JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bestouille
Alpha & Oméga

c'est bête et peut-etre injuste pour ludys qui avait déja fait un énorme boulot, le GB etait pour ainsi dire prêt, les sondage au attendre des joueur concernant chaque serveur avait déjà été fait enfin bref c etait du temps gagné et puis ils avaient l experience du jeu passé, je suppose que pole n'y connait rien donc ça va faire comme goa ils vont devoir découvrir et je vois bien la un re-échec total
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

Heu je veux pas etre pecimiste hein mais vous espèrez vraiment jouer en juillet? (j'ai crue lire dans certain post que c'etait pour juillet)

Je pense plutot que vous aurez au moin le plaisire d'attendre jusqu'a septembre minimum voir noel

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Kraam
Roi

Citation:
Provient du message de Grognard

C'est juste mon avis, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Pole peut dire merci à Ludys d'avoir gardé les joueurs au chaud.

[/color] [/i]
Si on part de ce principe là, Goa lors de la fermeture de ces serveur avait effectué un sondage... dont les résultats portaient à croire que très peu de joueurs seraient prêts à payer pour jouer à T4C.

Le projet Mytheas (même si il n'a pas plu à tout le monde) a été le premier à se faire connaitre et à prouver qu'une certaine communauté était prête a payer pour continuer à jouer.

Ludys, qui est apparu plus tard, pourrait donc remercier Mytheas d'avoir prouvé que les joueurs répondaient présents et d'avoir conserver l'oeil des joueurs vers les projets de reprise...

Je ne partage pas ce point de vue de qui doit remercier qui... pour ma part j'attends l'ouverture du ou des serveurs et je remercierai Pole lorsque ce sera fait.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute (il suffit de voir les déclarations de certains "responsables" qui se sont empressées d'abandonner leur serveur fétiche -après s'être fait copieusement moussées evidemment- après avoir recu des propositions plus avantageuses ailleurs), et c'est bien triste à mon goût.
C'est bizarre, mais Pole n'a pour le moment donner aucune information sur son mode de fonctionnement, de gestion, sur ses objectifs et ses motivations.

Je me demande comment tu peux affirmer objectivement que "Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute"

A moins bien entendu que ce ne soit encore qu'une critique totalement subjective. On ne peut tirer de conclusions sur un sujet sans disposer des informations nécessaires pour le juger...
Kilrok
Alpha & Oméga

Mouais c'est une bonne nouvelle, mais Ludys était bien plus experimenté pour ça.

A mon avis la societé pole devrait prendre l'equipe de ludys, si ils veulent faire quelque chose de bien. (Attention je dis pas que les gens actuels sont nuls, je ne les connais pas).
Jekyll
Bagnard

Du moment qu'il y a un serveur PvP avec des GM...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papy Norine
Mouais c'est une bonne nouvelle, mais Ludys était bien plus experimenté pour ça.

A mon avis la societé pole devrait prendre l'equipe de ludys, si ils veulent faire quelque chose de bien. (Attention je dis pas que les gens actuels sont nuls, je ne les connais pas).
Ouais et en même temps ceux de Mythéas ?
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande comment tu peux affirmer objectivement que "Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute"
Je répète : il suffit de voir les déclarations (les toutes dernières) de certains "responsables" qui se sont empressées d'abandonner leur serveur fétiche -après s'être fait copieusement moussées evidemment- après avoir recu des propositions plus avantageuses ailleurs.

Sur ce point là au moins c'est clair et net, pas besoin d'être très malin pour deviner ce qu'il y a derrière Pole. Pour le reste, je n'en sais rien effectivement, et j'attends de voir, il y a peut être des choses interessantes.

Mais on ne peut être que déçu en repensant à l'ensemble des atouts du projets Ludys.
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
C'est bizarre, mais Pole n'a pour le moment donner aucune information sur son mode de fonctionnement, de gestion, sur ses objectifs et ses motivations.

A moins bien entendu que ce ne soit encore qu'une critique totalement subjective. On ne peut tirer de conclusions sur un sujet sans disposer des informations nécessaires pour le juger...
Nope, c'est pas une critique totalement subjective, c'est un avis sur certaines rumeurs que certains Ex-GM propagent avec joie, disant qu'ils font parti du projet pole, qu'ils sont haut placés, etc etc...

J'ai exactement le meme avis que Sturm, et je me roule par terre de rire si je revois les habituels tourneurs de veste incompétents ressortir sur ce nouveau projet.
Enfin mon fou rire sera de courte durée vu que si c'est le cas, je suis pas prêt de m'amuser à nouveau sur T4C... .
Neohken
Empereur

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Avant d'acheter on étudie le terrain le fait de faire un forum a plusieurs effets, fideliser le futur client, connaitre approximativement le futur nombre de joueurs, communiquer avec les clients (préparation type de serveurs...) et normalement avoir du poids face au vendeur (mais dans ce cas Vircom est a part puisqu'ils ont abandonné le developpement T4C).
C'est ce qu'a fait Ludys non ? Pourquoi Pôle aurait besoin de refaire ce boulot ? Il leur suffit d'aller piocher les informations là où elles sont.

Quand ils auront quelque chose de solide à présenter ils n'attendront plus. Mais pour ce qui est de l'étude elle est déjà en grande partie faite par Ludys.

Niwo, qui attend patiemment comme tout le monde !
Kilrok
Alpha & Oméga

Citation:
Je répète : il suffit de voir les déclarations (les toutes dernières) de certains "responsables" qui se sont empressées d'abandonner leur serveur fétiche -après s'être fait copieusement moussées evidemment- après avoir recu des propositions plus avantageuses ailleurs.

Sur ce point là au moins c'est clair et net, pas besoin d'être très malin pour deviner ce qu'il y a derrière Pole. Pour le reste, je n'en sais rien effectivement, et j'attends de voir, il y a peut être des choses interessantes.

Mais on ne peut être que déçu en repensant à l'ensemble des atouts du projets Ludys.
Pour une fois je suis bien d'accord avec lui :-/

En espérant que ce soit juste cette fois
Soumettateur

Citation:
C'est vrai que aquilon semblait représenter pour moi l'idéal du serveur rp pour un mmorpg (ce que Mytheas était à mille lieux d'être par exemple, même dans sa forme théorique) et il sera dur de retrouver ca sur Pole.

J'en profite au passage pour te saluer Sturm, moi qui ai eu la chance de te cotoyer un peu (trop peu) sur Demios.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Perso je souhaite pas retrouver d'anciens anims de serveurs GOA en GM pour Pôle, vu toutes les magouilles qu'il y avait là dessous ...

Enfin j'attends de voir ce que la société offrira comme service/serveurs

Metos Keyras
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:

De ce côté-là, je suis d'accord avec toi. Il y a eu certains fuites qui n'étaient pas souhaitables. Mais je ne pense pas que l'on puisse reprocher à quelqu'un d'être motivé et persévérant.

Mytheas (à ne pas confondre avec Myth) dispose aussi de très beaux atouts, tout comme Amaurea et tous les autres projets.

On ne juge pas sur bases d'éléments que l'on n'a pas en sa possession.

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est vrai que aquilon semblait représenter pour moi l'idéal du serveur rp pour un mmorpg (ce que Mytheas était à mille lieux d'être par exemple, même dans sa forme théorique) et il sera dur de retrouver ca sur Pole.
Entre la théorie et la réalité sur un serveur, il y a très souvent un monde de différence...

La configuration et les orientations d'Aquilon me font penser à certains Shards UO, se voulant des havres de roleplay où chacun pense en avoir la meilleure (et unique) conception, où les interdits sont tellement nombreux qu'ils nuisent au plaisir de chacun, où les chamailleries sont légions pour des détails et où l'ambiance est finalement très mauvaise à cause de côté prétendument élitiste...

Pourtant, ce n'est pas pour ça que d'une part ca aurait été ainsi et que d'autre part, des joueurs ne s'y seraient pas amusés. Mais un serveur dépourvu d'inconvénients n'existe pas.
Il est par contre possible de les réduire au maximum, et c'est certainement ce que Pole fera, tout comme Ludys avait essayer de le faire.

La tolérance et l'ouverture d'un serveur sont certainement deux qualités essentielles pour qu'il y fasse bon vivre et c'est le principal. Chacun trouvera probablement le serveur qui lui convient, du moins je l'espère.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Les serveurs deviennent ce que les joueurs en font
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite