JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Pour le Colysée, Ludys avait eu une bonne idée je crois.
Fermé (sauf sur Ralios je crois) mais accès à un quatrième île. Enfin c'est ça, en résumé, je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Question
Je me pose une question: quel est l'intérêt pour Vircom d'attribuer des licences exclusives?
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neros ²

Qu'en pensez vous ???????
J'en pense que ca serait pas tres rentable pour pôle parce que qu'est-ce qu'on fait quad on est level 200 ? On va tabaser... puis on s'ennuie.

En plus moi je jouerai pas si y a 10 reborn autorisée je trouve que ca n'a aucun sens..

Et puis sinon j'espere que si il y est, qu'il ne feront pas payer une taxe supplémentaire pour y aller
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je me pose une question: quel est l'intérêt pour Vircom d'attribuer des licences exclusives?
Beaucoup plus d'argent
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Ben justifié le prix très élevé , et garantir à la France par exemple qu'il aurons du monde car ils aurons le seul serveur fr t4c .
Nalim
Alpha & Oméga

Les liences exclusives permettent surtout de vendre 10 licences d'un coup au lieu de 1 pour chaque entreprise qui veut acheter un serveur (ils vendront jamais 10 licences a 10 servers différents en France, ou ils auront du mal, voila pourquoi ils préfèrent tout vendre d'un coup)
Brianos
Alpha & Oméga

Beaucoup plus d'argent? Je ne pense pas qu'avoir un client rapporte plus qu'en avoir 3 ou 4!

Citation:
Ben justifié le prix très élevé , et garantir à la France par exemple qu'il aurons du monde car ils aurons le seul serveur fr t4c .
Ca se conçoit plus, mais d'un autre côté, l'offre crée la demande, et on peut penser que si 3 ou 4 sociétés exploitaient les licences, ce serait le cas, tout en faisant davantage parler de T4C.

Enfin bref, dommage que ces licences soient exclusives!

PS: une licence=un serveur?
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neros ²
Moi et un copain , nous nous interrogions sur le fait de savoir si le colisée sera présent ????????? [...]Puis tout ces détracteurs étant content de sa fermeture .... bha bravo cela n'a fait qu'apporter triche et corruption sur notre beau serveur ...

Qu'en pensez vous ???????
Vu l'orientation plus ou moins annoncée et attendue des futurs serveurs, il est fort probable de voir une configuration normale, à savoir :
  • Serveur roleplay : colysée fermé ou ouvert mais sans gain d'xp.
  • Serveur Xp : colysée ouvert.
Pour les autres serveurs, cela dépendra certainement des orientations que Pole compte leur donner.

Citation:
Simple décision stratégique : le marché francophone n'aura jamais la taille du marché américain.
C'est nettement plus intéressant pour Vircom de pouvoir empocher grosse somme d'argent, plutôt qu'une petite somme par serveur décidant de se lancer dans l'exploitation de T4C en sachant qu'il sera très difficile pour ces serveurs indépendants de survivre au fil des années.

Ca lui confère en plus une position de force puisqu'il n'y aura qu'un acheteur qui décrochera le gros lot (Pole en l'occurence), ce qui donc augmenter la concurrence entre les candidats et Vircom peut faire son choix en toute tranquillité.

En enfin, cela permet à Vircom d'en finir une fois pour toute avec T4C en vendant les licences d'exploitation, l'editing tool (qui aurait pu poser quelques problèmes si plusieurs boîtes différentes disposaient de licences) et de se débarasser de toute la paperasserie.
Kilrok
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
PS: une licence=un serveur?
Oui

Edit: Gilthoniel, simple curiosité, tu ne ferais pas parti du projet de pôle par hasard?
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrok
Gilthoniel, simple curiosité, tu ne ferais pas parti du projet de pôle par hasard?
Absolument pas.

Ce que je poste n'engage que moi.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Le colisée est source de problèmes "toi t'es NB on te groupe pas'', ''non trop haut'' et personnellement je préfère l'xp au drake car au moins il y a peu de différences entre humains et séraphes.
Sybela

Je suis comme Saint Thomas. ,)
Master of Magic
Empereur / Impératrice

m'en fou des différences, des gnagna trop haut pas assez, perso je me suis toujours débrouillé au colisé, l'ambiance on s'en accomodait quand elle était mauvaise, et franchement dans l'interet ( xp ) de tous, elle était pas si mauvaise que ça... Enfin, je me moque qu'il y ai un colisé ou non, du moment que l'on peut arriver lvl 160 + . Je sais je suis un GB, mais un GB qui aime faire du roleplay et s'amuser avec les autres aussi sinon je jouerai à un jeu solo... *croise les doigts pour le colisé, ou un moyen comme une quatrième ile d'atteindre le lvl voulu avec un temps dit acceptable, pour toutes les classes, ainsi qu'une comunauté aimant le roleplay, et le "fun", un serveur à la GOA, ou le serveur intermédiaire que proposait Ludys, enfin, voulait proposer...* *a pas mal d'espoir car sur 5 serveurs, s'ils les font pas tous pareils, il y aura l'extreme RP, l'extreme XP, l'extreme pvp, l'extreme bisounours, et je l'ai vu dans mon chocolat chaud ce matin : un serveur RP XP PVP BISOUNOURS ET FUN !*.
Voila, je veux pas le meilleur aspect du jeu, je les veux TOUS !
Meena Holy
Reine

Moi je dit vivement que sa ouvre Mouhahaha .
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Mais lol quoi, pour faire des animations bidons comme sur la plupart des serveurs, pas besoin d'engager des personnes exceptionnelles...
Si au contraire, besoin d'une équipe exceptionnelle pour des joueurs extras.. *Se brosse un peu au passage*

Sinon je dirais, chacun sa vision de T4C et chacun ses goûts Selenia.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite