JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

C'est triste pour Ludys qui avait abattu pas mal de boulot au niveau BG et fonctionnement général.

Je crierai victoire quand je verrai des faits.

Pour l'instant, aucune annonce à caractère officiel, que ce soit sur Ludys, ou sur Pole.

Optons pour la tactique habituelle:

Wait and See...
Lien direct vers le message - Vieux
Alkord
Roi

Bein c pas trop top ^^

je vais enfin pouvoir abandonner mon serveur plein de ricain
Seyluun
Alpha & Oméga

Pour les 90% de personnes qui n'ont pas lu le communiqué en détail, faites-le, c est hilarant. On croirait une parodie.
Ghost GM
Dauphin

Arrow
Le communiqué officiel de Vircom
Pour ceux qui auraient encore des doutes, ou seraient septiques, je vous renvoie sur le site officiel de la Quatrième Prophétie.

http://www.the4thcoming.com/
http://www.pole.fr
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Merci pour ce lien qui dissipe nos craintes passionnels, Ghost

Transmets mes félicitations à ton équipe et bon courage à vous tous !

L'aventure continue grâce à vous et j'espère que la relation que vous développerez au fil du jeu avec les communautés sera de qualité.

C'est une grande passion que vous ravivez, puissiez-vous ne pas vous brûler et que le feu allumé soit le foyer de la bonne humeur, de l'imagination et du bonheur des joueurs autant que de celui des responsables.

Vous reprenez un flambeau dont la braise souffrait de ne plus illuminer les songes des joueurs. J'appelle de tous mes voeux à ce que vous réunissiez tous les éléments essentiels afin que l'alchimie reprenne dans les prochains mondes virtuels que vous ferez naître.

Longue vie aux passionnés !
Nuria Lywald
Reine

CA serais sympatique si Pole accepterais de faire de ludys leur premier serveur,tout le monde serais content,et pole aurais deja une communauté assurer
Milly
Impératrice

On va faire des plans sur la comete.

Admettons que les dirigeants de Pole soient clairvoyants. Ils engagent les equipes de Myth, et de Ludys, et ouvrent les 4 ou 5 serveurs qui y correspondent.

Ils se retrouvent avec des BG impecables et rodés (depuis le temps ^^), des equipes motivées, et surtout toutes la communautée de joueurs.

Ce qui a fait échouer Myth 1 (si on peux l'appeler comme ça), c'est que l'equipe Myth n'avait aucun controle ni meme droit de parole au sein d'Ea. Si Pole accepte le dialogue (Ce qui est plutot plus facile a priori qu'avec Ea vu le contexte), on peux tous avoir ce que l'on attends.

Il faut partir du principe que Pole va faire du bon boulot, l'avenir nous le dira.
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis presque prêt à parier 10 euros que cette société sortie d'un chapeau n'aura plus rien à fiche de T4C dès qu'ils auront un nouveau jeu plus rentable avec plein d'habitués à faire migrer dessus...
Déja, si ils nous ouvrent des serveurs T4C pour un peu plus de 2 ans comme GOA l'a fait c'est pas mal du tout.

Et puis, le fait que T4C soit le premier d'une lignée de jeux exploités par Pole n'est pas une mauvaise chose, si T4C est utilisé pour faire connaître la société et pas nécessairement pour faire des profits immédiats, les prix d'abonnement chuteront probablement.

Enfin, moi j'dis bonne chance à Pole, je passerai ici, sur T4CBible et sur leur site de temps en temps pour voir comment le projet avance
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Et puis on peut se dire que la boite a ca en tete depuis au moins 2-3 mois, vu que le nom de domaine et l'espace associé ont été créés a la mi mars (bon, on, ils ont seulement commence a mettre des trucs sur leur pole.fr hier vers minuit passé, mais bon .... ^^ sacrés horaires pour une boite d'ailleurs )
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Et si l'équipe Ludys offrait ses services à Pole, en matière de BG solide, d'équipes déjà formées, de site assez reconnu, et de forum bien fait? Ca éviterait peut-être à cette société d'avoir à trier parmi les millions de demandes de "j voudré être Gm coman kon fé plzzzz?"

Si le projet Ludys semble (noté le conditionnel car après tout on sait peu de chose) ne pas avoir eu l'argent demandé pour avoir la licence, en revanche il en garde pas moins plusieurs points que n'a pas Pole.

Je trouverais dommage que tout ce travail ne serve à rien.
Hum...

Juste une chose, personne ne connaît cette société Pôle, et donc je pense que toi non plus...
Qui te dit qu'ils n'ont pas déjà préparé un BG solide, qu'ils n'ont pas déjà des idées bien précises des différents serveurs qu'ils vont ouvrir, etc... ?
Ils sont dans la course aux licences depuis des mois, non ? Qui te dit qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer depuis longtemps ?

Alors affirmer qu'ils n'ont pas certaines choses, alors que tu ne les connais pas, serait quand même faire une erreur certaine...

Et pour les demandes de GMs, ils savent déjà peut-être qui le sera, ils ont déjà peut-être fait les accords ou en train de les poursuivre...

Encore une fois, personne ne sait rien, et donc affirmer ces choses comme tu l'as fait, et bien, et celà n'est que mon avis personnel, est une erreur...

Comme l'ont dit d'autres : Wait and See...

PS: Je me trompe peut-être, et tu as peut-être raison... Personne en sait rien
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Et puis on peut se dire que la boite a ca en tete depuis au moins 2-3 mois, vu que le nom de domaine et l'espace associé ont été créés a la mi mars (bon, on, ils ont seulement commence a mettre des trucs sur leur pole.fr hier vers minuit passé, mais bon .... ^^ sacrés horaires pour une boite d'ailleurs )
La boite est quebecoise ne l'oublie pas, donc minuit en France, 18 heures au Quebec

Sinon je pense qu'il a été sage de ne pas monter quelque chose (site, forum) avant de savoir si oui ou non ils obtiendraient les licences.

*pense à certains*
Zelric
Roi

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
La boite est quebecoise ne l'oublie pas, donc minuit en France, 18 heures au Quebec

La boîte n'est pas québécoise, n'invente pas...
C'est une SARL, bel et bien immatriculée en France.
felinea altarn
Bagnard

Tout le monde se réjouit déjà alors que si ça tombe ils sont capables de nous pondre 1 serveurs apocalypse et un serveur fun avec une qualité d'animation comme celle de Myth.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Tout le monde se réjouit déjà alors que si ça tombe ils sont capables de nous pondre 1 serveurs apocalypse et un serveur fun avec une qualité d'animation comme celle de Myth.
Oui mais qui aura le grand avantage d'être en Français....
l.explo
Roi

Bonjour a tous et surtout a toutes ,

une boite inconnue viens enfin de racheter les licences.
Elle peux les exploiter elle meme ou .... les louer par exemple. Il semble qu'elle souhaite les exploiter, du moins en partie au moins.
Contrairement a ce que certains pensent, un forum est plutot cher a gerer car il faut sans cesse suivre et surtout ne passer a coté de rien, ca degenere vite les posts parfois ...

Pour ce qui est d'avoir des informations sur ce que souhaitent les joueurs, d'autres forums ce sont déjà chargé de tout cela, le refaire n'aurait pas un grand sens ni n'apporterait pas grand chose de nouveau.

J'imagine qu'il ont lu et ont regardé ce qui c'est deja ecrit et reflechit.
Laissont les nous faire leurs propositions, il sera toujours temps a chacun de s'exprimer après.

pour ce qui est du nom de domaine, vous trouverez effectivement les information a :
http://www.afnic.fr/cgi-bin/whois

le domaine étant : pole.fr

Ils sont effectivement ebergés par Proxad plus connu pour Free.

Marc
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite