Bureau interactif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu parler d'utilitaire marchant sous Windows Xp qui permettait d'avoir un bureau si ce n'est interactif, au moins informatif. Avec des icônes "bulles" et des informations à même le fond d'écran, comme le mp3 lancé, l'utilisation du processeur, etc.

Je trouve nul part de site proposant ce genre de chose, alors si vous aviez quelques URL à me proposer, ça m'aiderais bien.

Merci
Re: Bureau interactif
Citation :
Provient du message de Tiggrou
et des informations à même le fond d'écran, comme le mp3 lancé, l'utilisation du processeur, etc.
attention, ça bouffe un max de ressource.

sinon un truc qui peut être sympa c'est de vous créer un fichier flash avec des boutons raccourcis hyper designs vers vos applications, de virer toutes vos icones sur le bureau et de mettre l'anim flash en fond d'écran via une page web et l'option appropriée de windows 2000 (je sais pas si ça marche sous winXP)

oui, je suis confus.
Re: Re: Bureau interactif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
attention, ça bouffe un max de ressource.

sinon un truc qui peut être sympa c'est de vous créer un fichier flash avec des boutons raccourcis hyper designs vers vos applications, de virer toutes vos icones sur le bureau et de mettre l'anim flash en fond d'écran via une page web et l'option appropriée de windows 2000 (je sais pas si ça marche sous winXP)

oui, je suis confus.
Oooh ! Pas con du tout ! Ca marche parfaitement sous xp, je m'était mis une jolie image animé pris sur un site de design pendant un moment.
Je vais étudier ta proposition de Iagonite (moi ? borné ? naaan)

Mais si vous avez des URLs d'utilitaires expliquer dans le premier poste, je suis toujours preneur !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
attention, ça bouffe un max de ressource.
Ca bouffe un max de ressources si t'as un proc cadencé à 200Mhz avec 32Mo de RAM ou ça bouffe un max de ressources si t'as un P4 2.6Ghz avec 1Go de RAM ?


Ben oui, j'suis curieux.
Citation :
Provient du message de Elric
Ca bouffe un max de ressources si t'as un proc cadencé à 200Mhz avec 32Mo de RAM ou ça bouffe un max de ressources si t'as un P4 2.6Ghz avec 1Go de RAM ?

Si c'ets Microsoft, ça bouffe TOUTE ta RAM quel qu'elle soit
Citation :
Provient du message de Lumen
Si c'ets Microsoft, ça bouffe TOUTE ta RAM quel qu'elle soit
/Mode "Ras le bol des allégations gratuites" ON

A se demander pourquoi plus de 80% des utilisateurs dans le monde utilise l'OS de Microsoft et pourquoi Windows XP, à sa sortie commerciale, a été déclaré unanimement par toute la presse informatique professionnelle comme le meilleur OS existant à l'heure actuelle ...

/Mode "Ras le bol des allégations gratuites " OFF
Citation :
Provient du message de Le Saint
A se demander pourquoi plus de 80% des utilisateurs dans le monde utilise l'OS de Microsoft
ben 80% des utilisateurs de PC ne connaissent pas grand chose dans ce domaine et vont pas s'amuser à le remplacer inutilement.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben 80% des utilisateurs de PC ne connaissent pas grand chose dans ce domaine et vont pas s'amuser à le remplacer inutilement.
M'enfin en l'occurrence, si l'on compare ce qui est comparable, c'est-à-dire Win2K/WinXP avec Linux/KDE ou Linux/Gnome, la consommation mémoire est à peu près la même, avec plutôt un avantage en rapidité et réactivité pour Windows.

Pour revenir au post, tu as aussi Cool Monitor, qui est open source. Mais pour l'instant, Samurize est le meilleur.

Un long thread sur Neowin avec plein de scripts Samurize à télécharger (ou simplement regarder).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés