JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca RSS

Partager Outils Rechercher
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Ouais enfin bon c'est lourd (impossible de les faire bouger) et ca s'enflamme mais ca pète pas les portes, remboursez quoi
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Bon allez si vous etes persuadés que j'ai déco dedans demandez à Grimghor c'est le seul qui a eu le reflexe de me taper quand je suis entré par le gardien.
T'es déco dedans, t'es déco dedans, stou, c'est pas la faute des hibs qui défendent si bien les portes latérales que même un lvl 10 réussirait à entrer >:O

( Je plaisante, c'est souvent bien défendu, mais c'est vrai que parfois y'a vraiment personne, ou afk, et on rentre comme on veut :/ )
Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Et non c'est pas les dots qui nous ont kill c'est les gardes...
Va dire ça aux logs

Pis perso les gardes je les trouve pas si forts que ça

Nerf Kabalh+Genaldor+Scories ^^

Les aedots et gtae, ça tue pas forcément mais ça affaiblit à mort, et après le pop peut suffire à vous achever

Parce que franchement, si y'a que les gardes à gérer sans défenseurs, même des gardes d'un fort up 10 ça passe easy, avec tous vos mooneurs

On est partis de CS avec un trébuchet on a même pas eu le temps d'atteindre la tour
Aseiw
Alpha & Oméga

Nul cette attaque, je me balade a Emain, on apprends que esca est attaqué ...

Sucide et j'arrive plus personne tout le monde mort

Enfin on a pas perdu les reliques
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Bah c'est clair que c'est bien plus difficile qu'un rush à 5h du mat'

Et vi je remets ça sur le tapis mais bon, ça vs suivra longtemps ça, faut vs y faire

Et non c'est pas les dots qui nous ont kill c'est les gardes...
Bahh quel diff y'a pas eu beuacoup de defense au debut non ?
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, béno il trombra pas non plus. Se soir, c'est la fète en ZF alb.
Bah elle a pas duré longtemps votre fiesta

Du coup on s'est permis de prendre Hurbu et Berck, à la place de Beno, comme lieu de villégiature

Citation:
Bah vous aviez pas encore inc qu'on s'étais déjà fais wipe par les gardes, donc à part les gardes je vois pas, je sais genaldor très fort mais je penses pas que ce soit lui qui ai wipe 120 hibs ou alors faut le nerfer
Bon j' ai pas tout lu mais bon .. ce post qui est loin derriere merite la palme .. genre on aurait du rester à nos activités vous vous seriez aussi fait tuer
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

En parlant de nos deux nouvelles Villas fo ke je me depeche de up Wae 50 moi, Marre que Haze me plantouille ; veux me venger

(attention Haze rien à redire tu sais changer intelligemment de cible donc clap; j'avais k'à pas rush comme un gros boulet )
Nales
Roi

Genre on peut wipe 130 hibs à 3...
On faisait beaucoup moins les malins à Myrddin quand UN malheureux chevalier de Renaris déglutissait en voyant arriver la grosse masse hib.

Exca beaucoup plus difficile que Myrddin? C'est très simple : d'une part avec 5 reliques on avait TROIS FOIS MOINS de gardes de fort à nos reliquaires (d'ailleurs vous auriez pu le rush direct sans prise de fort ca serait passé sans problème), d'autre part Myrddin est 4 fois plus loin qu'Exca à partir de CS.
MadmaX
Alpha & Oméga

Prochain coup je me deplace pas :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Va dire ça aux logs
Perso je me méfie des logs comme de la peste... Doter en zone c'est vrai c'est terriblement efficace, mais n'empêche que si 80% des dégâts sont infligés par les gros Chevaliers violets, ben... on peut dire que c'est lui qui a wipé, et pas le doteur, même s'il a eu sa part dans l'action (et son nom inscrit sur les logs).

Si on est pas organisés, même à 200 on peut se faire wipe par des gardes de reliquaire. C'était le cas, point.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartground
vi il n'y avait pas que des thauma terre qui "craftaient" dans exca des cabas aussi
<Soupire>
Et toujours, toujours, les mêmes réflexions déplaisantes de sous entendus...

Au fait, y'a des gens qui craftent parfois dans les reliquaires. Une preuve en image.
Kari
Alpha & Oméga

J adore entendre que se delog dans exca c pas normal , pourquoi ? Y a une regle qui explique comment defendre et comment ne pas le faire ? Donnez moi l 'adresse ....
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
adore entendre que se delog dans exca c pas normal , pourquoi ? Y a une regle qui explique comment defendre et comment ne pas le faire ? Donnez moi l 'adresse ....
Est-ce que j'ai dis que ce n'était pas normal ? Donne moi l'adresse
Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Provient du message de Kari
J adore entendre que se delog dans exca c pas normal , pourquoi ? Y a une regle qui explique comment defendre et comment ne pas le faire ? Donnez moi l 'adresse ....
Convention Ys

Ce n'est pas une convention retenue par Orcanie mais pas mal de personnes s'y réferrent pour leur ligne de conduite, dont moi
Kari
Alpha & Oméga

Re: [12/06] Attaque sur Exca
Citation:
Provient du message de atlantik
des thauma terre log dans le reliquaire? nooon jamais
Bah ui et ....?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite