JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon ball / Z et GT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Rhaaa je me souviens quand sur Récré Kids je rentré tout les midi regarder DBZ.. pas question d'en louper un à l'époque.
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Rhaaa je me souviens quand sur Récré Kids je rentré tout les midi regarder DBZ.. pas question d'en louper un à l'époque.
Moi c'était plutôt club dorothée a l'époque.
Autrement je les ai revue sur AB1, et en ce moment ils passent sur Mangas, c'est encore la première saison.
Aden
Alpha & Oméga

Moi j'avais vraiment adoré DBZ, et j'ai décroché à DBGT voir Sangoku gamin et relativement faible ça m'avais énervé.
Koto
Bagnard

Moi j'ai pleuré au dernier épisode de DBGT...

Quand le speaker a dit:"La vie est un éternel recommencement" et que l'on voit Goku dans les bras de son grand père, avec le générique qui retrace l'histoire de la trilogie...
Compte #2659
Invité

Dragon Ball reste le meilleur quand même , c'est vraiment super drôle ( surtout en manga )

Ensuite DBZ j'ai vraiment adorer ... surtout le coup du :

Sangoku se fait buter mais qui surgit ? végéta !!! avec sa celebree réplique : Ne te méprend pas Caro je te sauve pas c'est juste a moi de te tuer !!! et là il se fait buter a son tour ...

et Dragon Ball GT c'est bien bof , ça manque de combats correct...
Grosquick
Alpha & Oméga

J'ai tous les mangas chez moi, et a chaque fois que je les relis et que j'arrive au dernier, j'ai un coup de blues a la fin, c'est normal docteur ?
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grosquick
J'ai tous les mangas chez moi, et a chaque fois que je les relis et que j'arrive au dernier, j'ai un coup de blues a la fin, c'est normal docteur ?
Oui , Sangoku était Palestinien... (Je plaisante Grosquick lolll )
Ito
Roi / Reine

DB:
Super souvenir d'enfance, dessin animé autant sympa que le manga.

DBZ:
J'ai beaucoup aimé le mangé par contre le dessin animé est complètement nul (5h par combats, épisodes purement commercial).

DBGT:
Pas du tout le même esprit que les 2 premiers, j'ai pas du tout accroché. On voit bien que ce n'est plus le même auteur et que c'était uniquement que pour se faire du fric (enfin, ça se voit plus que pour les autres). Les combats s'enchaînent tout le temps et tous les personnages secondaires ne servent qu'à se faire taper sur la gueule.
Abominabilis
Alpha & Oméga

DBZ?

LE meilleur dessin animer!!! c po de la nioniote ca, il vont po se fighter avec d toupies ou d vieux spectres (Bayblade et pikachu) o moins LOL

++

PS: le GT jai moins aimer ke le Z
Kascin
Alpha & Oméga

Je ne supporte pas les dessins animés (trop lent, trop chiant), par contre j'aime beaucoup les mangas.

Dragon ball: pas mal d'humour, assez décalé. J'aime beaucoup.

Dragon ball Z: beaucoup beaucoup de combat, qui ont tendance à être longs... Cependant des choses m'ont plu: Vegeta (surtout quand il est contre tout le monde sur Namek), SanGohan adulte, Trunk adulte que je trouvais super sympathique, Krilin qui est faible mais indispensable sur Namek.
Par contre le moment avec Bou & compagnie, j'ai pas trop aimé.

Dragon ball GT: jamais vu ni lu
Khorram

j'ai toujours une petite place dans ma mémoire pour ce manga qui berça mon enfance...Cependant, je lui préfère des séries un peu plus tragiques et profondes...
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xanathian

Dragon ball GT: jamais vu ni lu
C'est jamais sortit en bouquin...
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi je n'ai en manga que DB, que j'ai bien aimé

et DBZ j'ai vu les épisodes que jusqu'apres cell
et quelques passages avec Boo

j'ai bien aimé

j'aimerais bien voir la fin ainsi que DBGT
Nathas
Bagnard

Cette série c'est toute mon enfance: elle m'a et me fera toujours rêvée .. Mis a part les DBGT que je n'ai pas du tout aimé ( quand on voit des épisodes du genre quand sangoku et ses compères se battent contre 3 gars qui utilisent leur armure comme chaine hi-fi pour paralyser les autres et danser j'ai vraiment envi de me tirer une balle ^^). Ou est passée la magie du grand bonhomme qu'est akira toryiama .. Tout ça pour vous dire que dragon ball sans son père ce n'est plus dragon ball à mon goût....
Xam
Alpha & Oméga

Je croie que akira toryiama a quand même supervisé DBGT.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon ball / Z et GT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite