JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon ball / Z et GT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

mes préférés ?

Vegeta et C-18 pour moi

Trunks adulte aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Khal Brown
Alpha & Oméga

Mes personnages préférés sont Végéta ainsi que Sangohan après son entrainement dans le royaume des dieux
Braddock
Alpha & Oméga

edit: pwet
Alpha & Oméga

Végéta pour ma part, et Sangohan enfant.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Aime bien Krilin ... avec sa petit voix dans les mangas TV mais le mieux reste Piccolo\Satan\Petit Coeur ....
Nathas
Bagnard

Mon préféré: Vegeta
Pourquoi ? Parce que c'est le plus charismatique à mon goût ....
bo²nti
Dauphin

Je suis vachement étonné du nombre de fans de DB/Z/GT... moi qui croyait que c'était dépassé!!!! Mais tant mieux, ça évite de croire les mauvaises langues qui disent que le manga est en voie de disparition
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bo²nti
Je suis vachement étonné du nombre de fans de DB/Z/GT... moi qui croyait que c'était dépassé!!!! Mais tant mieux, ça évite de croire les mauvaises langues qui disent que le manga est en voie de disparition
Ca reste simplement un très bon souvenir, me souviens encore les mercredi après midi quand j'avais moins de 10 ans, quand ils passaient Dragon Ball, c'était bien.

Mais bon, quand tu fais partis de la génération qui a vécus avec Dragon Ball, et Dragon Ball Z, c'est difficile d'oublier comme ça.

Mais bon, je me suis mis à d'autres mangas, je ne pense pas me remettre à regarder DB, je connais trop maintenant, et ça en devient gavant, surtout les versions censurées supra longues ...
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

On se souvient du Club Dorothée ... avec Framboisier et Corbier ( c'était vraiment pourri ) et Les Chevaliers du Zodiaques
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
On se souvient du Club Dorothée ... avec Framboisier et Corbier ( c'était vraiment pourri ) et Les Chevaliers du Zodiaques
oui trop stilé le club dorothé. c'est mieu que pokemon à la con ou ce que regarde les mômes quoi.

nous on a eu droit au bon manga, trop stilé.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Ouais ... c'était pas aussi stylé que ce quand même ... :baille: c'était même un peu pourri ... mais bon sa nous laisse un bon souvenir ( et c'est le principal )
Tann
Alpha & Oméga

Je viens de relire les 7 pages de ce sujet... je dois vous avouer que c'est émouvant.

Tout ces noms me rappellent tant de souvenirs... Sangoku, Sangohan, Krillin, Satan Petit-Coeur, Vegeta...

Rah ! Que de souvenirs !

Dragon Ball était vraiment une très bonne série. Sangoku enfant était vraiment très marrant avec son nuage magique, son bâton, etc. J'ai toujours été impressionné par la vitesse à laquelle il mangeait un bol de riz.

Dragon Ball Z j'ai beaucoup aimé jusqu'à Sangohan au lycée (excellent quand il se prend pour un super héros ). Mais après, l'arrivée de Boo, etc. J'ai trouvé ça lassant.

Par contre je n'ai pas connu DBGT, mais apparemment ce n'est pas une grande perte.

Tann, qui n'a plus les cartes, les posters, les livres, les figurines... mais toujours une tonne de souvenirs.
Braddock
Alpha & Oméga

edit: pwet
Alpha & Oméga

Lol je viens d'apprendre quelque chose ,j'avais jamais remarqué que Krilin n'avait pas de nez .
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Je viens de me souvenir de toutes les cartes, les figurines de 5 cm etc, j'en avais trop.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon ball / Z et GT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite