JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] encore un grp fixe xp ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Medieva
Dauphin / Dauphine

encore un grp fixe xp ;)

Béjour a tlm, pour changer, je fais aussi un grp xp fixe qui débutera le 4 juillet... (sur hib / orca) les horraires seront de 20h a dans la nuit .
le groupe sera : 1 enchant moon (pour pull avec pet aura)
3 enchant/eld moon (pour zone les mob pull)
2 druide, spe buff/heal
1 barde pour sourenit les heal et pour le speed
1 empath moon pour les dot zone et regi mana

moi je prendrai une l'enchanteresse moon... plz les personnes qui ne sont pas sure d'assurer avec les horraires s'abstenir (bon sauf si c'est pou qq minutes de décalage.. on peut en discuter), et des personnes s'y connaissant quan meme pas mal, surtout pour les spot hib...
send ig Medieval a partir de +/- 16h demain ou essayer de me send le week end, ou laissé vos messages sur le post.
Lien direct vers le message - Vieux
Medieva
Dauphin / Dauphine

(un tout petit détail désolé j'ai oublié de mentionner, on commencera a partir du level 10...)
atlantik
Bagnard

non rien

Nerf grand-parents
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
4 juillet
enchanteur Ylae spe moon Reine des PBAOE, mais le 4juillet c dans longtemps .
Kichiki
Roi / Reine

j'oublais de dire que si la date change pas ( a savoir un peu plus tot ) bah c sans moi car je bosse donc je pense poster un message de recherce de RS pour plus tot voila
sauf si la date change alros mp moi .
sinon bonne chance a vous
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Tiens c'est intéressant ça, j'en profite pour montrer dans quel sens va le jeu: il n'y a pas de tank.

A mon sens, le pbaoe a tellement démoli DAoC que d'ici peu, comme sur les serveurs US, les tanks deviendront de plus en plus indésirables en groupe, seul le pbaoe comptera avec les auras d'enchanteur ...

Y a plus qu'à espérer qu'avec le débugage des bolts les magos pbaoe se fassent exploser rapidement avant d'arriver au corps à corps en RvR ... mais faut pas trop rêver.
GALANIA
Reine

heu le lien avec la rs ??
HoneyBadger
Alpha & Oméga

C'était un commentaire sur la composition de la RS, si tu vois pas le lien je peux rien faire pour toi
Darwi_Odrade
Reine

moi ca pourais m'interesser pr l'empathe moon ou barde enfin ^^
on verra bien d'ici la

@Guls (le groupe est pour xp et pas pour rvr je précise c'est pas un groupe ou on va tjrs rester ensemble pour le rvr...)
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

il y'a un heal de trop je trouve dans ton groupe, enfin bon
et tu as oublié les elds voids et empathes sun qui sont de super zoneurs aussi.

ps: lili t ds ce goupe ou tu es medieva ?
Alpha & Oméga

C'est toujours bon d'avoir un tank dans son grp.

Ce que cela va entrainer, Lihane, c'est qu'il y a de plus en plus de grp xp rapide comme celui ci, a savoir de moin en moin de nouveau tank 50 et de plus en plus de mages 50.

<regarde Guls carresser ses armes avec un sourrire>
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Liha´ [fuck]
Bagnard

kes, medieva et lili = moi
pk un healeur en trop ? le barde pour speed est assez util et buff complémentair des druide si ooc, 2 druide spe buff et heal pour buff tlm surtuot le pet.... et le pet va faire de gros pull... c'est jamais de trop un healeur ici
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
C'est toujours bon d'avoir un tank dans son grp.

Ce que cela va entrainer, Lihane, c'est qu'il y a de plus en plus de grp xp rapide comme celui ci, a savoir de moin en moin de nouveau tank 50 et de plus en plus de mages 50.

<regarde Guls carresser ses armes avec un sourrire>
bah les gpes fices sont constitués à 80 % de rerolleurs donc l'impact sur la repartition des classes est générallement pas si t errible que ca.
Ce qui est indenniable c que l'xp au pet c chiant et pour tlm.

Par contre le gros pb c que les tanks ne savent plus jouer, et je c de koi je parle j'en ai dans ma guilde.

Juste pour signaler la gravité de la situation (a mon gout) je vous conte cette anecdote. Que la personne concernée ne se sente surtout pas vexée, je veut juste pointer du doigts le nouveau fléau d'hib (apres celui des abysses): l'xp au finn2.
Un tank de ma guilde 50 a donc apris a nos depend que quand il agro un mob linké, le reste de son groupe agro les adds et pas forcement lui (différence pet/tank). C assez coquace au 50 quand meme.

D'autre part une triste habitude de broc s'est importée depuis quelques temps sur nos vertes prairies: la liste d'attente aux finns 2. Les gens se loguent et s'y inscrive pour attendre parfoit 4 heures (j'en ai vu sisi). Alors que tous les autres spots de la fm (et y'en a pas mal) et parfois de tout hib (la y'en a un paquet) sont libres. Les gens ne savent plus monter des groupes. On m'a parlé de liste d'attente de 10 personnes, infoutues de se regrouper et d'aller ailleurs...
Roi

Manque de tank dans ton groupe comme dans toute les Rs actuellement (Hib se depeuple )

-->Barde, regen endu et mana
-->Sentinelle, bulle 6s
-->druide, spe heal et buff
-->Tank, spe shield lame
-->Tank, spe shield lame
-->Tank, spe Ga ou lance
-->Mooner, enchant ou eld
-->Mooner, enchant ou eld

Voila, tu repeuple hib en tank et ton groupe peux pexer un max qd même

Amuse toi bien

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] encore un grp fixe xp ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite