Bravo les triggers Zon.

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est un post "coup de gueule".

Simplement parceque, il y a une semaine, mon assassin est mortes sous les flêches d'une charmante amazon "trigger". (En bloody run...)


He bien voila, aujourd'hui ma sorc c'est fais attaquer 2 fois encore par des trigger zon. Heureusement, j'ai survécu les 2 fois. (7 pv et 36 pv) [En bloody run aussi]

Tout ca pour dire : Les 112 000 accounts fermé, ca a rien changé.
ce sont des pk, et en plus pas du tout legits, donc ils en veulent a tout le monde, ça les amusent, c'est ça aussi le hc, ça devrais pas puisque c'est du hack mais c'est comme ça
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Bravo les triggers Zon.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Voila c'est un post "coup de gueule".

Simplement parceque, il y a une semaine, mon assassin est mortes sous les flêches d'une charmante amazon "trigger". (En bloody run...)


Veuillez excusez mon inculture mais koi k'es-ce une ama trigger ???
Re: Re: Bravo les triggers Zon.
Citation :
Provient du message de Lockefka
Veuillez excusez mon inculture mais koi k'es-ce une ama trigger ???
Ama fast tp host je crois
Trigger est un hack qui permets de tirer des fleches en direction d'un allier (auto aim), de faire un tp, et de se mettre hostile, en moins d'une seconde.


Auto aim c'est quoi ? Un hack qui vise automatiquement une cible. (J'ignore comment ca fonctionne réellement lorsqu'il est utilisé avec trigger)
Mon ama est morte lvl 6x pareil Flotteur
Citation :
Provient du message de La Brume
Blizzard vient de faire un patch du cote serveur: desormais il y a 5 secondes de decalages entre le moment de declaration hostile et la possibilite d attaquer (en resume).

Les amas triggers, c est fini.
Tant mieux
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Trigger est un hack qui permets de tirer des fleches en direction d'un allier (auto aim), de faire un tp, et de se mettre hostile, en moins d'une seconde.


Auto aim c'est quoi ? Un hack qui vise automatiquement une cible. (J'ignore comment ca fonctionne réellement lorsqu'il est utilisé avec trigger)
Très pratique en HC, c'est une fonctionalité de maphack (je m'en sert bcp pour tuer seis en hell ou baal avec ama (avec mes resists negative )

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ici comment ca marche puisque maphack est considéré comme un hack alors.. je sais pas ( a moins que les modos me donnent l'accord de le dire
Citation :
Provient du message de lil-boy
Très pratique en HC, c'est une fonctionalité de maphack (je m'en sert bcp pour tuer seis en hell ou baal avec ama (avec mes resists negative )

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ici comment ca marche puisque maphack est considéré comme un hack alors.. je sais pas ( a moins que les modos me donnent l'accord de le dire
ne serait ce pas ce que l'on nomme aussi le scroll lock ??
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de La Brume
Blizzard vient de faire un patch du cote serveur: desormais il y a 5 secondes de decalages entre le moment de declaration hostile et la possibilite d attaquer (en resume).

Excellente nouvelle.
Yes, 5 secondes ça te laisse soit le temps de te casser en ville et de quitter (si ton perso débute....) soit de lui mettre un coup de perce-nuage entre les deux yeux!!!!!

Merci pour ce patch... adieu les trigger zon
Ca ne resoudra pas le problème des hydres et des firewalls car, si j'ai bien compris, tu te déclare hostile et à partir de ce moment tu dois attendre 5 secondes pour pouvoir prendre un tp ou un wp.
Mais dans le cas des hydres tu met l'hydre tu rentre en ville et tu te met hostile et à ce moment la tu meurs. Ce qui fait que ca change rien pour ces méthodes car le pk aura juste à attendre 5 sec pour aller voir ton corps au sol au lieu de pouvoir aller le voir de suite
Citation :
Provient du message de Vincenzo_GO
Ca ne resoudra pas le problème des hydres et des firewalls car, si j'ai bien compris, tu te déclare hostile et à partir de ce moment tu dois attendre 5 secondes pour pouvoir prendre un tp ou un wp.
Mais dans le cas des hydres tu met l'hydre tu rentre en ville et tu te met hostile et à ce moment la tu meurs. Ce qui fait que ca change rien pour ces méthodes car le pk aura juste à attendre 5 sec pour aller voir ton corps au sol au lieu de pouvoir aller le voir de suite
Non, tu te déclares hostile, et tu peux attaquer personne pendant les 5 secondes qui suivent
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
Donc tu vois les hydres et une personne hostil et t as le temps de faire TP avant de mourrir
Ouai, avec 2 secondes de réaction il te reste 3 secondes pour te casser/déco/TP (sauf si t'es un gros 2 de tension )
Il semblerait que GFraizer aurait éditer son message sur les forums de battle.net. Je ne sais pas si le probleme à été completement résolue parceque hier j'ai vue une ama lvl 92 se faire tuer par une autre ama (je sais plus le lvl) ... en cow lvl.

Pour les hydres : J'espère que l'on ne fera jamais rien contre cela, car les hydres ne sont pas utilisation de hack/bug donc c'est legit. (à moins que l'on puissent utiliser trigger avec hydre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés