JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

15$ par mois...

Heureusement que je n'aime pas cet univers!
Lien direct vers le message - Vieux
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
15$ par mois...

Et pour ce prix là t'es même pas sûr de finir Jedi....pffff
Non mais sinon,si on se base sur un abonnement à 8 euro pour t4c (maxi hein),çà fait du simple au double...En fonction de la fluctuation entre les deux monnaies.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
15$ par mois...

Tout à fait d'accord sur ce point là, pour des étudiants ou autre classe sociale à faibles moyens, c'est quand même une sacrée somme en plus du forfait internet...
Neros ²
Roi / Reine

Citation:
Si le jeu a un aspect RP ça risque de "pomper" pas mal de joueurs T4C.
Pas forcément , car pour moi le jeu qui a le plus de possibilité rp c'est evidemment Nwn pour l'instant bien sur il a pas pomer toute la communauté francaise ...c'est un peut moins envoutant que t4c mais toujours mieu que DAoC faut dire il a pas de mal
Clow ex-Demiosien
Roi

Au risque de répéter les questions de nombre et nombre de personnes ( suis bcp trop lache pour lire les 22 autres pages ) g quelques questions :

1) kan on va pouvoir jouer?
2) tarifs?

Sinon oui je suis de retour!!!!

Le grand Clow primus est de retour pour vous faire trembler de terreur mouhahahaha
Bestouille
Alpha & Oméga

Pole a dis ouvrir vers la Mi-Juillet , Le site sera surement ouvert vers début juillet (selon moi) , et pour les tarifs on le saura seulement quand ils auront ouvert leur site web.
Neros ²
Roi / Reine

Bestouille tu peut mettre le lien ou ils disent ouvrir mi juillet ?
Parce que moi j'ai cru lire début juillet donc ... , je t'aurais bien donner un lien mais je ram trop sry

Citation:
Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet.
ps: page 19 , c'est la page ou se trouve la citation ci dessus (explication pour chien rouge c'est une guerrier apres tout va voir le post sur les guerriers )
Urborg Aesthir
Roi

Citation:
Provient du message de Bestouille
Pas tout le temps. J'ai déja vu pour T4C des 9€ par mois et 49€ par ans c'est pas très logique en effet mais déja vu quand meme (l'arnaque )
Concrètement T4C sur The Vine, 9,5$/mois et 51$/an (4,25$/mois), soit plus de deux fois moins cher. C'est ce qui s'appelle te forcer un peu la main à t'abonner à l'année
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neros ²

ps: page 19 ^^
J'ai pas compris là, nezrose²
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urborg Aesthir
Concrètement T4C sur The Vine, 9,5$/mois et 51$/an (4,25$/mois), soit plus de deux fois moins cher. C'est ce qui s'appelle te forcer un peu la main à t'abonner à l'année
C'est un peu normal business is business mais c'est quand meme toi qui décide si t appuy sur "OK" quand tu donne le numero de ta CB :bouffon: , en attendant vaux mieux arreter de parler de Pole on refera un Thread à l'ouverture de leur site mais pour l'instant tout a été dit.
Nami Lya
Roi

Citation:
Provient du message de Neros ²
Pas forcément , car pour moi le jeu qui a le plus de possibilité rp c'est evidemment Nwn pour l'instant bien sur il a pas pomer toute la communauté francaise ...c'est un peut moins envoutant que t4c mais toujours mieu que DAoC faut dire il a pas de mal
l'inconvénient de nwn par rapport à T4C c'est le nombre de jour qu'il puisse y avoir sur le serveur
Salek Thora
Roi

Citation:
l'inconvénient de nwn par rapport à T4C c'est le nombre de jour qu'il puisse y avoir sur le serveur
comment sa le nombre de jour?

c'est tres bien nwn, y'a meme un module T4C (prophetia)
Askall
Alpha & Oméga

Il voulait dire de joueurs je pense, quant au serveur même si ça a été dit en page 19 il ne me semble pas non plus avoir vu quelque part Pole annonçant l'ouverture du site / serveur(s) à un moment précis du mois
Salek Thora
Roi

si il voulait dire joueur, il a tort
le module T4C que je parlais peut acceuillir 96 joueurs sans lag
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Waaa 96 joueurs contre un serveur à 500 en possibilité..
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite