JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyad
Invité

Daoc que recherchez-vous?

bien voila je me pose la question
c'est de savoir :Que cherche t'ont quand on joue a daoc ?

pour moi personnellement je chercher du plaisir a rencontrer des personne a jouer avec elle a exp avec certain discuter,m'amuser,j'ai même quelques contact avec des personnes d'autre realm avec qui je m'entend très bien

mais je remarque avec beaucoup de tristesse que pour pas mal de monde Daoc est un exutoire ou chacun peux se défoule et donner la pleine possession de leur vanité de leur méchancetés et aussi de leur puissance qu'il n'ont pas en irl.
Combien de fois je ne vois pas des personne soi disant gros bille se moquer d'un plus bah lvl.
Combien de fois je ne vois pas des personne qui sont injuste envers des autres et qui se permette des voler le stuffs,les loots, et même les acomptes.
Combien de fois je peux voir que la seregration des classes est toujourss aussi dure
Combien de fois j'ai pu voir une prise de tête pour des loots,des spots,des kills,ou bien même pour rien du tout
et je pense que si je dois énumérer tout ce que j'ai vu j'en aurai pour longtemps

Beaucoup de monde arrête daoc parce que la vision du jeux a totalement changer et je le comprend fort bien ,ils sont déçus de ce que Daoc est devenu maintenant

j'ai toujour privilégier le jeu je me suis toujours dis que ce qui devais primer avant tout ce ont les joueurs j'ai toujour proposer mon aide et c'est comme ça que je me fais des connaissance .Je vois tellement de monde qui sont égoïste ou bien avoir une mentalité de roxxor pour ce jeux
cela m'étonne pas du tout que ça parte en couille en faite car personne ne fais attention a son prochain

je dis et je le redis pour moi ce qui fais vivre un jeux comme daoc ce n'est pas le jeux en lui meme mais surtout les joueurs mais je pense en faite que pas mal de monde ne se pose pas trop de question

alors je vous pose la question qu'attendez-vous de daoc?

je demande des réponses constructive pas d'un flood pour ne rien dire car je veux juste savoir sur quel position je dois me mettre et je vous pose a tous la question tout realms confondu et si je le demande ici he bien c'est que je connais plus de monde ici que sur les autres serveur simplement ....
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Que cherche t'ont quand on joue a daoc ?
ba caramail geant avec des personnages pour ma part.

Citation:
des /hug

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
ba caramail geant avec des personnages pour ma part.

des /hug

/hug
Erinye
Roi / Reine

/hug

[edit:] eurk, tu m'as pris de vitesse Hyad!

Bon, essayons plutôt ceci, alors:

/kiss
Solarys
Bagnard

Je cherche plus rien maintenant..
Si j'ai arrêté daoc, c'est que le jeu n'est plus comment avant..y a quelque chose qui a changé et qui me lasse. J'étais tout le temps scotché avant, mais depuis la fin de 2002 je m'ennuiais vraiment.
Heureusement que j'avais mes amis IG sinon je crois que je serais parti bien avant.
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Solarys
Je cherche plus rien maintenant..
Si j'ai arrêté daoc, c'est que le jeu n'est plus comment avant..y a quelque chose qui a changé et qui me lasse. J'étais tout le temps scotché avant, mais depuis la fin de 2002 je m'ennuiais vraiment.
Heureusement que j'avais mes amis IG sinon je crois que je serais parti bien avant.
oui comme je l'ai dis beaucoup de personne sont partie car le jeux a changer et c'est dommage car ce sont quelque fois des personnes vraiment très sympathique
Erinye
Roi / Reine

Perso, j'ai arrêté un assez long moment pour toutes ces raisons. Je suis revenu depuis peu, mais c'était plutôt parce que mes amis IG me manquaient.
Dans tous les cas, je ne suis plus aussi emballé qu'avant, et la plupart d'entre eux non plus...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je recherche une faux couverte de vigne
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf

nan pour toi j'ai quelque chose de mieux une combinaison de nain
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

L'adrénaline des beaux combats RvR.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

perso, je joue a daoc pour me divertir, puis en jouant au fur et a mesure tu rencontre des gens intéressant, ça devient des cyber pote et parfois potes irl, ca m'arrive de log juste pour discuter ... mais aussi j'aime bien le coté "pro" du jeu, j'aime jouer avec un bon groupe qui sait ce qu'il fait plus ou moins ( surtout en rvr ) ...
ça m'arrive de m'énerver a cause de daoc ( qui n'as jamais été énerver a cause d'un jeu ), mais j'évite de répandre ma mauvaise humeur autour de moi .
Et par rapport aux Hlvl qui se moquent des plus bas lvl c'est nul, tout le monde a été lvl 5 10 .. etc ... On ne commence pas a jouer a daoc en sachant tout .
Maintenant c'est vrai que certaines personnes prennent daoc trop au sérieux et donc deviennent "irritable" .
Voila mon opinion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouai donne moi la lame ovate toi

Que cherche t'ont quand on joue a daoc ?

Des amis,plein d amis,l exp et le rvr es bien plus amusant entre amis,osef les classe et lvl ,on s amuse ctout.

J attend mes amis,bcp trop son partit et me manque terriblement,heureusement qu il m en reste encore et que je m en fait de nouveaux tout les jours,j attend plus rien de DAOC ,j en suis gavé.

revenez les amis,vous me manquez terriblement
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Que tu le veuille ou non DAoC sert d amplificateur au comportement et a la personalitée la plus enfouie des personnes qui y jouent, donc faut pas se voiler la face si tu est mechant dans le jeu c est que tu l est dans la vie mais que tu ne veu pas te l avouer, je pense que DAoC amplifie ca.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
Que tu le veuille ou non DAoC sert d amplificateur au comportement et a la personalitée la plus enfouie des personnes qui y jouent, donc faut pas se voiler la face si tu est mechant dans le jeu c est que tu l est dans la vie mais que tu ne veu pas te l avouer, je pense que DAoC amplifie ca.
Il ne faut pas généraliser, je connais des gens qui se lâchent dans daoc, d'autre qui sont super chiant, d'autre qui sont méchant .... alors qu'irl, ils sont super timide ils ne feraient pas de mal a une mouche ... mais ce qui est vrai, c'est que certaine personnes prennent un autre rôle dans daoc que dans leur vie irl, soit par roleplay, soit parce-que ils n'aiment pas leur vies ( enfin là on part dans des cas extrêmes :x ) ... il y a beaucoup de cas différents .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite