JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
casius
Bagnard

Citation:
Sinon oui c'est bien connu ,il n'y a que ubbernia de civilisé ,mid c'est tous des gros barbares, et alb des gros boulets/anti fair-play ect.. . [/i]
bah vi logique non ?

----> [] ok je sors
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
qui a dit que je cherchai la sympathie ?

Je c tres bien la reput que j'ai ici alors bon au point où j'en suis, et ui je joue sur Ys depuis la beta mon petit donc je c de quoi je parle, et avant la defence etait cassi inexistente alors bon allez vous refugier derriere vos bete excuse les fait son là point barre.
Petit rappel, tu joues à daoc depuis la beta ca je veux bien, dire que tu jouais sur ys pendant la beta c'est un peu gros vu qu'il n'y avait qu'un serveur hein ;-).
Enfin pas bien grave, par contre niveau orthographe c'est vraiment pas ca j'ai beaucoup de mal à te lire sache le .
RUUT [odj]
Bagnard

Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation:
Provient du message de Loriania
Bonjour a tous!!

Voila ceci n est pas un post ouin ouin mais juste une réflexion sur ce que je pe voir autour de moi sur le serveur YS et plus particulièrement hib.

Je constate suite; a la nouvelle mode <nouvelle par rapport au début du jeu> du rvr a plus de 2 FG; soit des résiliations de contrat soit du rerolling.

Pourtant les joueurs concernés sont presque tous 5L+.Donc pour la plupart des accros a DAOC.

L'escarmouche , il faut se rendre a l évidence , n est plus d'actualité. Sommes nous donc obligés <les escarmoucheurs> de subir le jeu de mass? je pense malheureusement que oui...
Il y a bien pourtant la solution de rvr a 4 heures du matin mais cet horaire n étant pas des plus adéquat pour tous ca ne semble pas être une bonne solution.

Il semblerais donc que beaucoup de joueurs subissent le jeu d une minorité .... ce qui es déplorable a mon sens. D autant que personne ne pourras dire le contraire, les gains en rp sont minables et le jeu ce résume a cliquer en boucle sur une macro de sort de zone.... les tanks tombent comme des mouches sans pouvoir faire quoi que ce soit, et le challenge est inexistant ==> Ne vois pas trop l intérêt de tomber a 25 sur 8 pauvres joueurs qui même s ils sont 10L10 ne pourront RIEN faire pour survivre.

Que faut il en conclure?

Demandé a mythic d'instaurer des règles de rvr ?
De créer un serveur escarmouche ?
De résilié nos comptes ?
De changer de jeux?

Personnelemnt j ai perdu beaucoup d amis IG et de plus en plus d amis se demande s ils ne vont pas arrêter DAOC....

Dommage de devoir en arriver la.

PS:si je post sur le forum /ys c'est que je ne connais que trop mal la situation des autres serveurs.

A+ IG et bonne réflexion a tous les joueurs qui gâche le plaisir des autres.
Oui le rvr est peut etre moins attractif, mais l'ame de ce jeux reste le pvm.
Personellement, je trouve qu'il suffirai a mytc de rajouter qq donjons (pas epic marre des masses) a explorer pour relancer l'interret et le plaisir de la découverte.

Pour enlever les masses rajouter un vaut lvl 50 serai bien sa permettrai aux masses d'y aller et de nous laisser a nos escarmouches de 8 vs 8

Par contre si les masses tendent a se répendre, enlever tous les sorts de zones rendrai les combats de masse beaucoups plus vivants.
(fini les ae stun et insta kills sans pouvoir cliquer)
(fini les stun pbaoe -> mort)
les combatants pourraient enfin faire valoir leur eficacité dans la mélée.
casius
Bagnard

Re: Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation:
(fini les ae stun et insta kills sans pouvoir cliquer)
(fini les stun pbaoe -> mort)
les combatants pourraient enfin faire valoir leur eficacité dans la mélée. [/i]
Ben là....resterai plus grand monde sur les champs de bataillle...

car a mon avis il n'y a pas plus de ...mmm allez...soyons généreux 30% de joueurs qui savent jouer leur perso sans se contenter d'une barre de macro avec deux bouton ( zone /rel )....

Triste réalité mais certains confondent daoc avec un jeu d'arcade de console....
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Clairement casius....
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

*Va se faire jeter*

...

Faites du RP......

*sort en courant avant de se faire lancer des instruments aratoires tranchants dessus*
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Verchanal
*Va se faire jeter*

...

Faites du RP......

*sort en courant avant de se faire lancer des instruments aratoires tranchants dessus*
T'as des resist aux contondants ? <saisi le gros marteau a deux mains>
Bephenouuu [HL]
Roi

zerg = lamers and no skilled
Noemi
Bagnard

DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Yuriel, si il voudria defandre leur rk, au lieux de faire camper 2 FG + 5 fufu, il mettrai que les 5 fufu :-)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
zerg = lamers and no skilled
antizerg= wannabe's
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite