JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night RSS

Partager Outils Rechercher
Lee Bastard
Bagnard

Joli ton avatar Lavania
Lien direct vers le message - Vieux
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Citation:
Ce n'est pas la quantité qui compte, mai la qualitée.
Voui c'est connu .
Mais bon ca marche pas trop on dirai lol .( on doit etre tous mauvais )

Sinon c'est vrai les ptits nombres peuvent faire une veritable tactique .
Mais bon sur DAOC la masse est toujours vainqueur .
hiero
Bagnard

Citation:
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!
Hum vi, au moins, je dirais 3 fg, assez organisés, débarquant comme un renard dans un poulailler, et les ptites bastons désorganisées qui duraient depuis 1 heure ont été dépassées c'est sur...

Pi c'est pas bien d'attaquer quartz la nuit !!

Citation:
Faisant parti de cette je me permet de souligner que le bud de ce post n'était pas aggressif loin de la, juste pour dire ke malgré le surnombre adverse on a su se debrouiller.

Mouarf, la mauvaise foi !! 3 fg contre 7 alb dans le fort, dont trois sicaires et deux ménestrels (les rois de la défense de fort) et un clerc afk.... encore bravo.

Faut boire moins de bière les ptits nains avant de partir en tournée, serez plus lucides...

Citation:
Et puis sympa l'amalgame emain=RVR, vive le farming pour info on a maitrisé quartz ce soir de 21h30 a 00h et la plupart de nos kils se sont fait en prise du fort
Ah ?? pas vu, sauf aprés minuit, l'attaque du fort, l'instinct du sicaire, surement, devais vous éviter sans le savoir.

Celà dit, bravo quand même, parce qu'on a été retourné (le peu qu on était), le fort emporté en 2 temps 3 mouvements, et les tenailles ont bien fonctionné sur les maigres renforts.

Enfin dommage que 3 ptits tours et puis s'en vont, au r'voir m'sieurs dames, avant qu'une organisation puisse se construire en face pour voir si....

Bon on a dit à ce soir je crois ???
Thiligdia
Dauphine

Vous étiez pas trois ou cinq seulement sur quartz.

Ensuite on était deux FG mids, pas trois.

Les hibs sont venus a deux FG aussi mais il sont reparti ensuite.

L'attaque fort à commencer en milieu de soirée (c-à-d) vers 22h00, désolée mais tout le monde est pas chômeur et on peut pas faire que des prises de forts à 14h00. Moi je joue entre 20h00 et 01h00 du matin, comme bcp de gens en principe

Explique moi, il y a toi et 5-6 autres dans le fort en défense. Oki, et le FG alb qui venait parfois nous taper dans le dos ?????? C'est rien, ça compte pas ?

Mais bon, c'est marrant avant j'ai vu des post :
"que font les mids on les voient jamais dans les vaux !"

Maintenant ça va pas les mids viennent à deux FG.

C'est sur ça change, d'habitude c'est l'inverse. Il y a 5 mids pour 25 albs.

Avant que l'on me dise que cela n'est pas vrai, j'ai une amie qui joue sur Alb/Orca , souvent elle me dit que c'est chiant d'être à 20-25 pour ce partager 4 mids et 6 hibs à quartz.
Bagnard

hé hé !!! çà mord !!!

à ce soir !!
Varagh [VdO]
Roi

Talking
on va un peu recadrer tout ce p'tit monde
Que d'embardé et d'envolé dans un post qui avait pour but initial de faire partager notre joie et notre bonheur suite à la soirée RvR d'hier soir à Quartz.

Il est vrai, Cach l'a avoué, qu'il ne la pas forcément bien exprimé la première fois. Mais c'était clairement ca.
Hier c'était le plasir avant tout, avec notre full groupe (c'est moi le Chami Buff/DOT - Runaptirhall).
De 21h00 à 0h00 à faire des patrouilles entre les différents TP éliminé qq ennemi isolé, nettoyer 1 voire 2 fg ennemis.
Se faire 'Wipe' comme vous dite par 1 ou 2 fg Alb ou Hib.
Car il faut être honnète on s'est aussi fait tuer (dite pas que j'ai dis ca sinon Cach et les autres vont me virer du grp)

Moi je regarde ca avec un oeil certainement différent du votre, pour la simple et bonne raison que ca ne fait que 3 mois que je joue et que je n'ai de perso que sur Orcanie et uniquement là.

Alors tous vos argument sur Alb plus nombreux, Hib plus fort, Mid mieux organisé, j'en passe et des meilleurs .....je n'en ai tout simplement aucune expérience, je découvre et je m'amuse.

Ce que j'ai vu hier soir c'est un gpr qui tournait pas mal du tout et qui s'est bien amusé.

Pour info je susi rentré à 21h00 à Quartz j'avais 19 rp et j'en suis sorti à minuit j'en avais 176 rp. Alors pour parler plus basiquement la soirée a été plus que rentable.

Mais elle a été plus que plaisante aussi, même si des fois on perdait un Nain ou deux....enfin surtout un .........<cherche encore Gothrek autour du fort en voyant sa vie baisser>

Alors que diable sachez un message de joie qd vous le voyez, car c'était bien là, je le répète, le but avoué de ce post.

PS : Je sais ca fait beaucoup de mot pour un Troll mais je fais pas dans le poste de 'Tafiolle'

PS 2 : Faudra un jour m'expliquer tout ces terme barbare qui pour moi ne veulent rien dire "Ouned", "Weak", "Gimp".....
Thiligdia
Dauphine

Re: on va un peu recadrer tout ce p'tit monde
Citation:
Provient du message de Varagh
PS 2 : Faudra un jour m'expliquer tout ces terme barbare qui pour moi ne veulent rien dire "Ouned", "Weak", "Gimp".....
T'occupe et heal, sinon got va encore râler dans sa barbe

J'aime les comparaisons de chiffre, on dirait les résultats syndicaux et policiers après une manif' ^^

"Ch'te dis qu'ils étaient MASS"
"Dis pas n'imp zétaient quat', t'es qu'un noob"
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Varagh [VdO]
Roi

Wink
heu
Je veux bien heal mais à l'origine c'est pas ma fonction première
Thiligdia
Dauphine

La question qui va faire flammé

Sur tout ceux qui ont répondu à ce post, combien étaient là à quartz hier soir ?

Vi je sais c'est pas gentil, mais bon

je suis curieuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Z'ont qu'à pas apporter les prêtres de Bodgar dans leur musette, na!!

Citation:
Provient du message de Thiligdia
Sur tout ceux qui ont répondu à ce post, combien étaient là à quartz hier soir ?
J'en étais. Enfin, reprise du fort par les albionnais.

Dyan, jeune moine, surnommé "ooc, oom et... arghhh ool aussi!!".
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Z'ont qu'à pas apporter les prêtres de Bodgar dans leur musette, na!!

J'en étais. Enfin, reprise du fort par les albionnais.

Dyan, jeune moine, surnommé "ooc, oom et... arghhh ool aussi!!".

Lol pour les pets

C'est pas à toi que je pensais Conrad, ce qui craint c'est que tu puisse plus être la pour les prochaines fois Mais bon, fallait pas aller voir Kise

A++ ailleurs et bonne chance à toi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!

Je pense exprimer la pensé de tout le monde en disant :
OSEF
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
J'aime les comparaisons de chiffre, on dirait les résultats syndicaux et policiers après une manif' ^^

Pour être précis ils étaient MASS divisés en quat'

ou ils étaient partout
ou alors y a longtemps
ou bien j ai oublié
ou ils sentaient pas bon
hiero
Bagnard

vivi moi aussi j'y étais

arsenic

je crois bien qu'entre deux rez/release, j ai planté quelques fers

Pi après j'ai ouné un bambi, 2 fois, aprés l'a plus voulu jouer

Rhhaaa quelles émotions ce quartzz :bouffon: :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite