JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shady Mah
Reine

Bon ok ça va, je comprend le principe maintenant. Pour le moment, force et vitalité. Lycanthropie j ai déjà 2 pts, chêne sage 1 pt (je viens d arriver pour ce niveau). Il me reste à trouver un bon équipement, ça viendra avec le temps. Ah oui, pour ce qui est des pts dans storm, de glace etc....y mettez-vous des pts? Je n'ai rien mis pour le moment). Merci Fedreya, Loekit et Carpe Diem. A plus
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

Tu fais soit un druide métamorphose, soit un druide élémentaliste, jamais un méli mélo des 2 pour une raison toute simple :
Sous ta forme transformée (donc loup ou ours) tu ne peux pas utiliser les sorts de l'arbre élémentaire. Donc 0 points !

Pour monter un druide loup, en principe tu montes en priorité Lycan à 20.
en gros, ça se passe comme ça :

1pt en loup, 1 pt en Lycan, puis alterner loup/lycan jusqu'à ce que tu ais 6 dedans.
Ensuite, tu maxe lycan (plein de vie, durée vachement augmentée).

Entre temps, tu peux mettre les prérequis et 1 point dans les autres aptitudes (comme le vers qui recycle les cadavres en vie, chêne sage, et les attaques que tu envisages).

Ca te permet de pas de retransformer en homme toutes les 10 secondes et d'avoir un paquet de vie quand tu es transformé.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

je vais peut être dire une connerie, mais je pense que chene sage est buggé à 5... par contre en 1.10 ce sera debugge
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tabassor
je vais peut être dire une connerie, mais je pense que chene sage est buggé à 5... par contre en 1.10 ce sera debugge
C'est Dark qui sera content, son druide HC sera immortel.
Shady Mah
Reine

Avec tous ces éléments ça devrait aller. C'est un perso que je ne connais pas beaucoup mais il semble des plus intéressant. Plus je le monte plus il m'étonne. Merci à tous et bonne journée
carpe diem
Roi

et wolverine c bien comme esprit nan ? sauf en HC bien sur
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Points pour Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite