JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Trouvez moi un titre SVP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
"Transfiguration".

C'est juste parce que j'aime bien ce mot.

En tout cas, joli texte.

Tu pourrais simplement l'appeler "l'oubli".
Transfiguration, oui, oubli certainement pas.

L'image du golem est bonne... Mais c'est une image d'une image, d'une image, en quelque sorte... Une fonction dérivée poétique un peu abstraite.
Lien direct vers le message - Vieux
Khorram

Citation:
Provient du message de Aloïsius

L'image du golem est bonne... Mais c'est une image d'une image, d'une image, en quelque sorte... Une fonction dérivée poétique un peu abstraite.
hum, cependant, je trouve que vous extrapolez trop le fantasmes sensoriels nés de la vision préraphaélite qui conditionne votre ego...
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
C'est marrant mais ton texte me fait penser aux étapes qu'on peut traverser parfois pour oublier une douleur.

Je dois être un peu tarée.
Inoceram
Roi

_Sublimation élémentaire

_Agartha

Je vais en rajouter un:

Citation:
La Lune:
C'est le cauchemar, miroir de l'ame humaine, Terreurs et dechéance sublimés dans les efluvent argentés des substances psychotropes. Le voyageur nocturne devra affronter un à un les spectres de phobos enfouis dans son subconscient, glissant sur le fil d'ariane d'un rayon lunaire. Ceux qui y perdrons leur equilibre mental plongerons vers les abimes sans fond de la démence. Mais si il sait voir au travers des mirages, et se laisse bercer par ses phantasmes, le voyageur apprendra petit à petit à controler ces reves, traversera l'espace infini de l'esprit humain, et accostera sur les rives poussiéreuses d'un super niveau de conscience ou les aspirations de l'ame humaines ont la force de briser la trame des réalités.

Et vive Nephilim.
--------------------
Alpha & Oméga

- Photoshop Elements, mais bon, c'est d'l'Adobe ce nom.

- Earth Wind and Fire... et Waters chez les Floyds.

- Tressauts d'une étoile.

- Elémentaire, mon cher Starbolt.

(une proposition s'est glissée parmi le reste, veuilles bien m'en excuser, je te prie.)
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Nouveau texte seulement.txt
Silx
Alpha & Oméga

La vie.
Shibillin
Alpha & Oméga

-Euthanasie d'un cancéreux
-Remous de l'âme.
-Souffrons un peu en attendant la réincarnation.
-Carnage aux embruns, réveil du matin.
-Sublimation élémentaire.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
La vie.
La vie est bien plus vaste encore, puisqu'elle englobe tout. Il n'y a là que la représentation maladroite d'un fragment, d'une parcelle de vie, d'une vie. Un fragment lumineux, alors que la vie est parfois terne, parfois ténébreuse aussi.

Citation:
-Euthanasie d'un cancéreux
Ah c'est pas en pensant à ça que je l'ai écrit. Et, sauf lorsqu'on est persuadé d'une existence meilleure après la mort, je vois pas comment ça peut s'appliquer ici.
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Ah c'est pas en pensant à ça que je l'ai écrit. Et, sauf lorsqu'on est persuadé d'une existence meilleure après la mort, je vois pas comment ça peut s'appliquer ici.
J'imagine que quand on souffre suffisamment, mourir devient plutôt alléchant.

Pour l'allusion au cancer, je ne sais pas trop, c'est le premier titre qui m'est venu en tête.

En relisant le texte, je pense que c'est l'ensemble souffrance qui s'en dégage et les petites images par-ci par-là qui m'ont fait penser au cancer.
Et d'autres endroits à une libération de l'esprit.

Donc, ben voilà. Je sais que c'est pas terrible et pas joyeux, mais bon, c'est tout ce que j'ai.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shibillin
J'imagine que quand on souffre suffisamment, mourir devient plutôt alléchant.

Pour l'allusion au cancer, je ne sais pas trop, c'est le premier titre qui m'est venu en tête.

En relisant le texte, je pense que c'est l'ensemble souffrance qui s'en dégage et les petites images par-ci par-là qui m'ont fait penser au cancer.
Et d'autres endroits à une libération de l'esprit.

Donc, ben voilà. Je sais que c'est pas terrible et pas joyeux, mais bon, c'est tout ce que j'ai.
Peut être que mon clavier a dérapé, alors... Le plus important, pour moi, ce n'est pas la souffrance, passagère, c'est ce qu'il y a après. Et je n'ai pas été euthanasié
Shibillin
Alpha & Oméga

Mais non, mais non.

Je trouve ton texte intéressant, joli et bien foutu. Certains passages m'ont particulièrement marqués. Mais comme il est très métaphorique, on peut en déduire beaucoup de choses.

Et bon, sur l'instant, je n'étais pas en mode "le monde est zoli, le soleil chante et les zoziaux dardent leurs rayons de l'infini, quelle belle journée".

Ca se commande pas les impressions ^^
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Mais non, mais non.

Je trouve ton texte intéressant, joli et bien foutu. Certains passages m'ont particulièrement marqués. Mais comme il est très métaphorique, on peut en déduire beaucoup de choses.

Citation:
Et bon, sur l'instant, je n'étais pas en mode "le monde est zoli, le soleil chante et les zoziaux dardent leurs rayons de l'infini, quelle belle journée".

Ca se commande pas les impressions ^^
Pas les premières impressions, les réactions sur le vif. Après, on a un peu plus de libre arbitre, et la possibilité de choisir, ou de chercher encore. Enfin je pense.
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Pas les premières impressions, les réactions sur le vif. Après, on a un peu plus de libre arbitre, et la possibilité de choisir, ou de chercher encore. Enfin je pense.
En l'occurrence, c'était vraiment la première phrase qui m'est venu. Après, le libre arbitre... Je crois plutôt en un processus plus fin, plus réfléchi, plus synthétique qui prend le dessus. C'est moins spontané mais plus juste.

D'ailleurs, je t'en propose un nouveau, complètement différent.

- Poésie de l'orgasme.

C'était aussi histoire de trancher un peu. ^^
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
En l'occurrence, c'était vraiment la première phrase qui m'est venu. Après, le libre arbitre... Je crois plutôt en un processus plus fin, plus réfléchi, plus synthétique qui prend le dessus. C'est moins spontané mais plus juste.

D'ailleurs, je t'en propose un nouveau, complètement différent.

- Poésie de l'orgasme.

C'était aussi histoire de trancher un peu. ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Trouvez moi un titre SVP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite