JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 817 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Neros ²
Roi / Reine

Tout de même ne nous enflamons pas car ils ont bien les licenses c'est officiel , mais il peuvent mettre deeux ans a lancer les serveurs
Lien direct vers le message - Vieux
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Ghost
support@pole.fr
Chef du département Jeux de Pole Interactive
http://www.pole.fr
Ghost, je ne suis pas certain que ce soit le choix de pseudo le plus judicieux pour une telle fonction

Ca va vanner !
khael endhor
Roi

Citation:
Provient du message de Neros ²
Tout de même ne nous enflamons pas car ils ont bien les licenses c'est officiel , mais il peuvent mettre deeux ans a lancer les serveurs
l'exlusivité sera déja a sa fin donc surment po 2 ans
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

sa dure cmb de temps l'exclusivité ?

(dsl si sa a été dit auparavant mais j'ai pas lu tt le post trop de messages :/)
khael endhor
Roi

Talking
2 ans je crois
DarkJPA
Alpha & Oméga

On ne sait pas, on ne sait rien, on ne peut répondre à rien, ça ne sert à rien de parler de tout ça pour le moment.
@cLy$
Roi

Interprétation du message de JP : Arrêtez de flooder, je suis fatigué et j'vais aller dormir, donc il n'y aura plus de modo.

[ ]
Neros ²
Roi / Reine

Nan il a raison Jp on sait rien pour le moment donc tout ce que l'on dit est considéeré comme pur affabulation.... des comérage .
Donc shut!en meme temps Jp dodo
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de @Cly$
Interprétation du message de JP : Arrêtez de flooder, je suis fatigué et j'vais aller dormir, donc il n'y aura plus de modo.

[ ]
Il est fort Aclys quand même
khael endhor
Roi

Moi je suis contre le poulayer a XP (colisée) c'est une source a problème . mais de tout facons il y aura 5 serveur donc au moins 1 conviendra a chacun
Munak
Alpha & Oméga

BOnne nouvelle pour les joueurs de T4C
Citation:
Provient du message de Kraam
Si les serveurs prévus sont prêts à contenir 300 à 350 joueurs... quelques îles supplémentaires ne serait peut être pas un mal... personnellement, je n'ai jamais été partisan des défilés de plumés au pont gob, donc plus d'espace pourrait éviter ce genre de choses.
Puis une 5ème ile puis une 6ème ile puis...
khael endhor
Roi

déja savoir le type de serveur qu'on va voir ensuite proposer de faire une 4 ieme et apres on vera lol presipiton pas trop les chose :-p
gladys virgia
Roi / Reine

Mwouai

mwouai

mwouai

...

Je ne viendrai que SI le serveur est bien et SI dans un delai raisonable je retrouve ma connection illimitée perdue ...

en gros pas beaucoup de chance vu que dans un moi je suis diplomé et je v devoir matter du boulot ...

se sera sans doute sans moi ...

(mais bon ne jamais dire jamais si jusque a mes orreilles arrive une douce musique d'un serveur idéal,... il y a des chances que je vienne ... ... 10% de chance our moi on va dire )

désolé mais 6 moi d'attente on un peu refroidi mes ardeurs ...
Äkï
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
Merci pour ce lien qui dissipe nos craintes passionnels, Ghost

Transmets mes félicitations à ton équipe et bon courage à vous tous !

L'aventure continue grâce à vous et j'espère que la relation que vous développerez au fil du jeu avec les communautés sera de qualité.

C'est une grande passion que vous ravivez, puissiez-vous ne pas vous brûler et que le feu allumé soit le foyer de la bonne humeur, de l'imagination et du bonheur des joueurs autant que de celui des responsables.

Vous reprenez un flambeau dont la braise souffrait de ne plus illuminer les songes des joueurs. J'appelle de tous mes voeux à ce que vous réunissiez tous les éléments essentiels afin que l'alchimie reprenne dans les prochains mondes virtuels que vous ferez naître.

Longue vie aux passionnés !
Tu as pas changé d'un Poil mon p'tit Deuzzzz
l.explo
Roi

Bonjour a tous et surtout a toutes ,

- les licences sont pas gratuites et de très loins, donc payant ca tombe sous le sens. Ca permlet aussi de reperer les 'personnes pas mentalement au point' pour etre poli, et de les banir.

- avoir vendu les licences en 1 seul pack, ca leur permet aussi de n'avoir qu'un seul interlocuteur en francais et pas 10, pour les discutions et resolutions de bugs, ca aide beaucoup.

- et oui, merci aussi a tout ceux qui se sont investis, qui s'investissent et courage a ceux qui s'investiront. Je me repete, mais etre modo ou GM est un boulot ingrat et qui prend beaucoup de temps. Tout ceux qui travail pour notre plaisir de jouer sont a remercier, meme et surtout si la reussite n'est pas toujours au bout de leurs efforts.

Marc
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite