JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salek Thora
Roi

Citation:
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Waaa 96 joueurs contre un serveur à 500 en possibilité..
meheuuu , c deja pas si mal 96 quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

Bon je répete quelquechose qui a du être redit et redit...prêt?

NWN NEST PAS UN MMORPG²²²²²²
jasper
Alpha & Oméga

L'est tout mignon quand il s'enerve

Nwn de toute facon c'est de la daube...
Neros ²
Roi / Reine

Vla l'autre floodeur ..... de arwena
c'est clair que NwN n'est pas un mmorpg , mais il peut quand meme acceuillir un bon nombre de joueur , mais c'est quand meme le jeu selon moi qui offre le plus de possibilité Rp.
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophran Antalia
l'inconvénient de nwn par rapport à T4C c'est le nombre de jour qu'il puisse y avoir sur le serveur
Même avis. Il y a aussi l'inconvénient de leur licence, qui interdit de faire payer l'accès aux serveurs. Ce qui veut dire globalement qu'il est impossible (enfin très difficile) d'avoir un serveur connu (donc avec pleins de joueurs), avec une maintenance de qualité, une connexion de qualité, et des gens compétents et présents souvent/régulièrement pour s'en occuper.
Milly
Impératrice

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Bon je répete quelquechose qui a du être redit et redit...prêt?

NWN NEST PAS UN MMORPG²²²²²²
ouep, c'est un MORPG tout court, sans le massivelly.
D'ou le fait que ce ne soit en aucun cas comparable avec T4C ... et la gestion des licences empeche encore un peu plus la comparaison.
Salek Thora
Roi

Citation:
Provient du message de Blacky---
Même avis. Il y a aussi l'inconvénient de leur licence, qui interdit de faire payer l'accès aux serveurs. Ce qui veut dire globalement qu'il est impossible (enfin très difficile) d'avoir un serveur connu (donc avec pleins de joueurs), avec une maintenance de qualité, une connexion de qualité, et des gens compétents et présents souvent/régulièrement pour s'en occuper.
c'est peux etre tres difficile mais c'est possible, le module T4C est sur un serveur avec une connexion a 3Mb/s, donc c'est deja pas mal. ensuite, l'equipe de developpement est souvent présente, et les anim aussi. y'a deja Arakas et Raven's Dust de terminé (et c'est tres bien fait).

Citation:
Provient du message de Neros ²
c'est clair que NwN n'est pas un mmorpg , mais il peut quand meme acceuillir un bon nombre de joueur , mais c'est quand meme le jeu selon moi qui offre le plus de possibilité Rp.
oui sa c'est vrai, NWN se pretre tres bien au rp
Legalizeme
Alpha & Oméga

Resumons juste pour moi
C'est payant ?
C'est quand ?
C'est sur ?
Si oui , comment pourra t'on y jouer ? comme goa ? tu lance le site tu t'inscris en 2 seconde tu lance t4c et boum tu jou ?
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Resumons juste pour moi
C'est payant ?
Tout est dit le message en première page. Le reste n'est que suppositions.
Concernant le paiement, même si ce n'est pas explicitement annoncé, il y a fort à parier que ce sera effectivement payant en effet.

Citation:
C'est quand ?
L'ouverture des serveurs est annoncé au plus tôt pour le "mois de juillet" (qui je le rappelle comporte 31 jours )

Citation:
C'est sur ?
C'est en tout cas la première annonce de Vircom depuis que Goa a cessé l'exploitation T4C.
A toi de juger si c'est fiable ou pas...

Citation:
Si oui , comment pourra t'on y jouer ? comme goa ? tu lance le site tu t'inscris en 2 seconde tu lance t4c et boum tu jou ?
Tu devrais plus que probablement acheter un compte avant de pouvoir jouer.
Sylra
Dauphin

cool le new serveur bravo! (pole)
Juliian
Bagnard

Re: la triche
Citation:
Provient du message de Ancanga
Vi c vrai c vraimen casse tete les cheaters j'en conai kek chose sur diablo2 etc... un réel probleme....enfin bon pr ceux ki choissisent t4 c a 6euros a coter dun daoc a 5euros jallucine zetes motivés les gars....le jeu ne possede pa un assez bon moteur a mon gout pr payer un tel forfait....ms bon chacun ces gouts je serai pret a payer qd meme ^^...
Le problème c'est que toi tu ne vois que les graphismes de roXXXXXor, le dernier moteur graphique qui OwNz tout

T4C se rattrape sur de très nombreux points.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite