JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie

Bah c'est Vampyr [/i]
la deja on a compris ....

en tout cas , tout ca me redonnerait presque envie de jouer à T4C
Lien direct vers le message - Vieux
Cerise
Reine

Message hors-roleplay
Puisse que c’est dans la tradition et avant que le post fasse vingt pages, bravo Popole !!
Et bonne chance pour la mise en place (car le travail ne vient, seulement de commencer et dieu (Brehan) sait que ça fait longtemps que vous êtes dessus

Citation:
Provient du message de Prunette :
Nous verrons ce que cela donne
Prune qui verse une tite larme pour ludys
Ne pleure pas tite sœur !! D’ici peu des bonnes nouvelles devraient te réjouir... Garde le sourire, comme je te l’ai toujours appris...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bon ben pour ma part j'attends de voir si plusieurs serveurs ouvriront , dans quel style , si tout est ok , je pourrais monter mon tit' humain .
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Pour ma part suffit pas d'avoir un nom recensé sur societe.com ou je ne sais quoi, ou d'avoir un nom de domaine pro pour être quelqu'un de valable.

Jusque là aucun projet ne m'a encore vraiment accroché..

Tant pour Mytheas qui nous a annoncé tant de fois -on ne les compte plus- une ouverture prochaine...

Tant pour Ludys qui malgré un travail conséquent n'a pas obtenu de licence et a par là même brisé le rêve de certains joueurs (involontairement c'est évident.)

Tant pour d'autres comme Ehpares qui ont fait plein de pub sans jamais n'avoir rien eu qu'un site et un forum.

Moi aussi j'ai tenté avec quelque amis d'ouvrir un serveur, aujourd'hui je ne le cache plus.
Le projet a été abandonné pour des raisons de concurrence et quelque raisons personnelles.

Tout cela pour dire que j'attends de voir que tout ça ouvre. Soit la mi-juillet selon le message.

Si ca ouvre et que ca marche, je dirais bravo, mais si au contraire ca tombe à l'eau comme pas mal de projets, je ne serais pas étonné à vrai dire.

Et pour un peu changer du "wait & see" je dirais:
"Seul l'avenir nous dévoilera le fin mot de l'histoire."

Pas mal non ?
Apoc
Alpha & Oméga

Poxad ou Proxad ? (proxad ca a un rapport avec les dns de Free)

-EDIT POUR EN DESSOUS (dans les temps )-
Ok merci pr l'info... *saura qui aller engueuler lorsqu'il sera deco*
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

[edit pour rectification] Au temp pour moi, mon outil a bugger et il me mettait pas les info au bon endroit, apres veriffication sur celui de l'afnic je rectifie le tir, désolée [/edit]
Padre
Alpha & Oméga

Felicitations pour Pole , et malgré que je sois un tit peu decu pour Ludys aussi , j attends de voir avec impatience ce que cette société nous reserve :=)
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Ben c'était juste pour vous dire qu'a priori c'est pas une petite société de rien du tout qui veut se faire mousser, et qu'au niveau d'internet il connaissent bien car pour info Pole, c'est Poxad, pour ceux qui connaissent
Sources?
J'ai trouvé nulle part de liens entre ces deux trucs, sorti du fait que Proxad est leur fournisseur d'accès...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Vivi, je voulais dire Proxad pardon, j'ai oublié une lettre, et c'est pas juste un rapport

[edit] En fait c'est un peu plus compliqé, a parement, le propriaitaire du domaine semble etre Proxad qui est aussi proprietaire des domaine Free.fr, online.fr etc....
Tous sont des service du Groupe Iliad
Donc la chose qui me manque c'est le lien entre Iliad et Proxad

En tout cas tous la meme adresse....
Merci Google:
Citation:
Iliad ? C'est quoi ? Le nouveau nom de ProXaD ?

J'ai eu ma réponse sur IRC:
<TozAway> non iliad c le nom de la maison mère de free (ki est filiale de iliad) et proxad c'est le nom du rezo de free
Khal Brown
Alpha & Oméga

Bravo à Pole et vivement Juillet (bonne chose que ça soit une filière d'un groupe important comme ça on est quasi sûrs d'obtenir quelque chose sans doutes avec de bons services)
Sebnek
Alpha & Oméga

Arlenys tes messages sont vraiment credible ou tu te donnes une image?

Nan pas un troll juste une constatation

M'enfin certains ca leur ferait bizarre si on quotais l'evolution de leurs messages
parce que parfois...........

[mon dernier message ne visait pas specialement la cible de ma phrase hein, sortez pas les crocs ^^ de toute facon have fun.
Ah et je ne parlais pas non plus de toi avec Orion ]
Arlenys
Roi

J'ai pas bien saisis mais c'etait principalement en réponse à ton message pas tres convaincus , mais tu as le droit de penser ce qu'il te plait mais Avec Orion on est souvent d'accord
*Retourne dans son trous et ressortira peut-être en juillet*.
Louney
Roi

A voir lorsque l'orientation du serveur sera définie .
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Pas de quoi se réjouir ni s'affoler, attendons de voir ce qu'ils proposent.

Wait & See !
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

www.pole.fr

Ca prends forme les amis ! plus qu'a savoir les types de serveurs et je sens que je vais rejouer à T4C
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite