JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Biloute
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose : ENFIN !
Lien direct vers le message - Vieux
Melissa / Lucky
Dauphine

Chouette nouvelle quand même
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
C'est effectivement d'étude de marché dont tu parles là, pas de communication client (comme forum, site dont tu parlais), qui avant d'avoir les licences est plus que prématuré.
Pas d'accord, le fait d'acheter des licences est un engagement, on peut mener une etude de marché grace a un forum (manière la moins couteuse probablement). Avant d'acheter on étudie le terrain le fait de faire un forum a plusieurs effets, fideliser le futur client, connaitre approximativement le futur nombre de joueurs, communiquer avec les clients (préparation type de serveurs...) et normalement avoir du poids face au vendeur (mais dans ce cas Vircom est a part puisqu'ils ont abandonné le developpement T4C).

Bon bien sûr il est tout a fait possible maintenant que Pole lance un forum et regroupe les joueurs a partir de cette date et c'est vrai que c'est une surprise mais comme on en sait pas plus on reste sur notre faim
Mais tout ca reste selon la stratégie de l'entreprise Pole avait peut etre tout interet a ne pas se dévoiler trop vite et si c'est le cas la stratégie a marché

Bon moi en fait sous ces mots je cache juste mon envie de tout savoir touuuuuut de suite
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
minimum 4 pages de topic avant demain matin, avec dans l'ordre des contenus de posts :
1)Ouaiiiiis super
2) gratuit ????
3) pff sdes conneries smarchera jamais

*ouvre son stand de bookmaker*

(sinon : ah ouais, c'est cool )

Pfff vous abusez, vous auriez pu laisser un peu de suspense jusqu'a demain matin, bah nan, deja 4 pages ^^
despaney
Roi

Bonne nouvelle ça !!!!

par contre, ça risque de faire beaucoup de tord à Myth
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Ca ne risque pas de faire grand chose à Myth, vu qu'au max on est 70-80 .

Si des serveurs français ouvrent en juillet, je viendrais voir à quoi ils ressembleront.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Pas d'accord, le fait d'acheter des licences est un engagement, on peut mener une etude de marché grace a un forum (manière la moins couteuse probablement).
La moins coûteuse peut-être, mais sans doute également la moins fiable ...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

J'ai personnellement eu une réponse de la part du directeur Marketing de Vircom qui m'annonçait qu'un accord avait été ratifier dans la semaine pour l'exploitation du jeu sur la zone France Europe.
Je me demandais justement si c'était Ludys ou Pole, maintenant je sais^^
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Et si l'équipe Ludys offrait ses services à Pole, en matière de BG solide, d'équipes déjà formées, de site assez reconnu, et de forum bien fait? Ca éviterait peut-être à cette société d'avoir à trier parmi les millions de demandes de "j voudré être Gm coman kon fé plzzzz?"

Si le projet Ludys semble (noté le conditionnel car après tout on sait peu de chose) ne pas avoir eu l'argent demandé pour avoir la licence, en revanche il en garde pas moins plusieurs points que n'a pas Pole.

Je trouverais dommage que tout ce travail ne serve à rien.
Soeil Dylis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Et si l'équipe Ludys offrait ses services à Pole, en matière de BG solide, d'équipes déjà formées, de site assez reconnu, et de forum bien fait? Ca éviterait peut-être à cette société d'avoir à trier parmi les millions de demande de "j voudré être Gm coman kon fé plzzzz?"

Si le projet Ludys semble (noté le conditionnel car après tout on sait peu de chose) ne pas avoir eu l'argent demandé pour avoir la licence, en revanche il en garde pas moins plusieurs points que n'a pas Pole.

Je trouverais dommage que tout ce travail ne serve à rien.
Je suis tout a fait d'accord avec ca.
Maintenant j'espere que ludys va prendre contact avec Pôle. Et que Pôle accepte leur service en retour.
L'union fait la force ne l'oubliez pas
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Et si Pole c'était Ludys, et Si c'était même Goa, et si.... et si.....
Comme me disait ma grand mère (paix a son âme) avec des si on pourrait mettre paris en bouteille, donc comme ça a déjà été dit, Wait & see

[edit pour post en dessous]
Citation:
-EDIT PASKEUH POSTE EN MEME TPS QU'AUDSU-
Meme pas vrais j'ai posté une minute avant toi
Apoc
Alpha & Oméga

Qui sait... peut etre que ludys va travailler avec Pole

-EDIT PASKEUH POSTE EN MEME TPS QU'AUDSU-

Moi aussi j'aime dire ca Vivement bientot

-RE EDIT-
Mwai mwai mwai... Tu cheaterai pas un peu ?
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de despaney
ça risque de faire beaucoup de tord à Myth
Myth a pas eu besoin de ca pour se faire du tord.
Citation:
Leader dans le développement d'applications Internet, Pole a opté pour un élargissement de l'éventail de ses services en offrant un service d'exploitation de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG). "La Quatrième Prophétie", de Vircom, est le premier monde persistent à être offert par Pole, mais d'autres titres s'ajouteront au fur et à mesure de l'évolution de l'entreprise.
Ce que m'inspire ces lignes, c'est qu'une société toute neuve veut se lancer dans le marché du jeu en ligne, a des fonds à investir, achète des licences comme on mise sur un cheval, et espère ainsi se faire un nom et une communauté d'habitués pour pouvoir décoller sur d'autres jeux plus lucratifs.

Technique classique de constitution de clientèle, exactement ce qu'a fait GOA à la fermeture de T4C au profit de DAOC (ils auraient sûrement pu continuer T4C mais n'avaient pas le goût de s'investir sur un si maigre rapport Investissement/Bénéfices).

Je suis presque prêt à parier 10 euros que cette société sortie d'un chapeau n'aura plus rien à fiche de T4C dès qu'ils auront un nouveau jeu plus rentable avec plein d'habitués à faire migrer dessus...

Si comme je le crains, Pole n'est pas constitué de purs passionnés, c'est pas une si bonne nouvelle que ca.
(le pompon serait quand meme un Kingstone ressortant de sa boite et nous annonçant solennellement pour la 5eme fois qu'il nous offre enfin le serveur de rêve... La, je risquerais l'apoplexie à force d'en rire!)

[Edit : je précise au cas ou... je ne spécule pas, j'apréhende. ]
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Oui, espéront tous que ce sera le cas, et que au final les deux parties verront combien ils se complètent bien!

PS : Erivan, tu as pas tenu 1 semaine de plus que moi sur Myth^^
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
[i]Comme me disait ma grand mère (paix a son âme) avec des si on pourrait mettre paris en bouteille, donc comme ça a déjà été dit, Wait & see
RAR (Rien à rajouter)

Edit : Si, restez dans le sujet, qui est, je le rapelle, la reprise des licences par Pôle.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite