JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 882 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Je parle de personalité enfoui tu peu etre gentil en surface et tuer quelqun dix minutes plus tard, mais je ne parle pas que des comportement mauvais certaines personnes gentilles voient leur gentillese amplifiées dans DAoC, je di juste que DAoC amplifie et fai ressortir le comportement enfoui de chaque personnes.

Pour en revenir au sujet paske g fe un gros Hs quand je me connecte sur DAoC c est pour m amuser meme si ca devien de plus en plus dur.
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Daoc que recherchez-vous?
Citation:
Provient du message de Hyad
alors je vous pose la question qu'attendez-vous de daoc?
qu'il m'amuse et me détente,comme n'importe quel jeu auquel je joue.
Citation:
Provient du message de Hyad

Beaucoup de monde arrête daoc parce que la vision du jeux a totalement changer et je le comprend fort bien ,ils sont déçus de ce que Daoc est devenu maintenant
houla oui,c'est fou le nombre de gens qui partent,d'ailleurs,les serveurs se vident à vue d'oeil
et il y a bien moins de monde qu'au début .

Plus sérieusement,soit il y a une minorité de gens qui partent,soit le turn over (la rotation) de joueurs est trés bon.
Ce n'est pas parce que le jeu vous déplaît et que vous l'arrêtez que c'est un comportement général...
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

ben ouais mais là, c'est soit du rp soit un "mal être" ds sa vie
Alpha & Oméga

pkoi je joue a daoc ....keske j'attend de Daoc ...je pense exactement la meme chose que toi pour ma part je vivais un Daoc au depart qui etait plus que bien il etait superbe malheureusement les recrues se font de plus en plsu jeunes de plus en plus pueriles ou sino viennent de jeux ou le but est ke de roxxer
ces gens la pour le graphik de la chose joue a ce jeu mais en oublient malheureusement que c un MMORPG je ne c pas d'ailleur si y'en a bcp qui savent ce que sa veux dire ...
donc pour ceux qui lirons ce thread Daoc est un jeu de role ou on peu etre totalement libre de ses actes mais qui est ONLINE donc avec des gens derriere leur ecrans et non des truc programés
ce jeu implique pour moi une vie sociale a part entiere qui est a moitiée Virtuelle je dit bien a moitiée car l'humanisme reste present constament il n'y a que l'outil qui est virtuel

personnelement je suis MJ a des jdr et si j'ai joue a Daoc c pour du role play pas pour aller buter du mob a longeur de journee ou fair du rp farming quite a insulter les gens autour de moi .
ca c le daoc que j'ai vu au debaut depuis la beta et qui n'a fait que se degrader malheureusement j'espere encore qu'il y'aura des changement dans les mentaliteees ou que les petits c... se lassent et aillent ailleur sinon si sa continue a cette allure deja que je me suis confiné dans mon petit coin etant obligé vu les mentalités en ce moment je pense que Daoc restera aux mains des gens sans scrupule ni aucun respec pour LE jeu et ceux qui y jouent
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

du Sex sex sex avec plein de lurie ....
:bouffon:
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Siriusx
avec des luri

Hum, ce jeune-homme est condamné..
Coldea DolAerth
Reine

Si je 'navais pas des amis IG ca fait bienlongtemps que je serai sur une console solo, mais non on est presque tous la pour nos amis IG et le fun du RvR (pas un sentiment de supériorité, mais le plaisir des choses bien faite ou on doit sans arret s'amélioré pour etre bon)

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Siriusx
si tu veux ma chienne est en chaleur
franchement si ce n'est que ca que tu veux vas en boite je pense que tu trouvera les luries que tu veux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

De l'amusement, parlé avec des amis, des bons moments, des défis...
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

nno frenchement c ke je veux ... c m amuser .... passer du bon temps ...chater
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Daoc que recherchez-vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite