JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: pas d'accord
Citation:
Provient du message de Colsk
Je te cite hein ;-)
Tu parles de combats qui durent 4 mn face à une guilde alb qui ont le meme etat d'esprit que vous, optimiser le gpe de 8.
Excuse moi ce soir on vosu a rencontré 4 fois, on etait entre 3 et 4 gpes et vous un seul, on vous a wipe deux fois mais juste et vous nous avez massacré deux fois et qd je dis massacre je n'exagere pas, nous avons durer 15 secondes à 3 contre un (surprise aidant mais qd meme). Tu veux que je te cite les propos sur le cc lors de ces deux rencontres. En tout cas le plaisir de vous rencontrer en rvr pr nous lors de ces deux affrontements : 0

Est ce que je te critique non, c'est votre choix de jouer comme ca et je le respecte mais dsl de te dire que tout le monde n'envisage pas de faire du rvr à votre style et je te prierai de bien vouloir nous respecter autant que je te respecte.
Oui nous jouons tout les deux sur daoc ys mais on ne joue pas au meme jeu, ca ne me gene pas je fais avec, je te demanderai juste de faire avec toi aussi.

Bien à toi et saches que le plaisir de vous rencontrer en rvr est souvent tres limité vu le temps de survie de vos adversaires.
Pr le gpe albionais, et bien à chaque fois que je les ai rencontré ils avaient d'actif sos forteresse de la foi et une autre ra, à croire qu'il ne joue que toutes les 15 mns qd leur ra sont actives bien que ca soit faux bien entendu et ca je n'en doute pas.
Tu dois donc comprendre le sentiment prédominant quand on rencontre Hib, qu'on se prend un instant direct, que si par malheure on a réussit à les mez, y a purge de gp...
La celebre RA buggé egalement qui capent les resists a 50 (si mes souvenirs sont bons).
Les abls aussi ont leur betes noires, un gp que tu ne peux shooter qu'a 3 ou 4 gps, mais c'est le jeu et Mythic l'a voulu ainsi.
Lien direct vers le message - Vieux
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Merci poue tes 2 posts inutiles lacoquine.....
Helil
Alpha & Oméga

Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation:
Provient du message de Loriania

Il semblerais donc que beaucoup de joueurs subissent le jeu d une minorité ....
Il y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement, on dit partout que ça "zerg" mass contre mass, ensuite je vois que tu parle de minorité ? La masse est une minorité ? Certes comparé a la population totale du serveur ça représente une minorité, mais comparé a la population qui pratique le Rvr ça me semble plutot une majorité .

Mass rvr = mort du jeu ?
Pour moi c'est haine entre joueur (masse) rvr = mort du plaisir et donc du jeu

voilà
Minax
Alpha & Oméga

reponse a colsk
Je respecte tout a fait ta facon de jouer Colsk, note bien que j'ai repondu a ce post pour contester le fait que le jeu pousse au rvr de masse.

En effet on a deja wipé a plusieurs rerpises des adversaires en surnombre mais l'attaque surprise dans ce cas est de rigueur et u n bon timing au niveau des ae mez/stun/root allié a du pbaoe soutenu sans ca ben on a absolument aucune chance surprise ou non et qu'on soit 10L optimisés ou non.

et franchement quand je me ramasse un train ben oui ca m'enerve parce que si j'etais dans le train perso je prendrais aucun plaisir,et j'ai souvent fait parti de ce type de formation en rvr a savoir le rouleau compresseur de 5 FG que rien n'arrive a contrer et que finalement par depit je me suicide sur un tp pour aller reroll...
la masse a theme type prise de fort, attaque relique ou autre m'interesse reellement mais je trouve que l'utilisation de la masse dans le farming type emain c'est a dire quelque chose qui ne veut strictement rien dire au niveau rvr, qui n'a aucun enjeu a part faire monter les rp est vraiment ininteressante au possible.

On se deplace a 8 et on demande poliment aux midgardiens qui nous stickent de destick car on deteste l'effet bus, je peux comprendre que des groupes non optimisés se regroupent pour faire face mais pourquoi 40,50 ou meme 60 ?...

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
jaxom
Alpha & Oméga

je ne vais pas rentrer dans le debat , mais je regrette quand meme le temps ou je pouvais me promener sur emain seul avec mon theurgiste, ou meme apres sur hadrien ou odin

maintenant je n essaye meme plus , je n arrive meme pas a la muraille albionnaise en vie enfin ..... on peut meme dire que maintenant a moins de 8 joueurs "optimisés" ou 14+ joueurs , on peut difficilement faire quelquechose , certains soirs c'est possible , d'autres .... sont a degouter un joueur

la question ne serait t elle pas plutot :" est ce que les zones RvR ne seraient t'elles pas devenues trop exiguës ? "

jaxom ...qui dira bientot ses adieux au jeu ....
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Relis la boite c'est écrit en gros, massivement multijoueurs, c'est sur que cela vous change de counterstrike les petites

Falcon
la tu te trompe
emain ressemble comme deux gouttes d eau a counter pas le rvr familliale
c est regroupe team (tp) ennemis spot (m1 ou m2 )
/rel next round

je vois pas de BELLES bataille dans le fais de soit etre 50 sur 10 ou l inverse
je n ai jamsi vu de 19 h a 00 h de BELLES batailles mais peu etre le fait de faire stick taper te suffis
rvr de masse comme on le vois sur emain enleve tt reflexions strategie tactique pour vaincre suffis d etre plus nombreux que les autres
tt mieux si certains aiment moi non j evite
mais ce que je comprend pas c est qu on s en plaigne emain y a que de la masse ceux qui n aime pas allez ailleur
on croise dans toutes les zf des ennemis donc libre a chacun de bouger et decouvrir
mais je pense que l effet mouton est la tt le monde achete le meme collier ( sauf hib) et espere faire son quota de rp pour sa RA est c est la ou daoc a perdu de son charme
non pas en raison des batailles masse ou petit nombre mais ces RA qui on lancer la course aux rp
voila c etai ma pensee de la nuit

si demain on enleve les RA passive ou active en rvr on verra plus de beaux combat car chacun viendra dans le but de s amuser pas de monter son compteur comme a counter d ailleur
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix

on croise dans toutes les zf des ennemis donc libre a chacun de bouger et decouvrir
mais je pense que l effet mouton est la tt le monde achete le meme collier ( sauf hib) et espere faire son quota de rp pour sa RA est c est la ou daoc a perdu de son charme
non pas en raison des batailles masse ou petit nombre mais ces RA qui on lancer la course aux rp

le petit probleme , c'est qu' hadrien ou odin sont meme pires qu emain certains soirs , car en plus d'y avoir une masse , il y as souvent un déséquilibre des forces .... certains soirs seulement , heureusement
djimy [FM]
Roi

si la jeu n a pas ete fait pour les escarmouches , dans ce cas la il n a pas ete fait non plus pour le farmage

le seul but de ce jeux c de s amuser , et si certains prennent du plaisir a etre 500000 sur Emain pour jsute grapiller des RP c leur choix , mais pour d autres personne ca les fait chier , et donc ils le disent et je vois pas pkoi ca derange qu on s exprime la dessus

sinon poru les camapge de gate , pourquoi pas ca peut prendre part dans le jeux , car camper une gate ou ya presque personne ca doit etre chiant

le probleme vient surtout de Emain , qui est la destination principale de tout le monde , et que quand quelqu un en a marre de chercher des ennemis que jamasi il ne trouva (david vincent) il decide d aller la ou tout le monde va , ce qui cree un cercle vicieux qui moi me saoul mais bon j fait comme je peut et si ca me broute trop je change de jeux

Bah j'ai trouvé une solution quand il y a trop de monde sur emain je vais sur crucru j'aime bien soloter de temps en temps mais si je tue pratiquement plus rien en solo
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Le meilleur exemple qui me vienne a l esprit cest le seigneur des anneaux <le film>.
mois kan jai acheter le jeux ct plutot Braveheart ma penser avec moi william wallace avec tout les vilain pas bo nanglais
mais apres + de 15 mois de zeu bah c pas vrai ca
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Merci poue tes 2 posts inutiles lacoquine.....
Exemple d'un post constructif
Légion
Bagnard

Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation:
Bonjour a tous!!

Voila ceci n est pas un post ouin ouin mais juste une réflexion sur ce que je pe voir autour de moi sur le serveur YS et plus particulièrement hib.

Je constate suite; a la nouvelle mode <nouvelle par rapport au début du jeu> du rvr a plus de 2 FG; soit des résiliations de contrat soit du rerolling.

Pourtant les joueurs concernés sont presque tous 5L+.Donc pour la plupart des accros a DAOC.

L'esçarmouche , il faut se rendre a l évidence , n est plus d'actualité. Sommes nous donc obligés <les escarmoucheurs> de subir le jeu de mass? je pense malheureusement que oui...
Il y a bien pourtant la solution de rvr a 4 heures du matin mais cet horaire n étant pas des plus adéquat pour tous ca ne semble pas être une bonne solution.

Il semblerais donc que beaucoup de joueurs subissent le jeu d une minorité .... ce qui es déplorable a mon sens. D autant que personne ne pourras dire le contraire, les gains en rp sont minables et le jeu ce résume a cliquer en boucle sur une macro de sort de zone.... les tanks tombent comme des mouches sans pouvoir faire quoi que ce soit, et le challenge est inexistant ==> Ne vois pas trop l intérêt de tomber a 25 sur 8 pauvres joueurs qui même s ils sont 10L10 ne pourront RIEN faire pour survivre.

Que faut il en conclure?

Demandé a mythic d'instaurer des règles de rvr ?
De créer un serveur escarmouche ?
De résilié nos comptes ?
De changer de jeux?

Personnelemnt j ai perdu beaucoup d amis IG et de plus en plus d amis se demande s ils ne vont pas arrêter DAOC....

Dommage de devoir en arriver la.

PS:si je post sur le forum /ys c'est que je ne connais que trop mal la situation des autres serveurs.

A+ IG et bonne réflexion a tous les joueurs qui gâche le plaisir des autres.
Oui, mais en fait j'aime pas beaucoup bien ca.
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Legion: ? je comprend pas ton post? spa un flam cest juste une question ^^
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je crois qu'il a voulu dire que ça lui faisait comme une sorte de fussoire^^

Je trouve ça bizarre de dire que la masse (donc plein de gens) est une minorité (donc un petite partie des gens) qui impose un style de jeu à une majorité, les groupes de huit fixes, (donc huit personnes par groupe donc pas beaucoup de gens finalement).

Vous seriez pas en train de nous refaire le vieux coup de la quadrature du cercle dans ce sujet ?

Je ne vois que deux objections concernant le RvR à plusieurs dizaines de joueurs:

L'une est technique, c'est la faiblesse du moteur qui fait ramer les machines et l'instabilité du serveur qui nous fait laguer.

L'autre concerne le gameplay du jeu, la simple présence de pouvoirs magiques et autres rend les batailles beaucoup moins épiques qu'elles ne le seraient si on devait tous se tuer à l'ancienne à grand coup de hache et qu'on avait tous le même nombre de points de vie, comprenez: c'est trop rapide pour qu'on apprécie la grandeur de la bataille.

En même temps je dirais que vous êtes gentils avec vos groupes de huit optimisés pour tuer n'importe quoi, mais ça se joue réellement au détriment du plaisir des autres joueurs (moins grobills dirais-je) en leur offrant des escarmouches sans échappatoire pour eux même en supériorité numérique et même avec l'effet de surprise, ce qui est en soi une aberration (ce style de jeu est la négation même de l'idée de stratégie).

Ca me dérange pas de mourir si j'ai eu l'occasion de blesser mon adversaire même juste un peu, avec des groupes comme ça c'est rarement le cas.

Je préfère que mes trois groupe de 8 se prennent un bus de 150 personnes que subir une défaite écrasante et humiliante par un seul groupe, au moins je sais pourquoi on a perdu

bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Ho un groupe de troll
Envoi le simu
Mass troll sur le simu
Aedot, aedot
Run
Face
Aedot
Run
Face
finissage des survivant

Non sérieux le but du jeux c la baston en mass, et ma fois yen a pour tout les goûts. Ceux qui veulent faire de petit groupes, bah c facile, Patrouiller en ZF, la mass sur macha, ben c HG, MG c tout
éloignez vous de cette zone de combat et vous pourrez faire vos petite bataille (j'aime bien aussi le nijas kill)
Nijas kill c cool ^^ mais je préfère les grosse mass style RK meme si des fois je m'endort le temps que ca s'organise
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite