JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon ball / Z et GT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braddock
Alpha & Oméga

Smile

Dragon ball / Z et GT

edit: pwet

Toriyama n'a pas participé à la création de Dragon Ball GT. C'est le même studio que pour DB et DBZ, mais sans Toriyama.
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Moi j'avais adoré.
Mais récemment je me suit fait les 150 derniers episodes de DBZ en 1 semaine.
J'ai vu un truc qui m'avais pas marqué en étant gamin : l'action est lente !!!!!!!!!!
La moitié de l'episode on voit les combatants se regarder mutuellement c chiant....
Du coup je les ai matté en acceléré parfois....
Teddy
Alpha & Oméga

L'action est lente, c'est sur. Et c'est un peu répétitif... ce que j'adorais surtout, c'était les épisodes ou justement y avait plus de méchant ! Comme lorsque Sangohan va au lycée, c'était marrant et ca changeait des bastons interminable...

Je me rappel avoir calculé que pour tuer freezer, il avait mis une vingtaine d'épisode !
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

J'ai lu que les mangas, et encore, pas tous. Mais c'était super !
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
J'ai lu que les mangas, et encore, pas tous. Mais c'était super !
Ah? tu es sérieux quand tu dit ça?

Sa m'étonne un peu venant de toi , moi je l'est toute lu et j'ai bien aimé
Altarec
Alpha & Oméga

Moi aussi j'aimais bien, super souvenir d'enfance tout ça
Zyael
Alpha & Oméga

Je préfere Pokemon , l'histoire est plus appronfondit , sans parlé des dialogues recherché et des personnages mature... Au moins il y a une vrai histoire dans ce manga pour adultes.
Zyael
Alpha & Oméga

[doublon] J'en profite pou dire que c'était de l'ironie , personellement j'aimais bien autant Dragon ball que Dragon ball Z , DBGT j'ai pas aimez du simple fait que les persos régressent.

Dragon ball et dragon ball Zsont pour moi deux dessin animé différent ce n'est pas comparable...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Dragon Ball = genial, a se tordre de rire parfois, totalement decalé et totalement con, vraiment excellent...

Dbz : oh un mechant vite battons nous, oh il est fort, oh ma super technique de la mort, oh il est mort le mechant... oh un autre mechant encore plus fort que l'autre, oh metamorphose en blondinet, ahahah je te tue vilain mechant, oh encore un mechant encore plus fort, vite transformation en super super guerrier avec encore plus de cheveux blonds, hahaha tu fais moins le malin le mechant, t'es mort... ho encore un mega mechant super balaize : hop je me transforme en super super super guerrier sans sourcil et hop je lui pette la tronche... combien d'episodes ? 250 pour 4 histoires ? c'est pas mal...

DBGT : debut pas mal dans l'esprit Dragon Ball, mais a partir de Baby, ca devient n'importe quoi et on retombe dans DBZ...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Halala Dragon Ball ...
C'était vraiment bien, je me souviens encore quand j'était pitit que je le regardais.

D'ailleurs j'en ai longtemps était fan, jusqu'à 15 ans au moins, me souviens d'avoir acheté tout les mangas (42 livres à 42 fr, j'ose même pas faire le calcul tellement je vais pleurer ) ...

Sinon, Dragon Ball est excellent, Dragon Ball Z s'est vu gaché à cause des longs épisodes contre Freezer, ce qui a tout foutus en l'air je pense, et qui a fait de la série un truc plus risible à la fin, qu'autre chose.

Mais bon, maintenant je ne pourrais même plus les regarder, ça me saoule un peu à vrai dire, pourtant je dois avoir tout les épisodes sur cd, mais je sais pas pourquoi, je me suis remis à regarder tout les épisodes de Saint Seiya et ça m'a un peu plus branché (pourtant c'est aussi risible ).

Enfin voilà quoi ...

La jeunesse.
Mike_Zoolander
Roi

Hmm Pokemon..un manga pour adulte et bien on en apprend tous les jours. Bref je voulais simplement dire que moi aussi j'avais tout lus sauf les dbgt..... Cependant je n'ai pas vraiment regardé a la téloche.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Ah tiens, j'ai regardé qu'une partie de Dragon Ball GT, j'ai pas accroché jusqu'à la fin.

Sinon, Kylie, dans le même esprit tu as Digimon, c'est un manga aussi pour adulte.
Maarek
Alpha & Oméga

Oh oui j'adorais les paroles tres recherchés les baston sur les livres ou tu zapai 15 page a lire des truc styles :
BOOM , pafff , gnnn , BIM ,BAAAM .
Bref DBZ a ne pas manquer .
dans le meme style ta GON , alors la c trop dla balle qui defonce tout !
c'est l'histoire d'un dino, jusqu'a la tout va bien .le HIC c'est que il parle pas il a a pas d'ami les seul truc a lire c'est plouf quand il plonge , croque quand il mange un poisson et boum quand il tape un ours bref G O N a ne pas manquer !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Ah tiens, j'ai regardé qu'une partie de Dragon Ball GT, j'ai pas accroché jusqu'à la fin.

Sinon, Kylie, dans le même esprit tu as Digimon, c'est un manga aussi pour adulte.
DBGT ca se decoupe en 4 grandes periodes, et y a que la premiere qui est marrante

- 1 : Goku, Trunks et Pan cherchent les boulets de crystal dans l'univers, ambiance dragon ball avec des personnages secondaires loufoques...

- 2 : Baby : premier mega monstre qui se fait battre a la fin, normal

- 3 : Super C 17 : le retour de la vengeance de la grand mere du Dr Gero, avec C 17 encore plus mechant et fort qu'avant, ridicule.

- 4 : Li Shenlon : ils trouvent les 7 boulets de crystal mais elles sont cassées et c'est un mechant dragon qui en sort et qui se divise en 7 dragons : ils tapent les 7 et bien sur le dernier est super mega dur a tuer, mais ils y arrivent quand meme.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon ball / Z et GT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite