Hydribzon

Répondre
Partager Rechercher
je vais surement essayer d'en monter une

j'aimerais donc savoir quel equipement avoir

je compte mettre ca pour le moment:
chasseur de crane
carapace de dudu
fil du rasoir
manald heal /// un autre anneau, peut etre etoile naine
Imposition des mains
titan ( merci amanoth ) //// mur sans toit
dessein dy lycander ( si xaviar me le file )
et en amu, soit relique de norokazan (un truc du genre) soit autre chose que je dois encore trouve

et sinon , quelques petits conseils seraient les bienvenus

Je precise que j'ai lu la methode pour monter une hybridzon sur diablo2.goa.com dans le repertoire strategies

voila
t'en fait pas je te le donne j'en ai 2 en rab mais g perdu ton acompte et en ce moment je me fait deco tout les 10 min donc c cho
je dirai bien rdv a 13 samedi sur clan jol et tu l'aura ca te va ?
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Re: Hydribzon
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
je vais surement essayer d'en monter une

j'aimerais donc savoir quel equipement avoir

je compte mettre ca pour le moment:
chasseur de crane
rockstopper y a des resist c'est pas plus mal, sinon y a aussi tal mask a la fin; peut être troqué contre vampiregaze une fois en cow hell
carapace de dudu
la tu peux mettre peau de vipermage, avec une um pour les resist; quand tu arrives en cow hell, l'idéal c'est muraille
fil du rasoir
Ok ca te fera gagner des points de skills. mais si tu veux faire ton hybrid plutot java, essaie de mettre plus en percer et de mettre thundergod vigor;toujours en cow hell, assourdissante est très sympa
manald heal /// un autre anneau, peut etre etoile naine
manald pour le vol de mana suffira. si tu as une amulette qui vole le mana ou mieux dual leech (typiquement croissant de lune), mets bcp de resist dans tes bagues. du life leech et de la vie c'est bien aussi. tu prendras des bagues rares alors
Imposition des mains
imposition des mains n'est pas si utile en cow... et même sur les demons, avec le javelot tes dégats physiques seront limités... si tu trouves des bons gants amazone avec 3% mana et/ou life IAS, des resist, +1/2/3 arc/javelot c'est pas plus mal. equip de luxe, mais c'est pas plus mal qu'imposition des mains

titan ( merci amanoth )
rien a dire
//// mur sans toit
la tiamat, moser, stormchaser sont de bonnes alternatives plus safes.tiamat reste malgré tout agressif, et permet de "tenir le coup" contre les insens physique. reste stormshield, intéressant en tout temps, surtout en cow hell
dessein dy lycander ( si xaviar me le file )
buriza si tu destines ton coté arc aux dégats physiques, a ce moment tu bourres trait intel... tu mets une dizaine de pts en multishot... sinon lycander est très bien si tu joues les aptitudes magiques, comme fleche paralysante et immolation. c'est une question de choix
et en amu, soit relique de norokazan (un truc du genre)
soit autre chose que je dois encore trouve
voir plus haut

et sinon , quelques petits conseils seraient les bienvenus

Je precise que j'ai lu la methode pour monter une hybridzon sur diablo2.goa.com dans le repertoire strategies

T'as oublié les bottes. Pour les bottes, le mieux c'est des bottes resist + life. Tu peux les avoir en tant que rare, ou y a deux recette de crafting, notamment: emeraude pure, greves, joyau, ort, et y a aussi celle avec le rubis pur qui n'est pas mal.

voila
merci tabassor
je verrai si je peux trouver les items que tu me conseilles ( c'est pas gagner...)
par contre je comptais mettre le chasseur de crane a cause du leech et du ias
j'ai une vipermage mais elle est etheree donc... à voir aussi


@Sniper

je viens de dropper un corbeau gelé donc je pense que je le mettrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés