JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elmar
Alpha & Oméga

Dans la mêlée exaltée, je me permets juste de souhaiter bon courage à cette société, ainsi qu'aux futurs joueurs potentiels.

Peut-être qu'enfin, certains trouveront l'asile qu'ils attendaient depuis quelques mois déjà. Dans tous les cas, le couperet est tombé, il faudra faire avec et attendre de voir, pour palabrer.

GU !
Lien direct vers le message - Vieux
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Edit : Nettoyage effectué.
Tyokai
Alpha & Oméga

bonne nouvelle !

pile le jours ou je récup mon compte je vais allez jouez au loto
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Dommage qu'il y ait un nouveau serveur, ca va provoquer une nouvelle hausse des echecs scolaires
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Mouais. Faut voir.
gardak
Roi

Ce serait pas possible d'avoir une date de release du site relatif au projet?
Nan je demande juste ça parce que j'ai vu un Gm de pole qui semble passer par ici
Sinon bonne chance , savoir que les licences ont été reprises ne peut etre qu'une bonne nouvelle , enfin je suppose.
Viper
Roi / Reine

Alea Jacta Est
Et oui Pôle a obtenu les licences, car je vous rappel qu'il y en a 10 donc ils peuvent faire tourner jusqu'à 10 serveurs !! Alors arrêtez de parler de Pôle en disant le serveur Pôle ^^

Sinon vous pouvez dors et déjà me compter parmi les futurs joueurs des nouveaux leaders francophones
Schanaiz
Roi

Mail de Pole
J'était curieux dans savoir plus sur Pole alors je leur ai envoyer un mail, le voici en avant première juste pour vous

Citation:
Bonjour,

Pour le site, nos ne préférons pas nous avancer dans une date. Il sera ouvert lorsque tous les scripts auront été terminés, testés et validés (aucun bug, ...). Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet.

Amicalement,

Ghost
support@pole.fr
Chef de la section Jeux de Pole Interactive
http://www.pole.fr
----- Original Message -----
From: XXX tata vous saurez pas mon mail
To: support@pole.fr
Sent: Friday, June 13, 2003 4:26 PM
Subject: Bonjour

Bonjour.
Je suis un joueur de t4c et j'ai eu connaissance de l'acquisition des licences pour l'exploitation du jeu par votre société. J'ai également prit connaissance de l'ouverture prochaine de votre site et du démarrage du jeu en juillet. J'aurais donc voulu vous demandez, quand pensé vous que le site soit ouvert(d'ici quelque jour ou d'ici quelque semaine ?), et vers quelle période de juillet pensé vous ouvrir (je me doute que prédire une date précise n'est pas une mince affaire et peu être risquer, mais d'après vous serait-ce vers le début ou la fin du mois de juillet ?)
Enfin ma dernière question est de savoir combien de serveur projetez vous de lancer a l'ouverture ?
Merci d'avance.

Voilà c'est tout
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

Pour recevoir les mails officiel et ces mails là faut etre inscrit a une news letters?

Please donner moi l'addresse ou on s'inscrit
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Pour l'instant, tu ne reçois de mail de Pole que si tu leur en envoies un.
Schanaiz
Roi

Citation:
Provient du message de tutule
Pour recevoir les mails officiel et ces mails là faut etre inscrit a une news letters?

Please donner moi l'addresse ou on s'inscrit
Faut pas s'inscrire il suffit juste d'envoyer un mail a support@pole.fr si tu a une question a leur posé et normalement il te réponde (moi il m'ont répondus en tout cas)
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet
c'est bien cela
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Ange
c'est bien cela
Tu te sentais obligé de répondre juste pour dire ça ?

Sinon 5 serveurs ça laisse et ça permet une grande ouverture niveau des projets... Maintenant à voir s'ils seront en "profité" au maximum.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Bravo à Pole d'avoir obtenu les licences, et bravo aussi pour leur diligence ! Une ouverture début juillet, c'est le pied

Je ne sais pas encore si je reviendrai sur T4C, mais si je le fais, alors ce sera très probablement chez eux
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de O.w.s
Tu te sentais obligé de répondre juste pour dire ça ?

Sinon 5 serveurs ça laisse et ça permet une grande ouverture niveau des projets... Maintenant à voir s'ils seront en "profité" au maximum.
C'etait l'information la plus importante de la lettre cela necessitait d'etre mis plus en valeur
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite