JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Magius
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle oui

et bonne idée aussi écrivaient pour en savoir plus

Et je ne suis pas étonné pour ma part de voir tellement de :" j'y crois pas", "moi c ludys ou rien", "si c pas Blacky je pleure" etc...pourquoi vous relevez?

En tout cas n'hésitez pas dés qu'il y a du nouveau!
Lien direct vers le message - Vieux
Gilgamesh
Roi

edit
Clowny
Bagnard

[Edit : rumeur infondée]
Gilgamesh
Roi

edit
Prune
Reine

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
rumeur infondée
Source?
Ysenth
Dauphin

oui, ca m'intéresse la source.

Ca m'intéresse beaucoup.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA

Et comme le conseillent certains il faudrait arrêter de critiquer à tord et à travers quelque chose que vous ne connaissez pas, en plus une ouverture courant juillet ça peut être le 31 donc ils ont le temps, et puis rien ne les empêche d'ouvrir les serveurs pvp/quies/fun avant (si ils pensent faire ce genre de serveurs bien sûr) et d'ouvrir les trucs RP plus tard, une fois l'équipe anim mise en place et le BG complété.
Les serveurs de types Quies, ce sera sans moi, je connais personne à Valence, ni à Montélimar qui trouve un intéret à un serveur comme Quies.
Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...

Pitié Pole entends ma prière, tu as les licences c'est bien, maintenant il faut ouvrir des serveurs genre DEMIOS ( on t'aime) en 1.25c+ avec pas plus de 4 renaissances qui n'ont aucun interet du point de vue RP ni au point de vue intéret du jeu... 2 même ca suffit...
Tous avec moi !
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Les serveurs de types Quies, ce sera sans moi, je connais personne à Valence, ni à Montélimar qui trouve un intéret à un serveur comme Quies.
Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...

Pitié Pole entends ma prière, tu as les licences c'est bien, maintenant il faut ouvrir des serveurs genre DEMIOS ( on t'aime) en 1.25c+ avec pas plus de 4 renaissances qui n'ont aucun interet du point de vue RP ni au point de vue intéret du jeu... 2 même ca suffit...
Tous avec moi !
Pourtant si un serveur Quies a existé c'est qu'il faisait forcément des émules
Nalim
Alpha & Oméga

Apparemment la dame n'a qu'une vision d'un seul bon serveur.

Il y a différentes façons de jouer, donc différents serveurs possibles. Ce serait dommage de faire des serveurs se ressemblant tous.

Au passage le projet des serveurs Ludys a mon avis y a rien a redire dessus, c'était nickel
Prune
Reine

C'est vrai que les idées de chez ludys étaient bien
Esperons que...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Je pense pas que ça s'adresse a moi
Heu non ça ne s'adresse pas à toi... C'était pour pas refaire un post et flooder...
Citation:

Tous avec moi !
Les sondages sur Ludys ont montré qu'il y avait une forte demande pour un serveur de type roleplay 100%, pour Quies il y en avait beaucoup moins mais il y en avait quand même pas mal... je n'ai plus les nombres en tête, tu sais le monde ne se limite pas à Valence et à Montélimar...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Heu non ça ne s'adresse pas à toi... C'était pour pas refaire un post et flooder... Les sondages sur Ludys ont montré qu'il y avait une forte demande pour un serveur de type roleplay 100%, pour Quies il y en avait beaucoup moins mais il y en avait quand même pas mal... je n'ai plus les nombres en tête, tu sais le monde ne se limite pas à Valence et à Montélimar...
Désolé je pensais que ça m'était entièrement adressé (ton post ).

Pour en revenir a Quies, il y aura 5 serveurs, je pense qu'ils seront tous très différents, chacun y trouvera son goût.

(pour les 5 serveurs je me réfère a une phrase d'un autre joueur, je ne garantis pas qu'il y en ai 5, ni qu'il y en ai du tout )
Morgane Teissen
Roi

Citation:

Tous avec moi !

Tu sais que je taime *Morgane Fry*Morgane WaR*

ce qu'il faut c un server pvp fun genre 4 reborne coco ou nouvelle iles DXP et voila sa ferra un bon server et une bonne anbience et des GM a lecoute des Joeur
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ernolia
C'est vrai que les idées de chez ludys étaient bien
Esperons que...
on se serai pas déja vu quelque part?²
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thriel
(en plus des serveurs hostés sur proxad ça va )
Clair Traceroute proxad : 4 hops a moins de 100ms.
Traceroute serveur Play : 20 hops a + de 300/400ms avec 1 a 2499ms ...
Dommage je suis sur Play et j'y reste.
M'enfin moi je dis bravo à Pole pour pas avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Bravo Pole pour l'acquision.
Et j'espere bientot bravo Pole pour l'ouverture de serveurs qui conviennent à tous.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite