.

Sinon il y a la solution de la combinaison de plongée ou encore le col roulé.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Re: Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !
Citation:
Je crois savoir que les moustiques sont attirés par l'air qu'on expire, c'est pour ça qu'ils se dirigent toujours en premier vers nos têtes avec leurs bruits qui les caractérises si bien, un genre de petit bourdonnement qui agace beaucoup
Je sais pas, mais t'a bien raison, ca cherche TOUJOURS les orifices du visage que ca soit le nez, les oreilles, la bouche, etc

Mosquitos must die!
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
certes mais faut que le moustique goute avant. et si y'a beaucoup de moustique ça changera rien.

pour en revenir au sujet :
Je veux le même Et ça peut servir pour allumer le feux en picnic aussi
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

chose amusante : les endroits préférés des moustiques sont les pieds à cause de leur odeur.
ça n'est pas la zone la plus piquée parce qu'elle est rarement accessible...

je crois me souvenir qu'un fromage a une odeur caractéristique et proche de celle des pieds, ça devrait pouvoir servir de leurre.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
chose amusante : les endroits préférés des moustiques sont les pieds à cause de leur odeur.
ça n'est pas la zone la plus piquée parce qu'elle est rarement accessible...

je crois me souvenir qu'un fromage a une odeur caractéristique et proche de celle des pieds, ça devrait pouvoir servir de leurre.
Moi je sais Ils sont attirés par l'air que tu expires, et si là tu as une mauvaise haleine ils se rabattent sur les pieds, on a rarement des pieds qui sentent mauvais en même temps que la bouche hein

Si j'en conclus ceux qui sont tous le temps piqués aux pieds on une mauvaise haleine et ceux au visage, ben on les pieds qui émanent une odeur de fromage

*oulalala*
Sobert
Roi

Les moustiques ont un rôle important dans la chaine alimentaire, un peu de respect.
Ghislain
Alpha & Oméga

*chantonne*

Les insectes sont nos amis,
il faut les aimer aussi
...

Tu pourrais apprendre à cuisiner les moustiques, vu le nombre que semble en avoir, tu ferai des économies sur les achats de nourriture.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le soir ma chambre c'est une disco à moustique et autres bestioles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite