JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca RSS

Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

[12/06] Attaque sur Exca

La sortie a été prévue 2 heures avant donc même si on avait pas les abysses la mobilisation était pas énorme (les albs vont se charger des chiffres ). On a quand même tenté le rush surprise sur exca...

On est arrivé au fort, on a pull, placé les béliers pas de problème (enfin si, un des poseurs béliers avait disparu - toujours log pourtant - ). Et la on a pris très rapidement un repop des gardes, accompagnés de sympathiques GTAE alb (des thauma terre log dans le reliquaire? nooon jamais )

Ce qui m'a marqué coté hib :

Avant de partir on rappelle les consignes pour que tout se passe au mieux, attention particulière pour faire monter tout le monde sur le replat de la RK. Une fois à la RK, 1/3 des hibs sur le replat et 2/3 dans la pente (...)

En partant on dis de nombreuses fois en /s et en /c de virer les pets, rien n'y fait, il en restait plein...

On rabâche aussi de ne pas kill les gardes si aggro, on a aggro ceux de Bold, ils ont été demezz et kill ...
Lien direct vers le message - Vieux
punisher
Roi

Et a part sa quoi de neuf (non pasque la ct comme d'hab en fait si g bien comprit)
Cartground
Dauphin / Dauphine

vi il n'y avait pas que des thauma terre qui "craftaient" dans exca des cabas aussi (Genaldor entre autre)

Sinon petite mobilisation et comme dab qu'1/3 des personnes n'étaient pas dans la pente
atlantik
Bagnard

Bah les GTAE le long de la muraille on a pas kiffé par contre des AEDoT j'en ai pas vu beaucoup
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

< se brule avec le flamm >

g meme pas penser adeco dedan dis donc
Keepcool
Alpha & Oméga

Sinon le spy c'est mal. Je sais pas à qui appartient kikoolol mais je mail la faq demain.
Nales
Roi

Bon allez si vous etes persuadés que j'ai déco dedans demandez à Grimghor c'est le seul qui a eu le reflexe de me taper quand je suis entré par le gardien.
Skillou
Roi

Euh bah c'était plutot pathétique, 50% porte 1 à 120
Keepcool
Alpha & Oméga

Et oui quand certains n'écoutent pas ou alors trop de lag. Mais bon juger c'est facile, agir est plus difficile...
Aller vite sujet maintes fois rabaché, fermeture svp
Kabou
Roi

vous me devez 18 gold de consti, nerf le suicide d'Avalon
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Atlantik, achète toi des lunettes. Y avait Kabalh + Genaldor en caba spé manip ( AE dot ). Et des GT ae, pas vu, sinon, vous êtiez 120 et vous avez aggro une patrouille à bold aussi. 120personne vers bold, ça fait louche, rush exca? bcp d'alb sont partis et les dot vous on kill c'est tout.
Sinon, béno il trombra pas non plus. Se soir, c'est la fète en ZF alb.
Vynk
Alpha & Oméga

Merci d'éviter le trolling, surtout pour des choses qui touchent une minaurité et qu'on s'en sert contre un royaume en son entier
Alpha & Oméga

Genre les gardes. A 3/4 tu gère 1 garde, vous êtiez 120, stop abuser.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Si le spy c'est pas beau et tout à fait répréhensible, perso je trouve que déco un perso dans le reliquaire n'est pas si scandaleux que ça. Tout le monde n'a pas 2 ou plus lvl 45+, ça limite pas mal le nombre possible de persos enfermés... Et en fait ça change pas tellement les choses, si l'assaut est assez bien organisé pour bloquer les renforts.

Quant à dire que c'est pathétique de rater une prise relique à 120, c'est sans doute un peu exagéré... Ou alimenter la flamme, peut-être ? naaan impossible, skillou n'en serait pas capable
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Editer

Wai moi, m'en fous tu sais, rien me touche

Pas de Trolling

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite