[Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!

Voila ceci n est pas un post ouin ouin mais juste une réflexion sur ce que je pe voir autour de moi sur le serveur YS et plus particulièrement hib.

Je constate suite; a la nouvelle mode <nouvelle par rapport au début du jeu> du rvr a plus de 2 FG; soit des résiliations de contrat soit du rerolling.

Pourtant les joueurs concernés sont presque tous 5L+.Donc pour la plupart des accros a DAOC.

L'escarmouche , il faut se rendre a l évidence , n est plus d'actualité. Sommes nous donc obligés <les escarmoucheurs> de subir le jeu de mass? je pense malheureusement que oui...
Il y a bien pourtant la solution de rvr a 4 heures du matin mais cet horaire n étant pas des plus adéquat pour tous ca ne semble pas être une bonne solution.

Il semblerais donc que beaucoup de joueurs subissent le jeu d une minorité .... ce qui es déplorable a mon sens. D autant que personne ne pourras dire le contraire, les gains en rp sont minables et le jeu ce résume a cliquer en boucle sur une macro de sort de zone.... les tanks tombent comme des mouches sans pouvoir faire quoi que ce soit, et le challenge est inexistant ==> Ne vois pas trop l intérêt de tomber a 25 sur 8 pauvres joueurs qui même s ils sont 10L10 ne pourront RIEN faire pour survivre.

Que faut il en conclure?

Demandé a mythic d'instaurer des règles de rvr ?
De créer un serveur escarmouche ?
De résilié nos comptes ?
De changer de jeux?

Personnelemnt j ai perdu beaucoup d amis IG et de plus en plus d amis se demande s ils ne vont pas arrêter DAOC....

Dommage de devoir en arriver la.

PS:si je post sur le forum /ys c'est que je ne connais que trop mal la situation des autres serveurs.

A+ IG et bonne réflexion a tous les joueurs qui gâche le plaisir des autres.
C'est pour cela que tu vois de plus en plus de guilde crée pour jouer a 8 , qui peuvent faire des mass de 16 voir 3 fg.

Mais c'est guilde son encore rare , mais je suis sur que dans un avenir proche il y en aura beaucoup. La mass sont sujet a disparaitre.
Je serai beaucoup moins optimiste, chaque jour il y a plus de levels 50 qui ding que de levels 50 qui arretent daoc, beaucoups sont issus de petites guildes et ne peuvent alligner 1 groupe complet en rvr, la masse fusionne donc et grossis un peu plus chaque jour...

Il devient maintenant suicidaire de s'aventurer a macha avec 1 seul groupe surtout sans sos actif, heureusement il n'y a pas que macha dans la vie chacun peux trouver son plaisir et en général les combats a odin dépassent rarement 2 groupes (quand on arrive a passer la gate ) et hadrian wall reste encore un lieu privilégié pour les escarmouches, macha reste et restera un lieu de combat de masse et tant mieux il y en a qui aiment

Falcon
c'est vrai que le rvr de masse c'est un peu a chi.. cependant je crois avoir entendu que la versiosn rvr de mythic va y remédier.
Les combat de masse vont être plus équilibrés ou je ne sais quoi mais bon ca reste toujours du 100 contre 8 ou 1 contre 3 lol
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
sur Hib/Ys les Shuzoku Natsume on été crée en partie pour faire du rvr en escarmouche mais voyant la Zerg general sur Odin a partie de 18h, où les alb se balade a 2FG et campe hmg, ou mid campe de 19 a 1h du mat hmg etc... j'en passe et des meilleurs.

HW commence aussi a etre camper par des FG....

Se genre de minoriter tue le jeux a petit feu


on est 6 50 dans la guilde et tt les soir on se demande si on va pas delete telement on en a marre de passer sous 2 FG où qu'on aille, emain c d'office + de 2FG ya plus que OG et HW et c devenue injouable a cause de la sale mentaliter de mid de camper leur gate, je trouve qu'il ya assez de patrouile de fort pour qu'il laisse un peut jouer ceux qui n'aime po les zerg

quoi que ils on p-e po les couille de laisser leur gate sans surveillance

Alors pour faire des escarmouche fo rerolle ? bientot on va se retrouver avec 4 perso de la meme classe pour pouvoir s'amuser au vaux ? pcq chui dsl au vaux sa commence aussi, apres 19h c campage de tp powa pour mid et alb ....

Fo il abandonner l'idée premiere de DAoC où c du rvr simple et po que de la masse ? pcq j'ai po vu sur la boite du jeux quand je l'ai acheter ya 1 ans : RVR en mass.

Enfin j'ai quand meme fait mes 4L3 en solo mais en 1 ans
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Fo il abandonner l'idée premiere de DAoC où c du rvr simple et po que de la masse ? pcq j'ai po vu sur la boite du jeux quand je l'ai acheter ya 1 ans : RVR en mass.
Relis la boite c'est écrit en gros, massivement multijoueurs, c'est sur que cela vous change de counterstrike les petites parties sympas entre potes et je comprend que certains soit nostalgiques, mais d'autres comme moi sont ravis et le jeu correspond tout a fait a leur esperances : de grandes batailles épiques avec le sol couvert de cadavres, manque que les armes de sièges pour etre totalement conforme a mon rêve

Peut etre que daoc n'est pas le jeu que vous attendiez ? il est pas trop tard pour faire marche arriere

Falcon
Vous voulez vraiment pas comprendre ce que veut dire RvR ou vous comprenez pas l'anglais ?
REALM VS REALM autrement dit : ROYAUME CONTRE ROYAUME et pas GROUPE CONTRE GROUPE

Citation :
on est 6 50 dans la guilde et tt les soir on se demande si on va pas delete telement on en a marre de passer sous 2 FG où qu'on aille, emain c d'office + de 2FG ya plus que OG et HW et c devenue injouable a cause de la sale mentaliter de mid de camper leur gate, je trouve qu'il ya assez de patrouile de fort pour qu'il laisse un peut jouer ceux qui n'aime po les zerg
ALors la /clap ptdr
Le problème n´est pas tant la masse que le déséquilibre des masses.. franchement 3fg contre 3 c´est très fun autant que 1vs1... ce qui nous fait râler c´est quand on se promène à 1 ou 3 fg et qu´on se fait rouler dessus par 4 ou 5 fg...

Quant au fait que mid campe ses murailles, ça nous empêche pas de se faire wiper assez souvent... donc le fait d´être prêt à accueillir beaucoup d´ennemis nous poussent à aligner nous aussi un nombre conséquent de défenseur...

Donc comme le post original le met en exergue et bien oui le jeu se tourne radicalement vers les combats massifs, rien à voir avec une mauvaise attitude/perception des joueurs c´est le jeu qui pousse vers ce style.
yuriel tu es legerement decalé la.
d'un part Wolik campe pas la gate seul
d'autre part il est possible de passer nos gate avec un peu de bon vouloir, il y a pas mass comme sur emain
enfin , on a adopter ce system et dire que Mid a une sale mentalité de le faire est completement risible comparer a ce qu'on peut assister sur emain ou ailleurs.
continue donc a soloter va

sinon pour le post initial, il est toujours possible de slalomer entre les mass et de bien s'amuser, ce qui est deja plus derangant les les log de mort et que tout de suite les enemis savent ou on est et cb ...voila quoi...
maintenant je suis daccord avec WoWo, c'est RvR ou Realm vs Realm et non groupe vs groupe.
si le moteur grafique suivait les masses, ca donerai lieu a de superbe baston j'en suis sur mais c'est pour ca que les combat en escarmouche sont prisé..lag powa sinon

bon jeu a toi
Falcon et Wolik zetes obligé de flammer les gens ...????? pouvais pas exposer vos propos sans rabaisser les autres?? franchement zavez kel ages?

Dans ce post je donne mon avis et le constat du rvr de masse cest de plus en plus de gens se casse du jeu .. alors ouvrez les yeux un peu et svp arretez de flammer a tout va . merci davance.

Quand a royaume contre royaume ca ve pas forcement dire 25 contre 25, ca peu etre 1 vs 1 aussi ou 8 vs 8.Je ve dire par la des rush ou tu atteint la limite de ton perso pour renverser la situation de ton coté si la bataille est mal engagée pour ton groupe. Je trouve ca beaucoup plus epique que de débouler a 25 ou 30 sur 8 joueur qui nont aucunes chances de gagner.

Quand a massivement multijoueur cest encore une fois pas parceque beaucoup de gens peuvent se connecter en meme temps que certains sont obligés de systématiquement zerger a 30 ou 40 toute une zone.

Le rassemblement de beaucoup de joeurs est pas inintérrésant si y a une stratégie je suis pas entierement contre mais faut qu il es un but. style attak relique attak de mob epik etc...
Un but heuuuu je sais pas moi, s'amuser, bah oui si ya des masses c'est bien que ca interesse pas mal de gense ce genre de truc ?? Apres si leur vision des choses qui te derange je pense qu'il s'en moquent pas mal
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
euhhh 2 fg je trouve pas ca mass O_o, c'est encore honorable je trouve (par rapport à ce qu'on voit).
Bien joué le groupe minoritaire peux gagner.
le problème surtout c'est que quand 2 groupe s'aligne y a toujours un troisième qui dit "bon on va avec eux comme ca on se fera pas poutrer" etc etc etc....
C'est pour ca que je dit /clap Léviathan /clap Rampage /clap les grps mid qui patrouillent seul (ou à 2 grp) sur HW ou OG ^^
Pour notre part, notre guilde est composé aussi d'un FG (depuis peu, avant on était 5 ^^) et même sur emain nous ne dépassons pas les 2 FG.


P.S: Final si tu passes par là. Oublie moi stp marre de tes tartes à 400+
__________________
Setzer Solaris,
Druide 50 7L1

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Je ne fais que répondre a une betise par une betise, on m'a appris a me mettre au meme niveau que les gens.

Pour mon age irl dsl ca te regarde pas ;o)

Sinon je releverai juste encore un point de ton discour :
Citation :
Quand a royaume contre royaume ca ve pas forcement dire 25 contre 25,
Pas pour moi dsl, comme c'est expliqué dans le jeu on parle de royaume et d'armée qui s'affronte.. ce que tu veux ca sont des petites escarmouches... meme si a une periode ca se faisait bcp ca n'est pas le systeme/but du jeu.
D'autres part je suis pas d'accord meme a 30/vs 30 ou 50Vs 50 il y a moyen de renversé des situations avec des bons groupes/joueurs/tactiques de jeu.
Maintenant la ou lenabot a raison c'est que ca serait bcp plus marquant si le moteur graphqiue suivait mieux dans ce genre de situation... dans ce genre de combat bcp , et a tord, se retrouve a faire F8 stick F6 ... au lieu de regarde le combat et choisir ses cibles et options... dommage oui, sans plus.

j'aime le 8Vs8 autant que le RvR, et dans les deux cas (meme 8Vs 16) j'ai vu des situation ou les joueurs,/groupe/technique de jeu on renversé les situations.
Citation :
Provient du message de leNabo
yuriel tu es legerement decalé la.
d'un part Wolik campe pas la gate seul
d'autre part il est possible de passer nos gate avec un peu de bon vouloir, il y a pas mass comme sur emain
enfin , on a adopter ce system et dire que Mid a une sale mentalité de le faire est completement risible comparer a ce qu'on peut assister sur emain ou ailleurs.
continue donc a soloter va

sinon pour le post initial, il est toujours possible de slalomer entre les mass et de bien s'amuser, ce qui est deja plus derangant les les log de mort et que tout de suite les enemis savent ou on est et cb ...voila quoi...
maintenant je suis daccord avec WoWo, c'est RvR ou Realm vs Realm et non groupe vs groupe.
si le moteur grafique suivait les masses, ca donerai lieu a de superbe baston j'en suis sur mais c'est pour ca que les combat en escarmouche sont prisé..lag powa sinon

bon jeu a toi

Kler que 2 peler 3 tondu passe la murail quand ya 1FG derriere

t'en a d'autre des comme sa ?
il est vrai que c un grave problème dans DAOC ,
je suis sur pas mal de serveur avec pas mal de hl comme perso ej suis peut etre un "accro" mais bon gt un joueur de jdr papier avznt ( ps: rien a voir avec daoc comme style) bref jai reroll sur hoib orca et jai meme reroll sur escali .

il est vrai que le rvr c plutot masse contre masse mfa rush mfm etc il ' ny a plus la meme ambiance si il y avait un style daoc il est bien mort .
en pve c up up up et en rvr c rp rp rp .tout le monde veut devenir THE roxxor etc
bref....
SWC IS COMMING
Edelendil a ouéé super amusant de cliquer sur ae mezz ae mezz ae mezz ae mezzz... Tu pe pas savoir comme je suis folle de joie a chaque sortie mass...

Je ne dénigre pas le gout des autres, chacun fais ce qui lui plait.

Mais honnetement ceux qui adore le rvr de masse kan vous avez tué 8 gars alors que vous etiez 25 , qu'est ce vous vous dites dans votre tete? C était drole ? cetait super fun ? je me suis super bien amusé? Qu es ce qu on leur a mis a ces 8 gars ?

Et quand vous voyer : vous avez gagné 25 points de royaumes.
Vous etes content?

Spa un flam cest une vrai question. Alors pas de reponse de gens véxé svp j aimerais une vrai reponse avec un raisonement qu on mexplique ce que n arrive pas a comprendre.
Je trouve toujours étonnant de lire ces commentaires sur les "masses" dans Daoc. Je vous rappelé que Daoc est MMOPRG, un des M de cet acronyme veux dire massivement. C'est le principal attrait du jeux. Pour les personnes qui aiment jouer en petit comité il y a les Quake-like qui permettent de jouer à 8 contre 8. Seconde remarques qui à déjà été faite dans le fil de ce post, Daoc est un jeux ou des royaumes s'opposent entre eux (Midgard, Hibernia et ALbion)pas des groupes.
J ai tester un jeux qui s appelle planet side un jeu verant un espece de counteur gean serieu c marant puiske ke l on ne lvl son pers que en RVR que se jeu reste un FPS donc il fô quand meme viser il y a des classe fufu des tanks lourd enfin cela ce raproche de daoc.

Perso c dernier temps je me balade toute seule en évitant le bus mid et aussi le bus alb j ai pas trop remarqué de bus hib et des fois ca arrive apres etre mort 10x je rencotre qq qui solo ( ou qui a destick ) et la je m ammuse.

Je ne m amuse absolument pas dans un bus sauf cas exeptionel genre atk relique.
Donc je pose la question a ceux qui suivent et donc forme le bus

VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FAIRE 10RP PAR PERSONNE?

PAS MARRE D AVOIR L IMPRESSION D AVOIR SERVI A RIEN?

PAS MARRE D AVOIR L IMPRESSION QUE SI J ETAIT PAS LA IL SE SERAIS PASSER LA MEME CHOSE?

bas moi oui j en ai marre donc je joue seul ou avec une team quand je suis sur que celle si ne va pas s integrer a un bus et si par un miracle inespéré tout le monde jouai a un group le rvr serais différent.


sur ce je reare soloter et me faire tuer par 100avaloniens assoifé de sang de koby

escusez moi pour les faute d orthographe je sais j ecrit pas tres bien la france (je me demande comment j ai eu mon bac d ailleur)
Citation :
personnes qui aiment jouer en petit comité il y a les Quake-like qui permettent de jouer à 8 contre 8.

daoc = jeu de role online
quake= FPS first personne shooter
Citation :
Edelendil a ouéé super amusant de cliquer sur ae mezz ae mezz ae mezz ae mezzz... Tu pe pas savoir comme je suis folle de joie a chaque sortie mass...
Heu je suis pas sur hib mais bon, prenons un exemple intermediaire 3FG vs 3Fg.

1. Ae mez ou stun bien placé a de bonnes chances de changer l'issue du combat
1. Des tanks qui savent quel doit etre leur cibles font la difference
1. Des mages idem.
etc etc

Je sais pas quelle classe tu joues mais ca m'etonnerais que ta seule arme soit le mez.

Regarde des guildes comme rampage ou levia, on les vois souvent a 1 ou 2 Fg defaire des gens en surnombre de 1fg voir plus. Et pour avoir deja ete en masse (6FG) avec eux je peux te dire que meme la on sent la difference.

Si le rvr te parait si dégoutant je sais pas change de classe, joue autre chose, essaye un truc différent ou tu te sentira plus utile, demande a ceux de ta classe ce qu'il font...

Je rvr pas pour les rp, alors que a 40 contre 40 je me fasse 10 rp rien a battre, par contre quand je vois qu'on a bien gere en sous nombre, sur nombre ou egalite numerique je suis content... on a bien joué nos perso, on a joué intelligemment ou en utilisant bien nos capacité, la ca fait plaisir.
Y a zerg et zerg... un zerg bete ne resists pas a un zerg qui connait sa classe ou qui sait jouer en groupe pour moi.
le 8 vs 8 ou meme le 16 vs 16 bah je trouve ca largement mieux que la mass indenombrable contre la meme mais en un peu plus grosse ou petite (je parle meme pas du 75vs 3).

Ce qu il faut voir c est que le 8 vs 8 est quasiment impossible. retse a s adapter. Ainsi a Odin on a put wipe 4 fois mid (deux fois a chaques gates) ce soir a meme pas deux full grpe, faut pas hesiter a rush


mais c vrai que le camping a partir de 19h nuit un peu a l interet de la zone a mon gout mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés