JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dr. Troy
Alpha & Oméga

On avait deja entendu parler de Pole dans le mail publié sur T4C Ug il me semble. Sinon, c'est sur que c'est bien mais esperons qu'ils ne vont pas ouvrir à la va vite et sinon j'espere au moins qu'ils s'y connaissent en matiere T4Cienne...

*espere encore autre chose, mais veut pas se faire une fausse joie*
Lien direct vers le message - Vieux
Drhahn
Alpha & Oméga

*Va se couche moins heureux*

*Espère que ce malaise est de passage*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Pole est la société x (société mystère) qui a raté les licences une fois déjà juste après Ludys faute de paiement.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Il commence leur orientation en terme de communication de manière bien inhabituelle, *attend de voir le résultat mais espere que la communication ne se fera pas a la maniere de...*
Soeil Dylis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lezard/Elhazar
Depuis le 03/01/2003 je crois..
Donc le :

me fait un peu rire
Ne commencer pas a troller lol
Attendez que ca se precise
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Bah ils ont acheté les licences, c'est un bon point (si c'est vraiment le cas, j'finis par douter de tout moi )
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernolia
Après une petite recherche sur le nom de domaine et sur http://www.Societe.com , il s'avere que la societe Pole a été créée en janvier 2003.

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=444678411
Ce n'est pas forcemment la société que l'on nous présente ici. Un exemple qui m'est venu à la tête tout de suite... tape une recherche avec "GOA"

[edit] J'ai rien dit c bon :/

Et sinon, on va ressortir la bonne vieille expression : Wait & See

(une dizaine de serveurs avec un ou deux RP serait sympas....)
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Merci pour ces informations Gilthoniel. Aprésent il nous reste à espérer ceci:

- Que la société Pole (que je ne connais pas du tout) réussisse à s'entourer de gens responsables et capables, pour écrire les BG, les chartes, animer et modérer, ce qui est très dure, car la plus part des postulants veulent être Gm pour être Gm, ce qui a déjà donné de mauvais résultats ailleurs.
- Que le ou les serveurs n'ouvrent que lorsqu'ils seront prêt; avec des équipes ayant un minimum de préparations, les premières animations finalisées, et un BG évidemment en ligne.

Donc?

Donc il nous reste à attendre tranquillement de voir ce qui se passe, et qui vient vers nous. Pour moi payer pour un service rendu me semble une chose normale, donc attendons de voir ce que sera le dit service.

PS: si c'est un Hoax, il est très fin
Zyael
Alpha & Oméga

J'aurais quand meme préféré Ludys , quoi que je ne sais pas ce que va proposer la nouvelle société mais bon , Ludys avait déja une expérience au niveau de t4c et le serveur Aquilon m'aurait certainement bien plus , je suis quand meme désolé pour Blacky et Desde qui se sont vachement investit dans le projet...

Maintenant on verra bien ce que donnera Pole.
Prune
Reine

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr
Ce n'est pas forcemment la société que l'on nous présente ici. Un exemple qui m'est venu à la tête tout de suite... tape une recherche avec "GOA"

Et sinon, on va ressortir la bonne vieille expression : Wait & See
C'est la societé présentée ici... regarde le nom du gérant... et celui annoncé dans le post officiel...
Kaga
Alpha & Oméga

Bon bah bonne nouvelle, mais deja on est surs que T4C sera repris en FR, pour la date, ca me parait super short, mais bon
Esperons qu'ils feront du bon boulot.....
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Si ca se confirme le fait d'accorder des licences a une société qui n'a aucune communication client (contrairement a d'autre société qui ont forum et autres sites) montre simplement que c au plus offrant qui l'emportera.
Dans cette démarche monopolistique, le déteneur de licence, ici Pole, peut très bien se passer de cet aspect communicatif qui a fait défaut a Goa sans pour autant les faire chutter dans leur entreprise.
Mais l'avenir est peu etre pas si terne. On peut imaginer que tout simplement le nouvel acquéreur n'avait pas les fonds disponibles pour investir dans un site quelqu'il soit avant la confirmation de l'achat des licenses.
Bon on va arréter la les predictions de madame soleil, mais je suis comme vous je me pose des questions...
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Soeil Dylis
Ne commencer pas a troller lol
Attendez que ca se precise

Les trolls inutiles, dépassés, non-fondés, puérils et navrants ont déjà débuté un peu plus haut dans ce fil de discussion, et je crains que ça n'aille pas en s'améliorant en voyant la méfiance -et parfois la bêtise- de certains.

Qu'on émette des doutes est une chose que je peux concevoir, mais qu'on commence à discréditer ce qu'on ne connaît pas est proche de la diffamation.

En espérant que les modérateurs garderont un oeil attentif et objectif sur ce fil de discussion pour éviter que ça tourne au pugilat injustifié.
Askall
Alpha & Oméga

Attendez au moins un peu avant de cracher sur Pole ça serait gentil pour ceux à qui cette nouvelle fait plaisir ...
Sebnek
Alpha & Oméga

je pari avec qui veut que c'est encore un Hoax ou un futur attrape couillon
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite