JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zelric Elden
La boîte n'est pas québécoise, n'invente pas...
C'est une SARL, bel et bien immatriculée en France.

Effectivement, en voyant l'adresse....

Citation:
descr : pole
descr : 62 rue d'estienne d'orves
descr : 92500 rueil malmaison
c'est la ville voisine de la mienne.

J'y ferais un petit tour dans l'après-midi.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lloyd Winglies
CA serais sympatique si Pole accepterais de faire de ludys leur premier serveur,tout le monde serais content,et pole aurais deja une communauté assurer
Ludys est un serveur ?

Tout le monde a eu sa chance dans la course aux licences, ne l'oubliez pas, et c'est finalement Pole qui l'a emporté.

Attendez de voir ce qu'ils nous réservent avant d'émettre un jugement. A entendre certains d'entre vous, ce serait moins bien que ce que Ludys voulait essayer de mettre en place... alors qu'en ce moment, personne ne connait rien des orientations choisies par Pole.

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
minimum 4 pages de topic avant demain matin, avec dans l'ordre des contenus de posts :
1)Ouaiiiiis super
2) gratuit ????
3) pff sdes conneries smarchera jamais
Perdu !
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Arlenys
J'ai pas bien saisis mais c'etait principalement en réponse à ton message pas tres convaincus , mais tu as le droit de penser ce qu'il te plait mais Avec Orion on est souvent d'accord
*Retourne dans son trous et ressortira peut-être en juillet*.
On va dire que tu es souvent d'accord avec moi, je préfère dans ce sens

Et moi aussi j'ai envie de jouer tiens! Juillet 2003, c'est pas si loin que ça quand même. Au lieu de spéculer, laissons leur le temps de s'organiser.
-Ellion-
Roi

Enfin !
Bravo et longue vie à Pole !
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
La moins coûteuse peut-être, mais sans doute également la moins fiable ...
Aucune étude de marché est fiable a 100% parceque tu te bases sur l'opinion des gens le forum est au même titre que les autres un moyen d'étudier la clientèle
Kraam
Roi

C'est toujours un grand plaisir de voir s'exprimer les gronchons

Lorsque les autres projets ont vu le jour, on leur a reproché de s'être fait connaître sans avoir obtenu les licences.

Maintenant que Pole a les licences on va lui reprocher de ne pas s'être fait connaître plus tôt ???

Il est impossible de satisfaire tout le monde... et certains sont impossibles à satisfaire.

Bravo aux gens de la société Pole qui travaillent pour nous à présent et bon courage !
Shiva/Sandy Cube
Reine

Comme dit l'expression : "l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir..."
Encore heureux que j'ai mis fin à mes espoirs pour Ludys, il y a quelques mois.
Ceci dit, Ludys a fait du boulot, on peut dire qu'elle s'est démenée jusqu'au bout, n'a pas baissé les bras, mais bon c'est la vie...
Ludys a eu énormement d'ambition, mais de là, à la mettre en oeuvre, c'est un monde...

Cependant, je suis aussi comme Saint-Thomas, j'y croirai vraiment quand je pourrai enfin jouer

Longue vie aux détenteurs de cette license française.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Mouais faut voir mais j'espère qu'ils assureront une bonne protection des serveurs pour les reboots et tout...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kraam
C'est toujours un grand plaisir de voir s'exprimer les gronchons

Lorsque les autres projets ont vu le jour, on leur a reproché de s'être fait connaître sans avoir obtenu les licences.

Maintenant que Pole a les licences on va lui reprocher de ne pas s'être fait connaître plus tôt ???

Il est impossible de satisfaire tout le monde... et certains sont impossibles à satisfaire.

Bravo aux gens de la société Pole qui travaillent pour nous à présent et bon courage !
Qui est ronchon ? Tu as le droit de t'exprimer et pour cela tu peux t'interroger sur le fait que la seule etp qui ne se dévoile pas ai obtenu les licences et c'est ce qu'on fait ici.
Le but d'un forum est de communiquer et si des personnes ne mettaient pas des reserves ce serait franchement "chiant"
Kraam
Roi

J'ai dû mal m'exprimer pour que tu sentes concerné Anóndil Elentári.

Parmis les personnes sceptiques, tu sembles être l'une des seules qui possèdent un minimum d'arguments pour exprimer ces doutes... d'autres lancent quelques petites attaques (ce qui n'est pas comparable au fait d'émettre des réserves) sans même savoir ce que la société en question proposera.

Je trouve donc l'attitude de certain(e)s un peu légère et je souhaitais le faire remarquer.

C'est en quelques sortes ma façon de soutenir le nouvel acquéreur des licences.
Edmie
Alpha & Oméga

Nous attendons tous une plan de l'organisation des serveur et le BG avec impatience.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kraam
J'ai dû mal m'exprimer pour que tu sentes concerné Anóndil Elentári.

Parmis les personnes sceptiques, tu sembles être l'une des seules qui possèdent un minimum d'arguments pour exprimer ces doutes... d'autres lancent quelques petites attaques (ce qui n'est pas comparable au fait d'émettre des réserves) sans même savoir ce que la société en question proposera.

Je trouve donc l'attitude de certain(e)s un peu légère et je souhaitais le faire remarquer.

C'est en quelques sortes ma façon de soutenir le nouvel acquéreur des licences.
Ah d'accord excuses moi

Citation:
Provient du message de Avok
Nous attendons tous une plan de l'organisation des serveur et le BG avec impatience.
Oui viiite viiiite
*tres impatient*
*flood le peut etre futur site dans l'espoir de voir qqch apparaitre*
Edit: Ouiiii une image trop fort
Xam
Alpha & Oméga

C'est dommage car je trouvais le fonctionnement de Ludys parfait.
Mais je suivrais tout de même cette piste de près, en espérant qu'il puisse me satisfaire.
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

*soupir*

Deux ans d'expérience gm sous goa, un bg prêt et élaboré, soutien de la majorité des joueurs, le projet Ludys avait de sérieux atouts en poche... Non il n'y a de l'injustice quelque part.

Ce que va proposer Pole ne fait aucun doute (il suffit de voir les déclarations de certains "responsables" qui se sont empressées d'abandonner leur serveur fétiche -après s'être fait copieusement moussés evidemment- après avoir recu des propositions plus avantageuses ailleurs), et c'est bien triste à mon goût.
Grognard
Empereur

Se cite...

Tout dépend de la personne...

Ca m'a pas dérangé d'attendre pendant 4 mois sur Ludys, pourquoi?

Parceque je savais que les serveurs allaient ouvrir un jour ou l'autre, que ce soit sur Ludys ou un autre serveur.
Donc je préfère papoter avec la communauté française sur un forum avec des gens qui attendent les serveurs, plutôt que d'attendre tout seul dans mon coin.

Et puis, imagines qu'il n'y ait pas eu Ludys?
Les joueurs auraient fait quoi?
Personne n'était au courant de la tentative de reprise de T4C par Pole ni en Février, ni en Juin, ce qui veut dire que les joueurs pas trop accros (car les vrais accros sont partis sur les serveurs étrangers) seraient partis sur un serveur, avec souvent un engagement de 6 mois parce que c'est moins cher. Personne ne leurs auraient parlé d'une soit-disant reprise de T4C en français (car les autres projets, Mythéas et Amauréa ont tout de suite dit que c'était trop cher).

C'est juste mon avis, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Pole peut dire merci à Ludys d'avoir gardé les joueurs au chaud.

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite