JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] encore un grp fixe xp ;) RSS

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Bah je sais bien que c'est pour Xp et c'est ça qui me fait peur.

Bientôt dans DAoC il n'y aura plus que des speedeurs, des mezzeurs, des pbaoe et des fufu buffbotés.

Super comme jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Guls tu nous fait une ptite deprime la

T'inquiete pas il y aura toujours des tanks dans daoc.
Tout le monde ne joue pas pour roxer beaucoup viennent sur daoc pour le fun faut pas l'oublier.

Et bon quand tu vois le cas sur mid il y a largement plus de tank et que de mago plus healeur reunis .

Guls tu doit faire une grosse deprime quand meme...
Fait une ptite pause pour reprendre du plaisir a jouer.
Car vu t dernier post, on a l'impression que tu ne t'amuse plus sur daoc...

Sinon ben bonne chance pour votre groupe fix
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Tout le monde ne joue pas pour roxxer ?

Je sais pas ... y avait les LEH mais beaucoup sont partis pour les mêmes raisons que je partirais bientôt: tout le monde joue pour roxxer, ou presque.

Les tanks vont disparaître.
DAoC sera peuplé de fufus, de magos et de buffbots.

J'ai vu mon premier FG Assassin buffboté y a 2 heures à Emain ça m'a foutu le cafard de voir que les gens sont plus capables de jouer sans leur buffbot, le pire c que ct des mids, c moins facile de leur taper sur la yeule que si c'était des Albis.

En fait y aura toujours des tanks, sur Albion, parce que quand tu zerg la classe importe peu c'est le nombre qui compte.
Mais c'est dommage, parce que je sais que beaucoup d'albis aimeraient faire des petits groupes RvR sympa, mais l'engrenage est créé, à force de voir des albis rusher à 50, bah les mids ... euh les Hibs sont forcés de venir à 50 aussi, et du coup les petits groupes RvR, quel que soit leur royaume d'origine, sont morts, et comme sur Mid les seuls groupes possibles sont des groupes fufu et des groupes speed, bah les non-assas de Mid ne peuvent plus RvR.

Moi je dis que le groupe Hib de demain sera composé d' 1 sentinelle, 1 druide, 1 eldritch sun et 5 enchant moon, parce qu'y a pas besoin d'avoir un 1 mezz d'une minute pour faire des pbaoe. Et on verra des masses se taper sur la gueule à coup de MoC.

Dès qu'une classe permettra à un groupe de sortir de cet engrenage on verra des ouin ouin partir dans tous les sens pour qu'elle soit nerfée. C'est fini le temps où on disait "DAoC offre une grande variété de races et de classes".

Je m'égare, désolé

Bonne chance pour le groupe fixe, vous constituez l'avenir d'Orcanie après tout.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Liha´ [fuck]
Bagnard

<ne voit pas le raport> Guls, pour XP pas RVR, un groupe comme ca, clair que ca doit etre lour pas amusant etc...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Et comment tu veux que les tanks aillent en RvR si ils XP pas ?

On a beau dire que l'XP et le RvR sont différents c'est faux.

Vous faites un groupe XP avec que des magos parce que c'est avec des magos qu'on XP le mieux et votre méthode est bonne, si bonne que de plus en plus de monde va la prendre, du coup les tanks vont avoir de plus en plus de mal à Xp et on en verra de moins en moins en RvR.

Bref
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medieva/Lihane
<ne voit pas le raport>
bah tu remontes deux pages du forum, tu trouves 4-5 sessions de reroll de ce type sur hib/orca

le rapport c que si y a pas de tank en px, y a peu de chance d en voir arriver en rvr => desequilibre

le pbme c qu en 1.62, ben avec le pop d'archer attendu du à l impact BT, tous ces jolis mages vont pleurer devant l absence de tank en guard sur eux ... poutrage inc ...
Liha´ [fuck]
Bagnard

Lihane TiCoeur Ombre level 45, et pourtant j'ai pas monté avec une team fixe... y'a pas que des team comme ca, c'est pas le seul moyen d'xp la taem fixe...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Non il n'y a pas que ça mais ça se fait de plus en plus et ça continuera de se faire de plus en plus.

Moi non plus je ne suis pas monté en team fixe, j'ai fais 40 levels de solo
Liha´ [fuck]
Bagnard

comme quoi...
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

en passant : yop mon edg ;)
Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah tu remontes deux pages du forum, tu trouves 4-5 sessions de reroll de ce type sur hib/orca

le rapport c que si y a pas de tank en px, y a peu de chance d en voir arriver en rvr => desequilibre

le pbme c qu en 1.62, ben avec le pop d'archer attendu du à l impact BT, tous ces jolis mages vont pleurer devant l absence de tank en guard sur eux ... poutrage inc ...
Je suis assez d'accord bien que je pense que le desequilibre ne soit que temporaire et dû, plus a un effet de mode qu'a l'efficacité meme des classes...
Roi

100% /agree avec Guls enfin bon DAOC a change meme bien change peut être trop en tout cas se jeu ne me correspond plus du tout et pour les meme raisons je partirai (meme si je suis déjà loin la )
en tout cas bon courage pour ceux qui restent bon courage pour ton groupe XP et dirai qu une dernière chose
Que la Poustache vous accompagne dans votre route
armergthoig [Val]
Dauphin

/agree guls
Y'a rien de plus joli a regarder que 2 groupes de tanks qui s'affrontent

Enfin kan j'entends par groupe de tanks ^^

1 odin spe bb
1 guérisseur
1 chamy
1 guerrier
1 sklad
3 thanes ou zerks

En tant que guerrier je suis plutot du genre contemplatif ...
Squizz Hel 49
GALANIA
Reine

Citation:
On a beau dire que l'XP et le RvR sont différents c'est faux.
Liha´ [fuck]
Bagnard

Citation:
Provient du message de armergthoig
/agree guls
Y'a rien de plus joli a regarder que 2 groupes de tanks qui s'affrontent

Enfin kan j'entends par groupe de tanks ^^

1 odin spe bb
1 guérisseur
1 chamy
1 guerrier
1 sklad
3 thanes ou zerks

En tant que guerrier je suis plutot du genre contemplatif ...
pdt ce temps les mago se grattent ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

En XP tu te met à un spot et tu pull des mobs.

En RvR tu te met à M2 et tu pull des albis.

Grosse différence ?

Citation:
pdt ce temps les mago se grattent ?
Il parle d'un groupe de tanks.

Dans le groupe de magos dont parle le sujet, on peut aussi dire "Pendant ce temps les tanks se grattent ?"

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] encore un grp fixe xp ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite