JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 838 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
"Sinon oui quartz c'est souvent tres souvent meme un bordel pas possible les groupes sont eparpillés il n'y a pas de lead tout le monde part dans tout les sens"

Bah comme à Emain quoi. Sauf qu'à Emain, le moindre blaireau connait au moins un point de rendez vous fixe, voire deux s'il connait la commande /re.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thiligdia
Thiligdia
Dauphine
 
Avatar de Thiligdia
 
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
C'était prévu, Cach. On a d'ailleurs laissé des instructions aux gardes, et pour être sur, on les a équipé... des fois que certains trolls se soient cachés dans les ombres.
C'est pas plutôt l'ombre qui se cacherais derrière le Troll


Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Si je peux me permettre une petite remarque, j'invite tous les royaumes à ne pas camper les TP ennemis. C'est franchement démotivant pour l'assiégé qui finit par ne plus revenir, et on finit par s'ennuyer, sans adversaire...
Bah tout le monde le fait à un moment ou un autre. J'ai attendu vingt minutes pour sortir du notre, il y avait deux groupes Alb en train de pique-niquer en bas du tp mid

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

Les albionnais se sont permis de reprendre le fort un peu plus tard, parce que bon, les couleurs rouges et bleues sont très bien sur les étendards...
Ben c'est pas grave, t'a ta médaille aussi, puis ça donne une bonne raison de revenir faire un p'tit tour histoire de mettre les jolies couleurs Bleu et blanc

Pour les albs qui y étaient (les autres qui critique peuvent pas savoir, ils y étaient pas ), vous étiez trop dispersez un moment, c'est aussi la raison de vos nombreux release

Par contre il y a eu de très beaux combats tout de même. Et puis si le fort change de main de temps en temps, ça fait pas de mal. Tout le monde peut avoir sa médaille comme ça
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dunhair
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dunhair
 
en fait c'est a quartz que l'on apprend que quand on joue en groupe comme l'ont fait les mids (bravo a vous ^^) on gagne!

Jouer séparer dans tous les sens en s'engueulant, sans lead sans organisation parce que le druide (exemple ) soigne pas (évidemment il est a l'autre bout de la carte), et bien c'est release sur release! Et c'est comme ça la plupart du temps dans les vaux pour les 3 royaumes

Devoir de dépendre des autres pour réussir a faire quelque chose (ou simplement survivre), c'est ce que j'aime dans ce jeu Les reliques améliorent les choses (c'est sympas de les avoir) mais heureusement ça n'a rien de déterminant.

sinon à part ça j'aime bcp quartz (sa joyeuse ambiance bordelique surtout )
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thiligdia
Thiligdia
Dauphine
 
Avatar de Thiligdia
 
Citation:
Provient du message de Dunhair
sinon à part ça j'aime bcp quartz (sa joyeuse ambiance bordelique surtout )
/agree ça change des gens qui se prennent trop au sérieux et oublis le coté JEUX (comment ça je dis des bêtises )

La plupart des wispes ont été fait en tenaille, un groupe devant, l'autre faisant le tour puis fonçant dans le tas par derrière
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Velenskad
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Velenskad
 
Citation:
Provient du message de Thara Johanssen
edit : pardon au debut c'est vrai qu'on campait parce qu'on voulait garder le fort 45 minutes
Petit rappel : la quête est validée dès que le fort est pris, c'est absolument inutile (sauf pour la gloire) de chercher à le garder, il peut être repris 10s après, la quête sera quand même bonne.

Par contre, il faut que le fort aie appartenu depuis plus de 45 min au royaume à qui on le prend.


" Participating and living through a successful raid on a central keep that has been held by the enemy for at least 45 minutes"

Avoir participé et survécu à un raid victorieux sur un fort qui a été tenu par l'ennemi pendant au moins 45min.
(Source : patch note 1.60)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zergo
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zergo
 
Re: Miam
Citation:
Provient du message de Manwe-Orcanie
Zergo epouse moi ^^

<part en courant sans se retourner>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de cerunsen
cerunsen
Roi
 
Avatar de cerunsen
 
Citation:
Provient du message de Velenskad
Petit rappel : la quête est validée dès que le fort est pris, c'est absolument inutile (sauf pour la gloire) de chercher à le garder, il peut être repris 10s après, la quête sera quand même bonne.

Par contre, il faut que le fort aie appartenu depuis plus de 45 min au royaume à qui on le prend.


" Participating and living through a successful raid on a central keep that has been held by the enemy for at least 45 minutes"

Avoir participé et survécu à un raid victorieux sur un fort qui a été tenu par l'ennemi pendant au moins 45min.
(Source : patch note 1.60)
bah oui on rend service aux albionnais notre bonté nous perdra
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Citation:
Provient du message de Thara Johanssen
bah oui on rend service aux albionnais notre bonté nous perdra
Si on veut. J'ai gagné la médaille, et Maître Visur m'interdit désormais l'accès au Val de Quartz...

Citation:
Provient du message de Velenskad
(Source : patch note 1.60)
Euh, pourquoi citer des sources us, alors qu'on a une traduction française?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thiligdia
Thiligdia
Dauphine
 
Avatar de Thiligdia
 
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Si on veut. J'ai gagné la médaille, et Maître Visur m'interdit désormais l'accès au Val de Quartz...
Arfff dommage, je me demandais si j'allais te croiser ce soir
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Velenskad
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Velenskad
 
Parce que je sais où chercher sur le camelotherald.
Je suppose que c'est aussi dispo sur JoL, mais bon, je vais très rarement sur le site...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thiligdia
Thiligdia
Dauphine
 
Avatar de Thiligdia
 
Et puis la version US est souvent plus complète et détaillée que la version française
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga
 
- Quartz = Mode sans RA ;p

Bilan, en FG contre FG le Guérisseur/Barde/Sorcier ont une importance capitale .. ..
Celui qui Mezz en premier si le grp bouletise pas trop à 90% de gagner le combat
Lien direct vers le message - Vieux
creepgenie
Alpha & Oméga
 
parce que en rvr un instant mez ca purge de druide et apres instant stun ca change pas grand chose les RA
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Varagh
Varagh [VdO]
Roi
 
Avatar de Varagh
 
Talking
yep
C'est cool mais la médaille elle tiens pas sur ma peau de Pierre !

A qui je dois la donner ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Re: yep
Citation:
Provient du message de Varagh
C'est cool mais la médaille elle tiens pas sur ma peau de Pierre !

A qui je dois la donner ?
Je peux te répondre pour le royaume albionnais: la médaille s'obtient en parlant à un PNJ nommé Commandant Kise, qui prend le frais sur le pas de porte d'une maison près de la taverne The Mug. Ensuite, il faut filer à la bibliothèque, derrière la salle de la table ronde, et donner cette médaille à un homme dans la première salle à gauche...

Pour les autres royaumes, je ne sais pas encore...
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite