JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Perso j'ai un système super bien insonorisé. Mais qui chauffe forcément.

Bah en été c'est simple, tant pis pour le bruit : le PC reste ouvert. Et puis voilà.
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

FAudrait vraiment que je retrouve le post du type sur fr.comp.materiel.optimisation qui avait fait un trou de 12 Cm dans le coté de son boitier et l'avait relié a la VMC de son immeuble, avec un gros ventilo en extraction.

Il me semble que son Athlon overclocké dépassait pas les 35°, mais rien qu'a m'imaginer le système, avec de la gaine pour chaudière, j'etais mort de rire...

Sinon, ben ya toujours l'alternative du gaz+compresseur, ou du refroidissement liquide
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
qui avait fait un trou de 12 Cm dans le coté de son boitier et l'avait relié a la VMC de son immeuble
J'avais trouvé pire sur le web et en photos, un gars qui avait balancé sa carte-mère dans un bac rempli d'huile minérale en compagnie d'un compresseur/radiateur de congélateur.
Ca semblait bien marcher, il avait fait un bon overclocking, jusqu'au moment ou la condensation et l'hydrométrie de sa chambre à congeler le tout
Krugger82 [T&C]
Roi

si quelqu'un a mieux que ce qui suis je demande a voir : http://www.clubic.com/n/n3312.html
Tholen
Roi

Clyde Barrow
Dauphin

T'inquiete pas trop pour la temperature, j'ai un 2000+ qui a tenu 30min à 90° sans grillé (en jouant sans ventilo car il etait bloqué par un cable) alors à 60° t'as pas trop de souci à te faire... si ca depasse les 70° là faudrais rajouter un ventilo extracteur (8€ un Enermax 80mm) ou alors carrement changer ton ventilo qui est vraiment pas performant... Un ventilo + rad pour processeur à 15€ certifié pour 2600+ ferais l'affaire tu devrais descendre de 10°
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ah oui là, c sur que comme refroidissement !!

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Il Fait tre tre cho

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite