JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Galère avec Radeon 9000 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mako
Roi

moi j'ai aussi une A7N8X deluxe mais chez moi le truc CAS est a 2.5 et je peut pas le changer (j'ai quand meme des probleme de reboot avec 2.5)
Lien direct vers le message - Vieux
Picha
Roi

Question
Maxymus c koi exactement cette fonction? ca change koi ?

merci
Clyde Barrow
Dauphin

Mako, quelques part pour la memoire au dessus y a marqué "Optimal" ou "Agressive" faut que tu mets ca sur "User" et tu pourras changer...

Et le CAS c'est l'intervalle de temps (mesuré en cycles d'horloge) entre la lecture d'une information et son envoi vers la carte mère, en gros si tu mets ca trop bas, la memoire sera sollicité trop rapidement et si elle suit pas.. paf
Mako
Roi

Merci beaucoup mais j'aimerai savoir si c'est sans risque ? (instabilité,ect..)
Picha
Roi

Je viens de tester sur 3 car jai WOuatMil douze retour sous windows qd je joue (surtout qd le PC est pas encore chaud en fait) et là BOUM!!! mon PC redémare plus. Obligé de reset le CMOS. Donc faites gaff qd meme :/
Clyde Barrow
Dauphin

Plus tu le mets bas, plus ca sera stable ca me parait logique, Mako t'es sur que t'as pas changé autre chose en changeant le CAS? Tu as du changer les autres valeurs ou la frequence de la memoire, parce que c'est pas en ralentissant la RAM qui faut faire des clear CMOS...

Enfin, si tu baisses le SDRAM CAS c'est un peu comme si tu ralentissais ta memoire un peu, donc il est forcement plus stable
deman700
Roi

j'ai pb avec la meme carte video
slt,
je viens d'acheter la radeon 9000 pro, et je l'utilise en bi-écran et le 2eme ecran affiche correctement les pages mais au niveau des couleur, y a plus de rouge( c-à-d sur une page les écriture son noir, si y a des fond bleu il affiche le bleu et le jaune et tout le reste est vert) et en plus dans le gestionnaire de periphe, c'est comme si y avait 2 carte vidéo d'installer, est ce que c'est normal.merci
Clyde Barrow
Dauphin

L'ecran ou y manque le rouge, si tu le branches seul, y a du rouge? Parce que j'avais un ecran foutu ou y manquais le vert sur n'importe quel carte graph
deman700
Roi

oui y a du rouge, quand je le met sur le port (port 1)sans adaptateur il est normal, quand je met un des 2 écrans sur le port 2, y a plus de rouge
Clyde Barrow
Dauphin

Et ben c'est soit ton adaptateur qui a un faux contact sur la patte qui envoie le rouge, soit la sortie ou est branché l'adaptateur qui ne fonctionne plus...

Le rouge sur la prise de ton écran est en haut a gauche, en prenant le haut pour la partie la plus longue de la prise.. et donc juste en dessous de celle tout en haut à gauche, c'est le rouge aussi
deman700
Roi

yes c'est ça un faux contactsympa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Galère avec Radeon 9000

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite