JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Citation:
PS: une licence=un serveur?
Dans leur annonce, Vircom parlait de Goa. Je suppose qu'ils ont rachetés le pack des licences Goa qui comprenait 10 serveurs en traduction française, et ceci en exclusivité biensur. *pense qu'ils avaient employés licence au pluriel*

Donc oui pour moi 1 licence = 1 serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden Brown²²
Bagnard

Message roleplay
Je suis contre la cage au folle (colysée) sur le serveur rp.
Schanaiz
Roi

J'ai une question : Apparement ça sera la 1.25c qui sera sur le serveur mais elle a quoi de différent que la 1.25b ? (bug en moin c'est tout ?)
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
Je suis contre la cage au folle (colysée) sur le serveur rp.
Imaginons que c'est le modèle de serveurs de Ludys (1 fun, 1 RP, 1GB), il ne devrait être présent que sur le GB selon moi.
Acka Heru
Roi

Super... lol
faudrait que ce soir gratuit, et ca peterai encore plus!
bravo pole!
Nabotep
Alpha & Oméga

pas gratuit non, je veux pas voir de serveur en train de rebooter toutes les 5 minutes.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schanaiz
J'ai une question : Apparement ça sera la 1.25c qui sera sur le serveur mais elle a quoi de différent que la 1.25b ? (bug en moin c'est tout ?)
Pas forcément en moins, les différents serveurs américains viennent de se rendre compte que la 1.25c causait un plantage du serveur suite aux drops des persos et ont pour certains soit coupé le PvP soit déjà décidé de revenir à une version antérieure.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adnck
pas gratuit non, je veux pas voir de serveur en train de rebooter toutes les 5 minutes.
Tout a fait , le laisser gratuit ce serait s'exposer a la tricherie de masse
Clowny
Bagnard

Mouarf
Vivement la 1.25d alors
K ²
Bagnard

[JP: hors sujet.]
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Mee
Empereur

Citation:
Provient du message de Chien Rouge/KoS
ni coco ni 4eme iles on devrais leur autoriser le coco comme sa tlm serai content
Nan, s'il y'a pas le coco ni pour seraph ni pour humain, il faut quand meme un endroit pour les humains, pcq apres en seraph on monte facile 120 aux senti, et apres liche y'a moyen de gagner moulte ... (surtout les pretres qui arrivent a la prendre seul *...*)

donc ouai, une 4eme ile accessible aux humains serait pas une mauvaise idée, mais pas plus sinon ca fera trop d'ile et c pas genial que je dit ...

K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angel level up
Nan, s'il y'a pas le coco ni pour seraph ni pour humain, il faut quand meme un endroit pour les humains, pcq apres en seraph on monte facile 120 aux senti, et apres liche y'a moyen de gagner moulte ... (surtout les pretres qui arrivent a la prendre seul *...*)

donc ouai, une 4eme ile accessible aux humains serait pas une mauvaise idée, mais pas plus sinon ca fera trop d'ile

les guerriers séraf et archers (du moins avant le long) exp généralement pas aux sentis donc les humains resterons aux dracks basiques, les humains "définitifs" ( j'entends par la ne comptant pas renaitre) étant souvent archer ou guerrier. (Bien fait ahaha.)
Pis si sont pas content ou complexé (Cf: Rayden le soumis)
zon ka renaitre.
Mais ces vrai qu'il devrai avoir acces a la 4 eme iles.

Kraam
Roi

Citation:
Provient du message de Angel Nevel
donc ouai, une 4eme ile accessible aux humains serait pas une mauvaise idée, mais pas plus sinon ca fera trop d'ile et c pas genial que je dit ...
Si les serveurs prévus sont prêts à contenir 300 à 350 joueurs... quelques îles supplémentaires ne serait peut être pas un mal... personnellement, je n'ai jamais été partisan des défilés de plumés au pont gob, donc plus d'espace pourrait éviter ce genre de choses.
Neros ²
Roi / Reine

Tiens donc voila Acka Heru , penses tu vraiment qu'un serveur gratuit serais bien ?
Moi non je pense pas , pour la simple et bonne raison que certains boulets essayeront de tricher , tu dois bien le savoir des post pour demander des progs sur les forums ou tu trainais il y en avait chaque jour .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite