JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eomer De Keyl
Dauphin

Dite c'est moi ou le site de de pole et pas encore ouvert ?(www.pole.fr) Si c'est pas encore ouvert faudrat se depecher sinon les serveur auron du retard encore
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Il est quand même encore un peu tôt pour parler de "retard", ils ont quand même tout le mois de juillet pour ouvrir je pense qu'ils ont largement le temps avec ça...
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Il est quand même encore un peu tôt pour parler de "retard", ils ont quand même tout le mois de juillet pour ouvrir je pense qu'ils ont largement le temps avec ça...
Ils ont dit debut juillet dans je sais plus quel mail :| enfin bon ca veut rien dire, mais bon ;p
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShoGoki EvA
Ils ont dit debut juillet dans je sais plus quel mail :| enfin bon ca veut rien dire, mais bon ;p
"Pole is currently preparing the official launch of the game, scheduled for July 2003. "T4C players from all over French-speaking Europe are in for a great surprise" states Khac-Tuyen Dinh, president of Pole, SARL. "We have planned every aspect of the service to be efficient, fun and simple. And we even added a few surprises", added Mr. Dinh, referring to the new add-ons released by Vircom last summer."

C'est marqué en juillet... à mon avis comptez plus sur mi juillet voir fin juillet que sur le début
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eomer De Keyl
Dite c'est moi ou le site de de pole et pas encore ouvert ?(www.pole.fr) Si c'est pas encore ouvert faudrat se depecher sinon les serveur auron du retard encore
ouvrir le site 2 semaines avant l'ouverture des serveurs c'est largement suffisant
Testosterone
Alpha & Oméga

Tant que les serveurs tourneront pas moi ... :baille:
Neros ²
Roi / Reine

Citation:
à mon avis comptez plus sur mi juillet voir fin juillet que sur le début
Je dirais même qu'il y a 66% de chances pour que ça tombe quand tu le dis
Edorhas Esthal
Roi

un nouveau GOA?
Je suis impatient que que ca commence et nous avons là pour les anciens de goa l'espoir de trouver une aussi bonne ambiance que chez goa.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Re: un nouveau GOA?
Citation:
Provient du message de Edorhas Esthal
Je suis impatient que que ca commence et nous avons là pour les anciens de goa l'espoir de trouver une aussi bonne ambiance que chez goa.
Oui enfin pas l'ambiance de la fin alors, parce que si c'est pour avoir du fpk en masse
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
"Pole is currently preparing the official launch of the game, scheduled for July 2003. "T4C players from all over French-speaking Europe are in for a great surprise" states Khac-Tuyen Dinh, president of Pole, SARL. "We have planned every aspect of the service to be efficient, fun and simple. And we even added a few surprises", added Mr. Dinh, referring to the new add-ons released by Vircom last summer."

C'est marqué en juillet... à mon avis comptez plus sur mi juillet voir fin juillet que sur le début

Moi je parlais de ca :

Citation:
Bonjour,

Pour le site, nous ne préférons pas nous avancer dans une date. Il sera ouvert lorsque tous les scripts auront été terminés, testés et validés (aucun bug, ...). Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet.

Amicalement,

Ghost
support@pole.fr
Evidemment c'est moins officiel, c'est ce que j'avais dit : selon un mail...maintenant je pense la meme chose que toi, ce sera peut etre mi juillet-fin juillet, m'enfin debut ce serait pas mal (et pile a la fin de mes ratrappages de partiels )
Neros ²
Roi / Reine

OUAIIIIIIIIIII début juillet c'est le top juste aprés les résultats du bac ....comme ça si j'ai des sales notes pourait m'exciter sur les gobbs
Rufy-o Brown²
Roi

Est-ce que ca sera un serveur pourri/Est-ce que y'aura 10 reborns avec le colysé/Est-ce que y'aura un item shop/Est-ce que y'aura 0% de drops ?

Est-ce que ca sera un serveur "bof"/Est-ce que y'aura 2 ou 3 reborns avec le colysé/Est-ce que yaura pas d'item shop/Est-ce que y'aura 20% de drops ?

Est-ce que ca sera un serveur normal/Est-ce que y'aura 2 ou 3 reborns sans colysé/Est-ce que y'aura pas d'item shop?/Est-ce que y'aura 20% de drops

Est-ce que ca sera un serveur génial/Est-ce que y'aura 2 ou 3 reborns sans colysé/Est-ce que y'aura pas d'item shop?/Est-ce que y'aura 20% de drops/Est-ce que les seraphs qui savent pas ce qu'est le rp seront bannés à vie du serveur ?
Tenia
Alpha & Oméga

lol j'aime bien ton QCM!!
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Youpi T4C reprend du poil de la bete < Est toute contente >
Vivement l'ouverture des serveurs
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Annonce de desde sur le fofo Ludys y'a 5 min

L'après Pole Du (16-06-2003 au 17-07-2003)
--------------------------------------------------------------------------------
Comme l'ont dit quelques personnes, le forum n'est pas fermé, tout n'est pas perdu !

Effectivement Pole a obtenu les licences, nous les en félicitons d'ailleurs au passage.
Cela n'exclus en rien un possible accord entre nous, donc encore et toujours (oui je sais ca devient lassant ) il va falloir attendre, même si désormais l'attente devrait se compter en jours (espérons le ).

Pour le moment je ne peux rien vous dire de plus étant donné qu'il n'y a rien à dire de plus. Lorsque j'aurais de plus amples nouvelles je ne manquerai pas de vous en faire part.

PS : Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt mais je n'ai eu confirmation que ce soir.

Vala, pour tenir au courant
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite