JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le nouveau temple, version HIGH LVL's ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

mimi=mission
Lien direct vers le message - Vieux
arnooo
Roi

Soit tu prends une mission toute seule,
soit tu prends une mission à plusieurs. Dans ce cas, c'est une "team mission"

Et ce que veut dire Lord par "savoir jouer en mimi", c'est plutot savoir jouer en team mimi, c'est à dire avec les autres membres de ton équipe., par ex, savoir qui fait quoi, et ne pas croire que c'est forcément le doc qui tank vu que c'est lui qui a les meilleurs soins ........ je pourrais prendre d'autres exemples mais il y a déjà dû y avoir un post sur "les plus belles perles de mission en team sur AO" ... ;=)

En espérant que cela répond à ta question ;=)
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

marf ... le cleric tank chez vous ? je sens que je vais m'amuser à maitriser tout ça
Me demande juste combien d'années ça va me prendre .... ( WTT maitrise de jeu EQ pour maitrise Ao pst )
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lordn0vae
Espérons que FC corrigera le tir avec SL...
Ca m'étonnerais beaucoup. Un des gros changement dans SL, c'est les Shadow Levels, qui sont réservés aux lvl 200+. Donc, pour qu'un maximum de gens soient intéressés par SL, il faut qu'un maximum de gens puissent atteindre sans trop de problème le lvl 200.

Citation:
le pire c'est que je ne parle pas en théorie j'ai vu un noob level 60 (c'était un vrai, vu comment il joué en team ^^ )
Y'a pas longtemps, j'ai teamé avec un vrai noob... lvl 184. Tant j'aime teamer avec des noobs à bas lvl, tant à haut lvl, ça me désole.

Citation:
marf ... le cleric tank chez vous ? je sens que je vais m'amuser à maitriser tout ça
Non, en fait arnooo disait plutôt le contraire. Tant à bas lvl un doc peut se permettre dans tanker (comme n'importe qui), tant, quand ça deviens sérieux, il faut que tout le monde connaisse et maîtrise son rôle. Celui du doc est de soigner, pas de tanker.
Sionia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de R. Daneel
tu oublie les Pants of Participation des la liste des pants uber
Il est vrai que ce pant fait la richesse des omnis sur RK2 .. vu le nombre de fois ou les clans vont tuer les generaux borgs
Sionia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Me demande juste combien d'années ça va me prendre .... ( WTT maitrise de jeu EQ pour maitrise Ao pst )
/tell sionia (rimor)
arnooo
Roi

Oulah ... oui Rose, je ne voulais pas dire que le doc DOIT tank ..... sinon j'en connais qui vont me prendre pour un noob ..... déjà que .... ;=)

Merci à Wise d'avoir corrigé =)

Bien apprendre à connaître sa profession puis celles des autres est le secret du plaisir de jouer sur AO (surtout quand tu rigoles à teamer avec des personnes pour qui ce n'est pas le cas .... un vrai bonheur ou pas, c'est suivant la situation ex. : tin pkoi y a 6 mobs dans la salle principale et plus de tank ? .. ah si ... je le vois ... remains of the tank .... fallait pas partir en courant tout seul devant au prétexte que tu cours plus vite que nous ... lol .... :=))

Edit :
Sionia ... je savais pas que Cacahouette se cachait derrière lol =)
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le nouveau temple, version HIGH LVL's ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite