JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

vive le solo sur hadrien

on croise des sicaires tous mimis

/kiss Sneak mon sarrasin préféré
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gesthal
P.S: Final si tu passes par là. Oublie moi stp marre de tes tartes à 400+
Reroll tank promis eux je les tape pas

Citation:
Provient du message de shindara
En plus nous on part avec un désaventage y a Final qui drague nos clerounettes Morigane et Siliniel mais il fait pas attention avec ses haches.
Même pas vrai

/k Mori /k Sili
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
Bien le bonjour a tous

Tout d'abord, ce post est navrant de vérité

Verite IG et vérité irl des joleurs qui flamment l'ennemi du moment (et il semble que ca soit toi yuyu)

Je vais vous dire ce que je pense après tout j en ai le droit

Flammez apres si vous voulez cela ne me dérange plus...

J ai commencé ce jeu il y a deux ans et il fallait 7 ou 8 mois pour etre level 50
Mais le rvr de masse n existait pas , l escarmouche régnait et on pouvait passer des soirées entières a se friter et il y avait 3 ou 4 release seulement

Ce temps la n est plus c'est vrai.....

Mais une autre question se pose

J'ai vu arriver beaucoup de jeunes joueurs et ils se font pl de 0 a 50 et ne maitrisent pas leur perso puisqu ils ne le connaissent pas.

Seule solution pour survivre ?
La masse

L'horrible masse

Le fait de partir en full groupe de 7L, 8L 9L meme
Tous expérimentés, tous maitrisant leurs personnages
Tous des "anciens" et ayant galere dans les débuts de ce jeu pour ding 50 avec difficulté mais ayant une connaissance ultime de leur avatar....
Se prendre 10 fg alb ou 10 fg mid

release
Degout du jeu

Alors je vous le dit

BOUDONS EMAIN MACHA

laissons les bus se fracasser entre eux

s il n y a plus personne a tuer à Emain, ils ne pourront plus y aller

Quant à l histoire de cette ridicule facon de se proteger qu emploie Midgard, si ts les fg qui partent pour emain partaient sur OG, il n y aurait pas de defense de zf possible pour les mids

Donc je vous le dis les bus c'est pour les noobs
Que les anciens , encore amoureux de l escarmouche, se concertent, se rallient, et se mettent d accord pour une zone rvr ou on se régalerait comme antan ....

Et pourquoi pas sur Midgard hein ?

++ig
Popa quand tu est a Hw buffboter a mort et en duo et que le povre gland qui se balladent tout seul tombe sur vous et se fait literalement exploser (eh oui il ma perfect le Popa )

tu y pense la a toute tes belle idée et tout ca tu croit pas que le mec est trop deg ?
surtout ke si il revient 2mn apres il va encore se faire allumer

bin vi 2Fufu buffboter sur 1 pov mec solo ca revient au même que 3fg contre 1 et encore c'est pire

tu va me dire que t'es unfufu et que c'est normal que tu solo ou duo ok et que si tu te buff c'est que les autre en face le sont autant ok

mais franchement avec l'afluence en foret sauvage t'es obliger d'y aller surbuff pour éclater les pov pélerin qui passe ?

dsl du Hs mais bon

oui la masse c'est chiant c'est kler mais tu veut qui fasse comment les mec issu d'une petite guilde qui arrivent au tp, entre dans un grp sans speed, sans bubule,sans healer (eh oui ca arriv souvent) sans mezzeur, ils fon koi c mec la pour s'amuser ?

bin ils se colle avec leur grp aux nombreux autres grp semblable aux leurs
et deja ca crée une bonne masse

ensuite lamasse est a g1 et se fritte contre hib/mid/alb
et la une " grosse " guilde arrivent avec ses 2-3fg (ou +)
bien sur ils peuvent pas passer et donc fritte la masse en face

@Viciousdot : jme demande bien qui ca peut être la guilde zerg qui est venu gacher votre beau combat contre les Rampages ^^

Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kerjou
Popa quand tu est a Hw buffboter a mort et en duo et que le povre gland qui se balladent tout seul tombe sur vous et se fait literalement exploser (eh oui il ma perfect le Popa )

tu y pense la a toute tes belle idée et tout ca tu croit pas que le mec est trop deg ?
surtout ke si il revient 2mn apres il va encore se faire allumer

bin vi 2Fufu buffboter sur 1 pov mec solo ca revient au même que 3fg contre 1 et encore c'est pire

tu va me dire que t'es unfufu et que c'est normal que tu solo ou duo ok et que si tu te buff c'est que les autre en face le sont autant ok

mais franchement avec l'afluence en foret sauvage t'es obliger d'y aller surbuff pour éclater les pov pélerin qui passe ?

dsl du Hs mais bon

oui la masse c'est chiant c'est kler mais tu veut qui fasse comment les mec issu d'une petite guilde qui arrivent au tp, entre dans un grp sans speed, sans bubule,sans healer (eh oui ca arriv souvent) sans mezzeur, ils fon koi c mec la pour s'amuser ?

bin ils se colle avec leur grp aux nombreux autres grp semblable aux leurs
et deja ca crée une bonne masse

ensuite lamasse est a g1 et se fritte contre hib/mid/alb
et la une " grosse " guilde arrivent avec ses 2-3fg (ou +)
bien sur ils peuvent pas passer et donc fritte la masse en face

@Viciousdot : jme demande bien qui ca peut être la guilde zerg qui est venu gacher votre beau combat contre les Rampages ^^
Kerjounet, un jour à FS je suis tombé sur une NFG tres enervée bourrée de buffs et je suis rentrée maison
Hier a Uppland, je suis tombé sur un Morgrim en plein e forme, hop duel, hop maison
Ca n a quand meme rien a voir deux fufus avec des buffs a une gate (tu sors tes amis ils rentrent a la maison )
que 10fg albs ou mid comment tu fais pour les virer ???
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

L'autre jour on chassait tranquille a hadrien avec doudou et satchou et la on tombe sur un full groupe de fufu buff boté ( vaehraun cormamachin truc ect ), c'est claire que ca fait bizarre mais bon Y a des zones sympas pour chasser en petit comité encore : odin en dehors des horraires et hadrien de temps en temps le soir, et pour ceux qui aiment les masses y a emain ou odin. De quoi se plainds le peuple y a de tout pour tout le monde

Mais dire que le rvr de masse est le but de daoc comme certains le disent je ne suis pas d'accord, c'est leurs visions du jeu que je ne partage pas

PS : final arrête de draguer siliiiiiiiiiiiii GRRRRRRRRR
/kiss finou
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Re: reponse a aviendha
Citation:
Provient du message de Viciousdot
Et enfin pour conclure et pour repondre de la meme facon que tu m'as repondu toi tu te sens "uber roxor sa race qui rules" quand tu nous roules dessus avec ton bus ? (pas tres malin mais c'est au niveau ....)

Viciousdot
Je voulais juste dire que pour des gens qui cherchent pas à optimiser c'est aussi chiant de se faire exploser par un groupe de rangs 8+ que pour le même groupe de rangs 8+ de se faire rouler dessus par 5FG.
Enfin voilà faut pas cracher sur les gens qui sont dans la masse, s'ils s'y amusent c'est tant mieux, non?

Shindara va bosser.
falcon
Alpha & Oméga

Re: Re: reponse a aviendha
Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je voulais juste dire que pour des gens qui cherchent pas à optimiser c'est aussi chiant de se faire exploser par un groupe de rangs 8+ que pour le même groupe de rangs 8+ de se faire rouler dessus par 5FG.
Enfin voilà faut pas cracher sur les gens qui sont dans la masse, s'ils s'y amusent c'est tant mieux, non?

Shindara va bosser.
Oui je confirme, je préfère meme de loin la 2e solution, là on tape release avec le sourire en ironisant sur le fait qu'ils sont obligé en face d'être a 3 contre 1 pour nous renvoyer au bind, et on y retourne dans la joie et la bonne humeur en espérant un peu de renfort pour faire une belle bataille équilibrée et avoir notre revanche...

Par contre quand on se fait exploser a 8 contre 8 sans rien pouvoir faire (et je parle pas quand on perd a 16 contre 8 chose très courante avec lévia...) on a un peu tendance a rire un peu jaune et ruminer un peu sur le TP

Tout ça pour en revenir au fait que l'on s'amuse a daoc quand les combats sont équilibrés peu importe le nombre, il ne faut pas faire une fixation sur le chiffre 8 il n'a aucun sens sans tenir compte du rang en face, c'est juste une limitation physique imposé par mythic mais la formule pour determiner la reelle puissance des gens que l'on croise est beaucoup plus compliqué qu'un simple comptage (du style nombre * rang moyen/2 ce qui explique qu'on ai besoins de 16 personnes rang 4 pour avoir une chance de wiper un groupe de 8 rang 8...) autant se déplacer a 20 ça évite les calculs complexes en combat

Falcon
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Perso quand mon fg se fait exploser a 8vs8 je me dis que soit on a mal joué <erreur d assist mezz mal placé et..> soit qu on c est fait surprendre etc..

Donc j essai d analyser notre release et je me dis aller go on y retourne on les retrouve et on essaie de les battre.

Mais bon quend on se fait passer dessus par 25 joueurs ba l' analyse est vite faite..

On y retourne encore mais bon quand on se refait passer dessus par un autre bus ... ba on se rend sur un autre royaume.

Mais certaines soirées meme ailleurs on se refait passer dessus par un autre bus .... et quoi faire? ==> ba reroll time ou craft!!

Dommage quand tu as le gout de rvr a 8 mais que tu pa pas et que ca t' oblige a faire autre chose...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loriania
Perso quand mon fg se fait exploser a 8vs8 je me dis que soit on a mal joué <erreur d assist mezz mal placé et..> soit qu on c est fait surprendre etc..

Donc j essai d analyser notre release et je me dis aller go on y retourne on les retrouve et on essaie de les battre.

Mais bon quend on se fait passer dessus par 25 joueurs ba l' analyse est vite faite..

On y retourne encore mais bon quand on se refait passer dessus par un autre bus ... ba on se rend sur un autre royaume.

Mais certaines soirées meme ailleurs on se refait passer dessus par un autre bus .... et quoi faire? ==> ba reroll time ou craft!!

Dommage quand tu as le gout de rvr a 8 mais que tu pa pas et que ca t' oblige a faire autre chose...
Je comprends très bien ton raisonnement mais, hélas, on ne peut pas faire grand chose contre cela... Prenons le même exemple que toi, mais la personne préfère les duo plutôt que les combats a 8 contre 8, chaque fois qu'il tombe sur un groupe de 8 il n'a, lui aussi, qu'a release sans même avoir a chercher a comprendre... il peut se plaindre autant que toi ds groupes de 8 que toi des 6 FG stickés...
Et ensuite qu'en est-il de celui qui n'aime que le solo... etc... etc..

Il n'y à pas de solution à cela, ou, du moins si solution il y a je pense qu'elle ne peut venir que d'un agrandissement des zones RvR et surtout par la création de passages autres que ces grmblf de gate qui obligent les rencontres de masses... si il existait 2 ou 3 gates différentes pour passer cela resterait encore des points stratégiques à surveiller mais qui laisserait tout de même suffisamment de liberté pour qu'un groupe puisse passer en choisissant la bonne gate et éviterait le camping de celles-ci...
Seisme [C.K]
Roi

J'ai bien lu les avis de tlm et je les comprends.
Toutefois j'ai tendance à rejoindre l'avis de loriana au sujet des "masses". Je pense que oui on a assez rappelé que DAOC etait un MMORPG.
Cela dit, et c'est mon point de vue, dans un combat épique (disons pas exemple 45 vs 60), je ressentirais tjs que mon role est bien moins important à tenir que ds un cbat à un grp vs un grp. Le plaisir de beaucoup depend de ce desir qui nous pousse à nous surpasser, à montrer que l'on est bon. Comme au sport par exemple, où la compétition agit. Une victoire ecrasante dans laquelle on aura l'impression de n'avoir rien fait est pour moi bien risible en comparaison à un cbat restreint ou g eu la sensation de tenir mon role et "d'assurer". C'est aussi simple.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
(et il semble que ca soit toi yuyu)

Heu je flamme ok mais c pour des raison justifier, genre des mid qui attende pepere derriere leur murai qu'un pelerin passe et se jette tous dessus sans merci.....

serieusement les rare foi ou je duel a Odin c po avec des mid mais avec alb, c po en masse qu'on se faite des "pote" sur les autre roy....

Genre Leelune je la rencontre solo, on se tue po, si on est en groupe ya plus de pseudo amitier qui tienne meme si je l'attaque pas se qu'elle fait aussi d'ailleur...

Alors bon quand je voit mid qui flamme, rabaisse ceux qui les critique sur leur campage de gate, je les trouve pitoyable car il se refugie derriere une bete excuse => c notre ZF on la defend... bizzard avant que vous preniez les rk mana y en avais aucune de defence... coïcidence ? je ne pense po, les bete excuse son faite pour se cacher derriere, se que bcp de gents font....

Pis de tt facon si vous aimer Emain, bah venez reroll sur hib au lieux de vous contenter d'une petite parcelle d'herbe verte

et je parle pas des alb qui maintenant se balade a 2FG a odin pour bien faire chier ceux qui solote ou duote, et ils ne font pas mieux que mid, ils campe les murail...alors bon hibernia les plus civiliser ? je pense que ui, comparer au autre roy on a + de scrupule et d'honneur en combat....

Pi comme on dit => Ya que la veritier qui blesse c donc pour sa que vous flammer

1, 2, 3 allez GO flammer
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Heu je flamme ok mais c pour des raison justifier, genre des mid qui attende pepere derriere leur murai qu'un pelerin passe et se jette tous dessus sans merci.....

...

Alors bon quand je voit mid qui flamme, rabaisse ceux qui les critique sur leur campage de gate, je les trouve pitoyable car il se refugie derriere une bete excuse => c notre ZF on la defend... bizzard avant que vous preniez les rk mana y en avais aucune de defence... coïcidence ? je ne pense po, les bete excuse son faite pour se cacher derriere, se que bcp de gents font....

...
Tu flammes parce que des mids attendent derrière leur muraille et te laissent pas passer solo ? hum ben t'as qu'a venir avec 4 fg là tu aura plus de chances de passer hein

Avant les 3 rk mana il n'y avait aucune défense ? T'es sur que tu joues sur Ys ?

Et puis plus tu flammes moins tu vas attirer la sympathie mon gars
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

qui a dit que je cherchai la sympathie ?

Je c tres bien la reput que j'ai ici alors bon au point où j'en suis, et ui je joue sur Ys depuis la beta mon petit donc je c de quoi je parle, et avant la defence etait cassi inexistente alors bon allez vous refugier derriere vos bete excuse les fait son là point barre.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
et je parle pas des alb qui maintenant se balade a 2FG a odin pour bien faire chier ceux qui solote ou duote, et ils ne font pas mieux que mid, ils campe les murail...alors bon hibernia les plus civiliser ? je pense que ui, comparer au autre roy on a + de scrupule et d'honneur en combat....
Petite question : Comment font les albs pour camper la muraille à odin alors qu'il y a deja des mids ?
Sinon oui c'est bien connu ,il n'y a que ubbernia de civilisé ,mid c'est tous des gros barbares, et alb des gros boulets/anti fair-play ect.. .
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:

Je c tres bien la reput que j'ai ici alors bon au point où j'en suis, et ui je joue sur Ys depuis la beta mon petit donc je c de quoi je parle, et avant la defence etait cassi inexistente alors bon allez vous refugier derriere vos bete excuse les fait son là point barre.
Tu joues peut être depuis la bêta mais dire qu'il n'y avait pas de défense avant qu'on ait les 3 reliques mana est:
soit un appel au troll soit une affirmation due au fait que tu ne fréquentais pas les gates en ce temps là. Comme tu joues depuis la bêta je penche fortement pour la première affirmation "mon petit"

Citation:
Ben je sais pas mais c'est toi qui a reproché aux mids qui campent les gates de se jetter furieusement sur toi alors que tu es solo, en faisant des appels aux flammes ça entraine des réactions du style "Laissez le moi" quand un fufu t'annonce a hmg. Tu noteras qu'ils se jetteront moins furieusement sur un adversaire qui sera plus respecté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite