JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le nouveau temple, version HIGH LVL's ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grabb [LAM]
Roi

hehe ca me fait drole de dire ca mais je suis d'accord avec toi kinder... Un temple High level, et c'est le début de la fin pour anarchy, non seulement tout le monde sera le clone du voisin comme au lvl 20-80 aujourdh'ui, mais ce sera jusqu'au level 180-200.. misère...

De toute facon faut bien etre conscient d'une chose à partir du moment ou il existe des objets "parfait" type azure (0 faille et des bonus sans équivalent) le choix devient tres mince, apres c'est vrai que c'est pas simple de la récupérer faut avoir envie de faire que ca un moment... mais deja sur le principe c'est super dommage, le fait d'avoir une collection d'objet imparfait ou de puissance équivalente avec des items modifiant des attribut amène vers la créativité et la recherche de solution originale, bref, AO avant le temple ca ressemblait plus a ca...

Depuis... La guere des clones a commencé (désolé pour le jeu de mots à 4 centimes d'euros, mais je suis dépité de la tournure des événements)... perso, plutot que de voir arriver de nouvelles armes "uber" (ou amures) j'aurais préféré voir arriver des nouveaux scopes, des nouveaux items utility relançant l'interet d'armes jusque la delaissées, ou permettant l'utilisation d'armes nouvelles mais pas forcément de manière évidente... booster la créativité quoi!

Avec tous les outils dont on dispose aujourdh'ui dans AO (nany, skill emu, mainframe, armor config, etc.., etc...) c'est dommage de simplifier de plus en plus et mettant un item Uber-Uber qui te dispense de reflechir...

M'enfin faut voir le bon coté des choses, ca permettra aux plus jeunes de s'initier plus facilement [ a bon ? c'est pas une bonne nouvelle ??? ]

OK, je sors.
Lien direct vers le message - Vieux
Zephira
Dauphine

comme on dis ,chacun fais ce qu'il veut.
et l'azure, bien adapté, est pas si moche que ca, et dire que les notum tank sont moches, je pense pas que ce soit l'avis de tout le monde, si vous preféré les alb rouge au NTA, c chacun sont point de vue =)

perso m'en fou j'aime bien avoir un style sympa, et d'ailleur , je crois pas qu'il y ai bcp de gens qui me ressemble maintenant =)
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Faut arreter de fumé ya pas besoin d'avoir "The equipement" pour etre bon en pvp.. j'ai un pote enf EQB 200, avec juste un set carbo il est Novice.. un set azure ca va pas te sauver en mass pvp, et en duel si t'arrive a etre fourbe ta tjs ta chance..
Maintenant je trouve le look de l'omni af super sympa, tank black qui claque, la heavy notum dechire niveau look aussi et c'est plus pour ca que j'en ai envie
Kifix
Roi

lvl125 pour entrer ds le nouveau donge ? arf ?!
pour moi high level c'est 180+... 150+ a la limite mais certainement pas 125 ! je pensais (j'esperais) que ce donge pourrait aider qd on s'emmerde trop a haut lvl :-(

pour ce qui est du pb des clones, deux choses :
1. des nouveaux objets vont probablement diversifier les looks, surtout si ce sont effectivement des objets utiles au lvl175+
2. ce pb a toujours existé avec differents armures : tous les fixers etaient en cloak ICC verte a une epoque, et tous les hauts lvl en MKII parce qu'il y avait pas mieux, a part la tres tres rare Dragon armor...

personnelement je trouve que le temple est un super donge pour faire jou-jou a bas lvl et j'espere que le nouveau sera au moins aussi sympa. le seul reproche c'est que beaucoup de n00bs prennent leurs lvl au temple, puis aux borgs et sont incapables de jouer correctement en mission. c'est encore pire qd on se retrouve avec des n00bs lvl150+ qui on passé 50 lvl a tuer des sentry et connaissent pas le 10eme du jeu :-(
Zephira
Dauphine

/me agree Kifix

/me espere une parti en 25 voir 0 % dans le donj

Aujoud'hui nous aurons une Sauce Ebay ou SentryMan

( pour les auditeur d'NRJ , sur fond de ratoman )

Encore un! !!!

encore un !!!!!

SENTRYYY MMMAAANNNNNNNN
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
Bha, je parlais avec Opaak l'autre jour, Mr bourrin de service () et lui privilégie le ubber de chez ubber au détriment d'un look qui en jette ...

Oui, bon, l'azure est une bonne armure (enfin j'ai jamais matté les stats), mais franchement, dans le genre plus laid, on fait pas mieux .. pareil pour l'armure sentinel ou la notum tank ...

Depuis le temps, les gens devraient savoir que les AC ne sont pas ce qu'il y a de plus important, car pour preuve, Dodgeman est en full Zebra suit de chez Miir, et ça l'empêche pasde gagner des duels comme si il avait une armure ... Bon je dis pas qu'il faut se trimballer à poil, mais perso en pvp, j'ai jamais eu les armures les plus performantes, et pourtant ça m'empêche pas de gagner ...

Autre exemple, triguns mon aventureuse, est en carbo, avec une physician cap et un notum tatoo pour le look ... ben avec tout ça j'ai 2000 en energy AC au lvl 113, hier j'ai gagné 3 duels contre des gars qui ont des armes qui frappent energy ...

Pour ce qui est des armes, ben tout le monde en catt, je trouve ça un peu minable, mais bon ça fait gagner, alors tout le monde en met ...

Enfin bon, j'ai jamais eu le même point de vue que la pluspart des autres gens sur AO, mais bon, faut tous les gouts pour faire de la nature ce qu'elle est
J'aime bien ta facon de penser
Ca me donne envi d'enlever ma MA suit (chu agent et ma MA suit me donne vraiment un look affreux degueulasse mais bcp de vie de d'ac) car sans elle j'ai un super look d'agent (full cyborg armor (me rapel pu du non g pas jouer depuis 1 ou 2 mois))
Enfin je verrais a quand je rejourais.
Au fait le new patch avec le dongeon est sorti ou il est encore un test?

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
R. Daneel [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Torm
Au fait le new patch avec le dongeon est sorti ou il est encore un test?
Je ne peux pas le jurer, mais je pense avoir lu qu'il était en test.
Godzilla
Alpha & Oméga

Suivant la faction et la race il y a 3 voire plus choix d'armures "uber" différentes au lvl 175-190+ ce qui est déjà correct même si il est vrai que plus de choix serait le bienvenu.

Par exemple:

Dos:
- Omni AF tank
- Robust backpack
- Notum tank (3 versions)

Chest:
- Omni AF/Sentinel
- Dustbrigade
- Azure
- Dragon

Pants:
- Omni AF/Sentinel
- Azure
- Flaxen Notum
- Threatening Trousers
- Dragon

Le seul truc que j'aimerai voir avant tout c'est le retrait de toute forme de ping au dessus de 1000ms en mass pvp et là je serai comblé car c'est vraiment le truc qui me prend la tête grave (encore 2 LD aujourd'hui avec 150k ping et relog au reclaim sans savoir qui m'a buté ou comment je suis mort).
Je ne sais pas comment FC a programmé tout ce qui touche au réseau mais c'est un vrai paquet de merde pour l'instant.
R. Daneel [Phoe]
Roi

tu oublie les Pants of Participation des la liste des pants uber
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Le seul truc que j'aimerai voir avant tout c'est le retrait de toute forme de ping au dessus de 1000ms en mass pvp et là je serai comblé car c'est vraiment le truc qui me prend la tête grave (encore 2 LD aujourd'hui avec 150k ping et relog au reclaim sans savoir qui m'a buté ou comment je suis mort).
Je ne sais pas comment FC a programmé tout ce qui touche au réseau mais c'est un vrai paquet de merde pour l'instant.
je suis d accord pour moi aussi c est la priorité des priorités, j en arrive mem au point ou je refuse d aller a des raids car je connais par avance la fin probable:

_lag---->reclaim
_crash--->reclaim
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de R. Daneel
si je me rappel bien, l'entrer devrait être au steps devant la pyramide à bs, et la restriction de lvl 125+
Un truc me semble gênant dans ce cas. Si je ne me trompe pas, les MP ont besoins de "Funeral Urn" pour invoquer leur squelette. Or, cet objet est nodrop. Si l'entrée de Inner Sanctum est limité aux lvl 125+, ça voudrait dire que les MP lvl 61-124 ne pourraient pas se procurer cet objet (qui ne s'utilise qu'une fois), et donc ne pourraient pas invoquer leur nouveau pet.
Opaak
Roi

Provient du message de KINDER
Bha, je parlais avec Opaak l'autre jour, Mr bourrin de service () et lui privilégie le ubber de chez ubber au détriment d'un look qui en jette ...

Perso, le helm sentinel je trouve que c'est le helm le plus puissant au niveau du look actuelement dans le jeu.
Meme s'il va être dépassé au niveau des stats dans SL ou autre patch, je suis sur que je m'en servirai encore...
Ca fait longtemps que je le voulais...Les stats sont bien pour soldier...Me faudrait plutot un gph pour être 100% uber.
U-Lat [Phoe]
Roi

Wiseman, pour l'histoire des limites de level je pense que le warp sera de mise... C'est deja faisable au Temple des 3 Vents il me semble (malgré le stun, le loot est possible).

Grumly, j'en ai eu marre du look "Pyjamas rouge" de ma MA suit alors je l'ai viré pour une Avangeline Terrigena web cloak et je m'en porte pas plus mal Et le look de la CDS... incomparable!

Et pour en revenir au sujet initial (si si...): je viens d'AC1 et je regrette le niveau de contenu d'AO par rapport a ce pti jeu. La profusion d'items faisait qu'il était assez rare de croiser 2 personnes portant exactement les memes choses (sauf les mages tjrs en robe buffées a donf evidemment). FC a enfin commencé a rajouter du contenu, pourvu que ca dure!

[c'toi l'noob fei-du-ski]
lordnovae
Alpha & Oméga

Je pense que comme moi certain d'entre vous avez pas mal galèré pour arriver au level 30 déjà.
Je ne suis pas très ancien sur AO j'ai commencer au mois de novembre de l'année dernière.
Mais c'était quand même avant le subway et le temple, ce que je constate aujourd'hui c'est que c'est vraiment très facile d'atteindre le level 60. Trop facile ?
En BY le 1K de crédit arrive très, très vite, alors que quand j'ai commencé fallait trimer pour y arriver. Aujourd'hui avec les plumes tu peux avoir ton K en 10mn 1/4 d'heure. Je l'ai fais avec un alt.
Ensuite tu vas au Subway et les levels tombent à une vitesse hallucinante.
Après go to temple et là pareil.
Je connais un peu le jeu et j'ai pas de problème d'argent ce qui aide c'est claire. Mais pour le fun j'ai fais un alt, je voulais voir combien de temps il me fallait pour arriver à 60.
Ben j'ai commencé mon perso le Vendredi soir et le Dimanche soir il était 45 j'ai arrêté l'expérience en sachant qu'il me faudrait que 1 soir ou 2 max pour être 60.
Pour mon main avec le même temps de jeu il m'a fallut 3 semaine pour être 30.
Ok je n'avais pas de tunes à l'époque, mais disons que pour un joueur débutant en 2 semaines il peut facilement atteindre le 60.
Ca ne veux pas dire malheureusement qu'il saura jouer en mimi ^^ mais bon quand même je trouve que c'est devenu vraiment facile d'atteindre le level 60.
Un joueur acharné peut être level 100+ (voir largement plus) en une semaine, j'en ai vu
Espérons que FC corrigera le tir avec SL...
Mais le temple Hight level présage rien de bon selon moi.
A rendre trop tout publique leurs jeu FC risque de tuer l'intérêt sur la duré. Mais bon Wait and see.

PS: le pire c'est que je ne parle pas en théorie j'ai vu un noob level 60 (c'était un vrai, vu comment il joué en team ^^ ) et en lui parlant il m'a dit avoir commencé sont perso il y avait même pas 15 jours. Moi pour le 60 il m'a fallut 1 mois 1/2 voir 2 mois.
PS2: Par contre ce que j'ai constaté c'est que le mec croyais connaître le jeu, alors qu'en fais pas du tout, quand j'ai vu les implants qu'il porté et ça magnifique belt 2 Slot avec ses splendides 32 NCU Compt lit ca sert à rien qu'il m'a dit ^^
Je lui ai donné des conseils mais bon, il m'a dit que ça allait que sont perso était fort. Mon petit enf level 35 l'aurait déchiré ^^

Tous ça pour dire à trop vouloir simplifier FC ne fais pas forcement le bon calcul.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Excusez mon ignorance , que signifie " jouer en mimi" ?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le nouveau temple, version HIGH LVL's ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite