JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Re: Re: pas d'accord
Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Perso avec mon groupe guilde on a jamais gagné contre le groupe Fëar à nombre égal, on se fait exploser une fois, deux fois, trois fois... Quand on tombe sur eux je sais d'avance qu'on va se faire étaler. Et puis après ça va bien mais ça commence à être lourd donc on vient plus nombreux et on wipe Fëar, voilà, c'est con mais c'est comme ça.
Faut dire aussi qu on a vraiment pas le groupe pour tuer Fear avec max un tank. ^^

Puis on se venge quand ils ont pas le super groupe on arrive a les wip.

Contre Levia quand sont pas stické par 2 autres groupes c est nettement plus marrant.

Et puis oublie pas que ca nous arrive de wip +2FG Mid sans aucun mort chez nous, ils doivent aussi avoir bien la haine.

@Donka et Rogeutk, Mid n a peut etre pas de uber RA mais le stun de zone ca pourrai presque etre une RA sur timer 30 mid tellement c est cheaté avec la pbae. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Donka et Rogeutk, Mid n a peut etre pas de uber RA mais le stun de zone ca pourrai presque etre une RA sur timer 30 mid tellement c est cheaté avec la pbae.
en meme temps les Léviathans ils abusent pas de pbaoe je crois
Ssaan
Alpha & Oméga

[edit, hs -> mp]
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Contre Levia quand sont pas stické par 2 autres groupes c est nettement plus marrant.
Serieux je sais pas ou tu vois ça mais ont est 8 tout les jours ont a jamais de grp qui nous "stick" ont se mange notre zerg tout les jours sans pouvoir rien faire d'ailleurs je t'ai jamais vu perso donc bon jouant 90% du temps dans ma guilde en rvr ont a pas de grp qui "nous stick"
Enfin bref les rumeurs a 1€ je passe outre seulement je peux vous assurer que jouer un grp midg maintenant et encore plus en 1.62 je penses c très dur a gérer et a jouer surtout désolé si je me répète

D'ailleurs jai trouvé les combats vraiment d'un faible niveau contre les guilde albionnaise qui défendent leur "royaumes" a HW

Ont m'avais dit qu'il y aurait du challenge la ou il n'y en a pas
a+ dans l'bus
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Serieux je sais pas ou tu vois ça mais ont est 8 tout les jours ont a jamais de grp qui nous "stick" ont se mange notre zerg tout les jours sans pouvoir rien faire d'ailleurs je t'ai jamais vu perso donc bon jouant 90% du temps dans ma guilde en rvr ont a pas de grp qui "nous stick"
Enfin bref les rumeurs a 1€ je passe outre seulement je peux vous assurer que jouer un grp midg maintenant et encore plus en 1.62 je penses c très dur a gérer et a jouer surtout désolé si je me répète

D'ailleurs jai trouvé les combats vraiment d'un faible niveau contre les guilde albionnaise qui défendent leur "royaumes" a HW

Ont m'avais dit qu'il y aurait du challenge la ou il n'y en a pas
a+ dans l'bus
Je ne vais pas souvent a emain donc c est normal que tu ne me connaisses pas (puis un weak theu terre ca marque pas trop ), mais les quelques fois ou je vous ai vu a HW vous étiez "accompagnés", pas toujours heureusement, mais ca m avait marqué a cause des propos de Levia qui se pleignaient des masse ... Faut pas prendre la mouche tout de suite comme ca.

Pour ce qui est du "faible niveau" c est l excuse n°1 des farmer, ce qui vous embete le plus c est surtout de devoir attendre 15 voir 30 min pour combattre, c est vous qui voyez mais de la a dire qu il n y a aucun challenge. (D ailleur c est bien connu la Cheat team Fear viens sur HW pour bronzer dans beno )

En plus nous on part avec un désaventage y a Final qui drague nos clerounettes Morigane et Siliniel mais il fait pas attention avec ses haches.

@+ hors du bus j espere. (apres les exam :/ )
Minax
Alpha & Oméga

reponse a aviendha
Desole je ne sais pas comment citer un message precedent et je suis un peu trop fatigué pour chercher donc je reponds au message d'aviendha, deja premiere remarque si tu pouvais parler normalement a savoir eviter les termes types uber roxor qui rules et je ne sais quoi d'autre ca irait mieux, je ne me considere absolument pas comme ce type de personne.

En effet nous(Spirit) avons une team dites "optimisée" et oui il est vrai qu'en 8vs8 contre des teams composées au dernier moment sur le tp avec des joueurs qui ne se connaissent pas et des classes qui ne se completent pas le combat tourne souvent court et a notre avantage. Neanmoins je ne trouve pas que cela justifie de rassembler 6 groupes pour venir a bout d'un groupe j'en suis desole, rien qu'un combat a un contre deux il suffit d'un petit erreur pour perdre meme a 1 contre 1 si on nous attrappe par surprise on peut nous battre je suis desole on n'est absolument pas intouchables et on se le fait demontrer tous les j ours sur emain.....
Maintenant evidemment si tu veux t'en tenir a faire de l'auto attaque(ou chain anytime), a lancer des ae dot/dd, a ne jamais apprendre a connaitre ne serait ce qu'un minimum ton personnage ben oui forme le train avec les autres et amuse toi bien jusqu'a ce qu'en face ca fasse pareil par ras le bol et que vous vous fassiez un beau combat de lag(avec 10 ld de chaque coté) avec un enjeu avoisinant le zero absolu(et oui emain c'est pas un objectif rvr constructif je le rappelle).

Si mythic s'est donné la peine de developper des persos avec des possibilités et des aptitudes aussi variables que complexes c'est bien pour quelque chose.....et d'apres moi c'est bien plus interessant d'apprendre a s'en servir que de flooder 2 touches et ca c'est valable je pense quel que soit le temps de jeu des joueurs....

Et enfin pour conclure et pour repondre de la meme facon que tu m'as repondu toi tu te sens "uber roxor sa race qui rules" quand tu nous roules dessus avec ton bus ? (pas tres malin mais c'est au niveau ....)

Viciousdot
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Re: reponse a aviendha
Citation:
Provient du message de Viciousdot

Si mythic s'est donné la peine de developper des persos avec des possibilités et des aptitudes aussi variables que complexes c'est bien pour quelque chose.....et d'apres moi c'est bien plus interessant d'apprendre a s'en servir que de flooder 2 touches et ca c'est valable je pense quel que soit le temps de jeu des joueurs....

Et enfin pour conclure et pour repondre de la meme facon que tu m'as repondu toi tu te sens "uber roxor sa race qui rules" quand tu nous roules dessus avec ton bus ? (pas tres malin mais c'est au niveau ....)

Viciousdot
Viciousdot on se connais pas mais je taime sisi cest vrai ^^

++IG

PS je vais meme mettre le quote en signature si ca t embete po ?
shindara
Bagnard

@Viciousdot, sauf que Avie a pas mis un pied a emain de puis ... fiou ... tres longtemps, et qu elle est la premiere a deco ou reroll quand y a pas moyen de faire du combat escarmouche. Cherche l erreur.

Ce qu elle veut dire c est que c est aussi désagréable pour un team cheaté comme il y en a quelques une sur YS de se faire wip par une masse que d une masse de 3 groupes qui jouent pas souvent de se faire wip par votre groupe.

Mais ne t inquiete pas pour nous, ni pour elle, elle sait jouer son perso et elle est bcp plus souvent du coté du groupe seul qui en wip 2 que de l inverse.

Donc c est mal de répondre a un post quand on est fatigué et de l interpreter comme ca t arranges.
Eiheiji
Alpha & Oméga

Coucou !

Heu mon avis a moi sur les masse en rvr c la meme chose que toi loria.
C'est plus possible de joué en masse sauf tard a des heures folles ! Moi je persiste souvent a solo a odin ou en pti grp car les Bus rvr c que tres rarement, car pour arrivé ensuite avoir un super LAG et quand limage reaparait me voir mort c pas mon trip !

Donc voila pour informations : Je suis tres souvent SOLO a ODIN non BUFFBOT et je fait parti de ceux qui aime joué tranquilment sans trop d'agitation ! meme si cela devient de moins en moins possible
Minax
Alpha & Oméga

Re: Re: reponse a aviendha
Citation:
Provient du message de Loriania
Viciousdot on se connais pas mais je taime sisi cest vrai ^^

++IG

PS je vais meme mettre le quote en signature si ca t embete po ?

/kiss

dans ta signature arrete je vais avoir les chevilles qui enflent apres et aviendha va me resservir du uber roxor et tout le tralala

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
@Viciousdot, sauf que Avie a pas mis un pied a emain de puis ... fiou ... tres longtemps, et qu elle est la premiere a deco ou reroll quand y a pas moyen de faire du combat escarmouche. Cherche l erreur.

Ce qu elle veut dire c est que c est aussi désagréable pour un team cheaté comme il y en a quelques une sur YS de se faire wip par une masse que d une masse de 3 groupes qui jouent pas souvent de se faire wip par votre groupe.

Mais ne t inquiete pas pour nous, ni pour elle, elle sait jouer son perso et elle est bcp plus souvent du coté du groupe seul qui en wip 2 que de l inverse.

Donc c est mal de répondre a un post quand on est fatigué et de l interpreter comme ca t arranges.

Ecoute dans le contexte de son message je ne trouve pas particulierement facile d'interpretrer sa reponse avec le sens qu'elle a voulu lui donner et si j'ai fait cette erreur je m'en excuse mais je trouve qu'egalement la reciproque est vraie et que tu peux reconnaitre qu'elle me fait passer dans son message pour un espece d'elitiste arrogant et meprisant en utilisant des termes type cs pour me decrire ou concernant mon groupe...et forcement je reponds du tac au tac mais tu as raison sur un point c'est mal de poster quand on est fatigué !

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

/agree wowo

désolée loria mais daoc est enfin ce qu'il devait etre a la base.
Combat de masse.
J'adorais les escarmouches mais le jeux est clairement(et depuis le debut) orienté Masse (rvr en gros).
Prise de fort, prise relik tout est fait pour etre fait en masse.
Je l'ai deja dis mais je trouve que ca resume bien la situation:
Avant on disait "vivement les combats de masse quand on sera 50 contre 50 a se battre ca sera genial" maintenant on dit "je me rappelle les escarmouches qd on etait 30 lvl 50 sur le serveur ct super". C'est typiquement le syndrome du vieux

Maintenant plus ca ira et plus ca va etre orienté masse contre masse.

Moi ca me gênait au debut maintenant ca me derange pas plus que ca, j'aime bien meme souvent ^^
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rianne.F
/agree wowo

désolée loria mais daoc est enfin ce qu'il devait etre a la base.
Combat de masse.
J'adorais les escarmouches mais le jeux est clairement(et depuis le debut) orienté Masse (rvr en gros).
Prise de fort, prise relik tout est fait pour etre fait en masse.
Je l'ai deja dis mais je trouve que ca resume bien la situation:
Avant on disait "vivement les combats de masse quand on sera 50 contre 50 a se battre ca sera genial" maintenant on dit "je me rappelle les escarmouches qd on etait 30 lvl 50 sur le serveur ct super". C'est typiquement le syndrome du vieux

Maintenant plus ca ira et plus ca va etre orienté masse contre masse.

Moi ca me gênait au debut maintenant ca me derange pas plus que ca, j'aime bien meme souvent ^^
Je pense qu on peu avoir les 2 dans daoc.

Soit le rvr implique des combats de masses, mais les escarmouches (le farming si vous preferez) sont toujours possibles, en masse ou en petit commité. En fait il serait logique que les escarmouches de type pvp plus que rvr se passent dans des zones a faible interet stratégique pour le rvr, comme par exemple la ZF alb en ce moment.

ps: Les prises de forts je pense que ce ne sont pas non plus obligatoirement des event rvr, et sont bien plus marrantes en nombre limité. (enfin quand je dis limité, pas plus de 40 en attaque quoi)

ps2: lol le syndrome du vieux c est tout a fait ca. Les douceuuhh plaine d emainnn .. c etait mieux avang ! (a lire sur le rythme Cabrel ^^)
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense qu on peu avoir les 2 dans daoc.
On a les deux.. a différents endroits et différente périodes de la journée/nuit... suffit de els connaitre et d'avoir de la chance.

Dire le contraire est de la mauvaise foi...
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Je dit pas kon peut pas avoir les deux ^^
Y'en a meme qui arrivent a soloter c'est pour dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite